Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1903392 fois)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #6239 le: 05/06/10 21:00 »
perso les virages en aveugle c'est niet, encore moins si je connais pas, car des fois ya ca juste a la sortie :

http://www.hellopro.fr/images/produit-2/2/6/7/semi-remorque-occasion-mercedes-axor-1843-lse-531762.jpg

et je prefere qu'on dise que je me traine la byte que de faire mon coluche :D

Virages =/= intersections
Les intersections on y allait molo (déjà parce qu'on connaissait pas la route et qu'on voulait pas louper un panneau :D), les villes/villages aussi et ça c'est cool parce que pour ça on avait tous la même manière de penser.
Du coup se faire prendre à 90° par un camion, à moins qu'il soit parti faire un tour en forêt, c'était pas possible :o
ha mais j'arrete pas de lui dire :o
sinon la miss ninja elle est juste meilleur que moi quoi :d

Te rabaisse pas non plus, t'as fait des méchants progrès et même Brouk te l'a dit!
Chacun va à son rythme s'too ;)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #6240 le: 05/06/10 21:01 »
ha mais moi elle me depose en virage :d
maintenant je suis plus a l'aise pour faire le con :d

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #6241 le: 05/06/10 21:02 »
je te parle pas d'intersection, je te parle d'un truc arreté ou pas sur sa voie juste a la sortie de ton virage aveugle, un truc bien dur et assez gros pour que ca soit pas possible de l'eviter en plein angle, capice ?
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6242 le: 05/06/10 21:05 »
Virages =/= intersections
Les intersections on y allait molo (déjà parce qu'on connaissait pas la route et qu'on voulait pas louper un panneau :D), les villes/villages aussi et ça c'est cool parce que pour ça on avait tous la même manière de penser.
Du coup se faire prendre à 90° par un camion, à moins qu'il soit parti faire un tour en forêt, c'était pas possible

et comment tu crois qu'il a fait coluche???
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6243 le: 05/06/10 21:05 »
je te parle pas d'intersection, je te parle d'un truc arreté ou pas sur sa voie juste a la sortie de ton virage aveugle, un truc bien dur et assez gros pour que ca soit pas possible de l'eviter en plein angle, capice ?

Ah ouais, une voiture donc.
Parce que techniquement je sais même pas si un camion peut prendre cette route.
Enfin ceci dit, si la route est pourrie y'a une raison: y'a mass de nationales/autoroutes qui ont été créées depuis pour arranger le monde, qui vont plus vite et font moins de détours, c'est pour ça que la route est à l'abandon, plus personne ne s'en sert.
On y a croisé deux voitures de mémoire (sur la route à virolos donc, pas sur les lignes droites prises avant, qui sont elles, des routes principales)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #6244 le: 05/06/10 21:07 »
un peu plus de photos et un peu moins de recit !

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6245 le: 05/06/10 21:07 »
et comment tu crois qu'il a fait coluche???

Arrête moi si je me trompe, mais de mémoire, coluche est mort en tapant sa tête sous un camion.
Il roulait, un camion a fait une marche arrière sans vérifier, coluche a essayer de coucher la moto pour glisser sous le camion (ce qui veut donc dire que le camion était à 90° par rapport à lui) et il s'est shooté la tête.
C'est ce qu'on m'a expliqué, si c'est pas ça, j'veux bien la vraie version...

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6246 le: 05/06/10 21:11 »

Voilà, désolé pour la qualité, c'est pris avec un portable :D

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #6247 le: 05/06/10 21:12 »

Enfin ceci dit, si la route est pourrie y'a une raison: y'a mass de nationales/autoroutes qui ont été créées depuis pour arranger le monde, qui vont plus vite et font moins de détours, c'est pour ça que la route est à l'abandon, plus personne ne s'en sert.
On y a croisé deux voitures de mémoire (sur la route à virolos donc, pas sur les lignes droites prises avant, qui sont elles, des routes principales)

allez je suis sympa je te montre ce qu'on peut trouver sur les routes de campagne :

fin bon t'as raison c'est secure, no probleme, ya plein de paylote sur hfr qui roulent comme ca, et quand ils se retrouvent la gueule en sang et la moto en kit c'est la faute aux graviers :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6248 le: 05/06/10 21:12 »
la ducat' c'est Desmosedici ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #6249 le: 05/06/10 21:12 »

