290 bornes en moto today. [:love]
Compo moto et ages approximatifs:
Ninja 250 (Jeune
)
Z750 (50 piges)
GSXF600 (35 piges)
GSXF650 (30 piges)
Fazer600 (35 piges)
Ducat' ST2 desmochépukoi (55 piges)
Ben on s'est bien éclaté.
Deux passagers qu'on s'est interchangé, et une voiture qui nous attendait systématiquement sur le point d'arrivée (qui prenait l'autoroute, elle) avec notre bordel... donc on roulait léger et ça c'est agréable!
La passagère a fait: Z750, Ninja250, GSXF600, GSXF650
Le passager: GSXF600 et ma SV (malin le mec, il est monté que derrière ceux qui avaient des gros boudins sur leurs selles confort
)
On a bien trippé, enfin surtout à l'aller en fait, au début c'était chiant surtout en bi (le temps de s'éloigner un peu de la proche banlieue donc grandes lignes droite), puis pause bar, puis de la route toute pourrie niveau bitume, mais pleine de virages... ben c'est à ce moment que j'avais le passager et heureusement qu'il a pas fait la lopette, parce que j'avais pas envie de quitter ma place de premier ! Je me faisais rattraper à chaque bout droit mais j'ouvrais la route (totalement à l'aveugle d'ailleurs, vu que je connaissais pas le coin) et à chaque virage je leur remettais dans les dents
Première fois que je roule réellement sur de la longue distance avec des motards confirmés et inconnus, c'est agréable de voir qu'on se fait pas humilier
D'ailleurs j'ai reçu trois compliments et y'en a même un qui m'a avoué qu'il s'était fait peur à essayer de me suivre
Rien ne pouvait me rendre plus heureux j'crois, surtout en sachant que j'avais un passager donc que je prenais de la marge
La miss en Ninja 250 a aussi reçu mass de compliments et ça aussi ça fait plaisir, parce que ça prouve que Hobes et moi on s'est pas trompés en évaluant son niveau!
Bref, en dehors de ça on a visité un château, bu des coups, mangé au resto, bref, journée sympa
Je vous up une photo de la meute