J'ai pas dit que je voulais celle là absolument ... c'est juste que je regarde des vieilles voitures pour peut être apprendre la mécanique sur ce genre de bagnoles et au final avoir une voiture refaite pour m'amuser ... Je regarde juste ce qui se fait et je demande des avis, pas besoin de finir ton post avec un ton hautain (c'est l'impression que j'en ai) envers moi style "reste avec ta voiture de fiente t'y connais rien" (si c'est pas le cas bah désolé), un simple avis m'aurait suffit façon Néo, KTN ou Uber (pour la précision technique ça je ne dis rien comme ça j'apprends)
Et pour ta remarque sur les Golfs, je n'ai jamais vu mes parents comme des kékés/branleurs/dealers, m'enfin bon ...
non, c'est pas hautain, en tout cas pas voulu.
Quand a la remarque sur les golf, désolé, je vois que ca autour de moi, quasi des djeunz casquetteux (m'enfin ils migrent en A3 depuis quelques années, faut croire que le traffic de drogue ca paye bien). Note qu'ils ne roulent pas en golf 1 & 2, seulement les modeles au dessus.
si tu veux bricoler sur ta voiture, il faut que tu rajoutes un parking fermé et spacieux pour y travailler, et facilement 2000€ d'outillage (ca monte tres vite).
Maintenant c'est tres simple, quand je poste, j'explique pourquoi je poste. Si tu te contente de "non, oublie" comme réponse, t'iras pas loin sur internet. Et effectivement t'y connais pas grand chose, donc je t'explique les arnaques classiques ("ca a appartenu a un vieux/une femme") et la spécificité du VR6.
Apres chacun ses gouts, mais faut bien te mettre dans le crane que quel que soit la caisse que tu acheteras, tu passeras pour un branleur / voleur . En france, a partir du moment ou tu roules pas en monospace gris, t'es forcément classé dans les gens pas normaux donc bon ... si déja la tu supportes pas, t'es bon pour acheter un scenic diesel (avec coffre de toit et attache remorque).
perso j'aime pas les vieilles européennes, en dehors de chez bm qui doit etre le seul motoriste européen qui avait pas 20 ans de retard a l'époque. Mais chacun ses gouts.