Arrête moi si je me trompe, mais de mémoire, coluche est mort en tapant sa tête sous un camion.
Il roulait, un camion a fait une marche arrière sans vérifier, coluche a essayer de coucher la moto pour glisser sous le camion (ce qui veut donc dire que le camion était à 90° par rapport à lui) et il s'est shooté la tête.
C'est ce qu'on m'a expliqué, si c'est pas ça, j'veux bien la vraie version...

camion qui etait en sortie de virage [:spamafote]

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6250 le: 05/06/10 21:15 »

il roulait pas vite, devant avec deux motos derrière, en sortie de virage un camion en face qui veut prendre à gauche et qui traverse.

il a bouffé le camion pas vite ayant le temps de freiner, sauf qu'il avait pas de casque...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6251 le: 05/06/10 21:16 »
allez je suis sympa je te montre ce qu'on peut trouver sur les routes de campagne :

http://www.lesacacias.net/photos/120-tracteur-semoir.jpg

fin bon t'as raison c'est secure, no probleme, ya plein de paylote sur hfr qui roulent comme ca, et quand ils se retrouvent la gueule en sang et la moto en kit c'est la faute aux graviers :D

Mais j'ai parlé de champs à un moment?
On était en sous bois? Les paysans ça cultive les forêts en 2010?
camion qui etait en sortie de virage [:spamafote]

A 90° par rapport à lui, donc en sortie de virage comportant une intersection.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6252 le: 05/06/10 21:17 »
Nan mais cherche pas KTN, tu roules sur la meme route que lui au meme moment tu te le bouffes le camion!

et toi encore plus si tu bombes à l'aveugle.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6253 le: 05/06/10 21:17 »
il roulait pas vite, devant avec deux motos derrière, en sortie de virage un camion en face qui veut prendre à gauche et qui traverse.

il a bouffé le camion pas vite ayant le temps de freiner, sauf qu'il avait pas de casque...

Ok, pas du tout ce qu'on m'a raconté donc (sauf pour le point "il allait pas vite")
Enfin ça change rien, si le camion a voulu "prendre à gauche" c'est qu'il y avait intersection.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6254 le: 05/06/10 21:18 »
l'avantage du trail, c'est que si t'as quelqu'un qui te barre la route, tu peut toujours contourner par un champ :d

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #6255 le: 05/06/10 21:18 »
gnééééé!

parce que ça existe pas les intersections en sortie de virage???

tu vas me dire que tu les devines en plus?

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6256 le: 05/06/10 21:19 »
parfois t'as bien des poids lourd qui font demi-tour, pas besoin d'intersection :d

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6257 le: 05/06/10 21:20 »
Nan mais cherche pas KTN, tu roules sur la meme route que lui au meme moment tu te le bouffes le camion!

et toi encore plus si tu bombes à l'aveugle.

Ah oui ça après je conteste pas, si y'avait quelqu'un sur ma voie ça aurait été tendu.
Ceci dit j'avais un passager, donc comme toujours dans ces cas là, j'avais quand même une marge de sécurité pour les imprévus, vu la fréquentation de la route, si y'avait eu voiture sur ma voie (les deux que j'ai croisé étaient en face, m'enfin coup d'bol j'en conviens) je serais passé sur la voie d'en face, c'était pas un réel souci.

Je sais pas si c'est que mes posts laissent entendre, mais je roule pas à l'aveugle sur n'importe quelle route ;)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6258 le: 05/06/10 21:22 »
gnééééé!

parce que ça existe pas les intersections en sortie de virage???

tu vas me dire que tu les devines en plus?

