Faut prendre un groupe 1 et mettre une cartouche Bidalot :d
oué, ça sort 36cv je crois.et vu le poid c'est sympa du coup.et puis c'est joli http://www.9sn.net/resim/2009-Aprilia-RS-125.jpg
et ça fait 10.000 bornes au mieux
ben t'es a 280cv / Litre avec un 250rs quand meme, normal que ca s'use vite Mais 10.000 non, quand meme pas, au moins le double. Sauf si tu es tout le temps au taquet, mais ca c'est un coup a ne jamais avoir besoin de changer les pistons parce que la brêle sera pulvérisée rapidement et toi avec [:tinostar]Pis t'es un minimum bricoleur, c'est pas un changement de piston de temps en temps qui va te faire peur.
DO. WANT.§§§§§§§http://i6.photobucket.com/albums/y217/leefitz88/12rotor2.jpg
tu les plantes où, les turbals, là ? (dtcproof)
ben prends toi une 250RS a la place du SV ca fait 70cv, et ca poutre presque tout ce qui roule.
y'en a pas besoin, un trirotors atmo ca fait déja 300cv d'origine, sans préparation aucune.bon, il s'agit bien entendu d'un montage, ce moteur n'a jamais existé (problemes de longueur pour fabriquer les vilebrequins pour plus de 4 rotors). Mais quand meme. WANT §§§§§
The triple rotor 20B had 2 Litres(1962 cc) of displacement, making it the largest capacity rotary offered for sale by Mazda. It produced 300 hp (224 kW) and 300 ft·lbf (402 N·m) with twin turbochargers.
Je me suis occupé staprem: j'ai lu tous les articles wikipedia sur les Wankel et les Mazda à Wankel Principal problème: un refroidissement peu homogène et une forte propension a téter le SP98Principaux avantages: quasiment tout le reste...
Le maxi chez Mazda fut le 4 Rotors, sur la 787B qui tirait bien 700ch minimum.