Un intersection c'est indiqué par un panneau.
Donc si, ça existe en sortie de virage, mais quand tu vois le panneau si t'es pas un boeuf, tu ralentis.
parfois t'as bien des poids lourd qui font demi-tour, pas besoin d'intersection :d

Non mais arrêtez de faire une fixation sur les poids lourd, y'a aucun camion sur ce genre de route alors qu'ils ont moultes nationales et autoroutes qui vont au même endroit plus vite et plus confortablement :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6259 le: 05/06/10 21:23 »
Surtout que pour faire un demi tour en poids lourd faut un minimum de largeur hein Brouk, là la route était pas plus large que celle où on est parti la dernière fois :D

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6260 le: 05/06/10 21:29 »
sinon le long des petites routes, t'as parfois des entreprises diverses, qui se font livrer avec des poids lourds, ça arrive, faut juste faire gaffe.

je fais pas la morale hein, ça m'arrive aussi (enfin plus vraiment maintenant) de rouler comme un con, à l'aveugle, mais je reste conscient que je suis pas en sécurité à 100%.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6261 le: 05/06/10 21:52 »
sinon le long des petites routes, t'as parfois des entreprises diverses, qui se font livrer avec des poids lourds, ça arrive, faut juste faire gaffe.
Certes, mais encore une fois, dans la situation/sur la route en question c'était improbable ;)
je fais pas la morale hein, ça m'arrive aussi (enfin plus vraiment maintenant) de rouler comme un con, à l'aveugle, mais je reste conscient que je suis pas en sécurité à 100%.
Oui oui nan mais ça j'en suis conscient, on est jamais à 100% de sécurité, juste que rouler à l'aveugle (enfin, j'avais de la visibilité mais j'appelle ça "à l'aveugle" parce que si y'a un virage qui resserre, je peux pas le deviner) avec un passager, t'imagines bien que de toutes façons j'avais un marge de sécurité. La chance de me vautrer la plus probable que j'avais c'était de mal prendre un des défauts du revêtement et de pas réussir à rattraper le contrôle de la moto, m'enfin comme je déhanche plus que je ne penche, la moto est moins sur l'angle et ça limite déjà vachement la casse à ce niveau. Encore une fois, ça limite, donc y'a toujours le risque, comme celui de croiser quelqu'un, m'enfin c'était pas un risque négligé :jap:

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6262 le: 05/06/10 21:55 »
Y'a juste un moment où j'ai fait un truc stupide, j'en avais marre de me prendre tout le vent dans la gueule (oui parce qu'on a quand même roulé bien comme des enculés, Hobes et sa démultiplication actuelle auraient pas pu suivre, même à fond) et par un réflexe stupide je me suis couché sur la moto, sauf que le passager qui se tenait derrière il s'y attendait pas, il a pas aimé :D

Heureusement il a des bons abdos [:emmanuel chain]

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6263 le: 05/06/10 21:56 »
comme quoi ça peut servir une bulle :d

c'est cool d'avoir une voiture qui prenne tout le bordel, sinon c'est galère genre de trip

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6264 le: 05/06/10 21:59 »
comme quoi ça peut servir une bulle :d
Putain ouais j'ai craqué c'était horrible :D
c'est cool d'avoir une voiture qui prenne tout le bordel, sinon c'est galère genre de trip
Grave, parce que la visite du château avec vestes et bottes par 40° à l'ombre, ça aurait été tendu :D

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6265 le: 05/06/10 22:11 »
tiens en parlant de chaleur j'ai trouvé un veste au top chez Ducat', les manches avec les protections et des grosse partie en cuir, les epaules pareil, mais sur le devant et l'arrière, tu vois en travers de la veste, c'est juste complètement aéré (avec la poche pour la dorsale) c'est meme pas du tissus, juste une espece de filet, du coup ça rentre devant et ça ressort derrière.

y'avais pas ma taille :/

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6266 le: 05/06/10 22:15 »

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #6267 le: 05/06/10 22:15 »
Ils font la même chez Furygan, va voir au honda/suz' de la N20.

J'avais des gants de cette matière avant, j'te confirme que c'est au top :D

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6268 le: 05/06/10 22:15 »
c'est surement Furygan qui fabrique la veste Ducat' alors (à moins que ça soit Dainese)

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #6269 de la page précédente: 05/06/10 22:16 »
Ils font la même chez Furygan, va voir au honda/suz' de la N20.

J'avais des gants de cette matière avant, j'te confirme que c'est au top :D

il est où lui? (dmc proof)