Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1899421 fois)

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« Réponse #5579 le: 13/05/10 19:47 »
http://www.dailymotion.com/video/xcxnvp_clio-dangereuse_auto

rien qu'en regardant l'URL, je vois Clio, je dis normal, c'est de la  fiente
/KTN

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« Réponse #5580 le: 13/05/10 19:53 »
Vous allez sur quel site pour les mises a jours de radar ? :o

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« Réponse #5581 le: 13/05/10 19:58 »
KTN, il faut savoir vivre avec son temps ;)

Rien ne t'interdit de te payer une vieille américaine tout ce qu'il y a de plus rustique, ou une italienne des années 80, tout ce qu'il y a de plus fiable et avec un moteur à la sonorité enjôleuse. Ou, pire, une 205 Rallye :D
Et avoir cette liberté c'est déja pas mal.
Pour le reste, je ne vois pas en quoi ca te choque que l'on aille vers des moteurs essence qui seront capables de performances équivalentes (je n'ai pas dit identiques) avec 20 à 30% de carburant en moins...
Quand je vois le gouffre à sans plomb (toutes proportions gardées, n'est ce pas APL) qu'est ma clio 2 1.6 16v, qui bouffe pas loin de 8l/100 en mode normal, et que le même moteur en 1.2 TCE bouffe 1,5l/100 de moins tout en ayant un couple équivalent disponible plus tôt...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

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« Réponse #5582 le: 13/05/10 20:22 »
en 85, l'ax diesel faisait 3.3l/100 a 90, la 1.1 essence 3.9, pour 55cv et guere plus de 700kg on a mieux maintenant ? :D
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« Réponse #5583 le: 13/05/10 20:26 »
Vous allez sur quel site pour les mises a jours de radar ? :o

Coyote :D

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« Réponse #5584 le: 13/05/10 20:30 »
c'est payant now [:spamafote]

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« Réponse #5585 le: 13/05/10 20:39 »
http://www.dailymotion.com/video/xcxnvp_clio-dangereuse_auto
Le mongol qui ferme sa portière a clé :/


Il savait ce qui l'attendait [:djoce]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

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« Réponse #5586 le: 13/05/10 20:40 »

En sous régime pour pas brusquer les malades, je connais, ma mère conduit des taxis médicaux.
Forcément les moteurs s'usent pas trop, d'autant que y'a quand même beaucoup de longue distance, et surtout qu'hormis pour le premier trajet de la journée, mais sinon les moteurs sont rarement froids.
Du coup ça m'étonne pas trop.


ok ktn :), en plus tu comptes m'apprendre mon metier :o, c'est un boulot ou t'es systematiquement a la bourre et ou entre 2 pâtients donc a vide, tu tires a mort sur le bouzin, sans compter pendant les urgences 15 ou pareil :)


Ah non, ça c'est les camions de pompier, tu me feras pas gober ça! :o


ok ktn :), difference entre 3 tons et deux ton : pinponpin et pinpon ( tout se joue a l'age playskool)


Si par panne compliquée tu entends pannes électroniques, nous sommes d'accord, m'enfin ça c'est pas nouveau, ça fait déjà 10ans que ça arrive.
Par contre encore une fois, lui il hait pas les blocs diesel, il en a ràb, s'pas lui qui doit payer les factures.

ok ktn :), alleluia :)


Juste avant de partir dis moi, comment tu as fait le lien improbable entre garagiste et feu vert?

ok ktn :), car feu vert se bat avec les garagistes independants pour faire passer une loi europeene a propos des garanties constructeurs qui devraient etre assurées lorsque le vehicule sort du reseau constructeur pour l'entretien courant fait chez un professionnel
Encore un fois, je m'apercois que le monde de l'automobile est une vastre méconnaissance :)
credit google : http://www.franchise-magazine.com/actualite/breves/le-coup-de-griffe-de-feu-vert-aux-reseaux-constructeurs-4344.html

Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #5587 le: 13/05/10 20:41 »

Euh non, non seulement je parle pas, mais en plus j'affirme que je sais pas.
Essaye d'introduire tes posts ridicules par des phrases valables, au minimum :/

ok ktn :), ca veut rien dire


Et 15cts d'euros c'est rien? Sur un plein basique ça fait déjà 7€, ça veut dire que tu gagnes grosso merdo un plein tous les 8 pleins.
Pour des gens qui font des bornes (pour amortir leurs pannes [:dawa]) on peut pas dire que ça soit négligeable je trouve.

ok ktn:) , aucun rapport, on t'apprends un truc sur les difference de prix et tu rebondis en calculant l'ecart de prix sur un plein, aucun rapport encore ...


Oui oui Sheldon, moi aussi j'ai eu des cours où on a parlé de la TIPP

ok ktn :), en attendant ca serait bien que tu t'en rappeles un peu de ce cours l, ca eviterais que tu ecrives juste au dessus l'inverse de ce que tu es sensé avoir appris :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #5588 le: 13/05/10 20:46 »
Citer
un garagiste ajd ca travaille sur du vieux bloc et ca pige nib sur les pannes compliquées donc a terme il en mourra ou devra s'equiper en dizaines de milliers d'euro


c'est un argument porté par les constructeurs ça?

.../... toutes les modes actuelles, j'en suis sûr.


pastigato, là n'est pas la question :o
ici ktn essaye de nous expliquer que ton picasso gasoil est une  fiente  comparé a sa version essence.
Apres on sait que les voitures sont devenues un bien de consommation courante ( les essence comme les diesels ktn :) )
il suffit de se rappeler que la 205 ( peugeaot ktn :) )a étée commercialisée de 1983 a 1996 soit 13 années sans gros lifting ( juste les feux arrieres en gros)
alors qu'ajd une voiture c'est 3 ans et encore :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #5589 le: 13/05/10 20:50 »
Bah le Cayenne diesel, c'est loin d'etre ridicule ( en comparant aux vehicules equivalent DU MEME SEGMENT ;) )

Tu fais exprès de faire dans le stupide?
Depuis quand un SUV est une bagnole de sport?
J'ai pas dit que le cayenne c'était de la  fiente , perso j'aime pas, ràb, je dénigre pas ses perfs, c'est juste que je parle de bagnoles de sport, à savoir les porsches plates, qui sont faites pour faire de la vitesse, pas d'un SUV qui, malgré son gros moteur pour sa gamme, est plus axé confort que perfs.
Sauf que contrairement à toi, le jour ou Lambo sortira un modele diesel, je me permettrai d'aller l'essayer pour me faire mon opinion, au lieu de dire betement que comme c'est diesel c'est à chier

Et pour conclure : :) /le sodomite

Moi je l'essayerais pas parce qu'avec un bruit de  fiente  je me ferais inévitablement chier, mais là n'est pas la question, c'est quoi ce détournement de sujet pour faire genre chui con j'ai rien compris, si tu réponds à coté de la plaque j'y suis pour rien [:dawa]
http://www.dailymotion.com/video/xcxnvp_clio-dangereuse_auto

P'tain, je sais pas ce qui s'est passé après la video mais si c'est moi le mec il repart avec une épave, je lui fais les rétros, les vitre, et l'ensemble de la carrosserie à coup de bottes.
rien qu'en regardant l'URL, je vois Clio, je dis normal, c'est de la  fiente
/KTN

Hoho mais t'as mangé un clown ce matin.
KTN, il faut savoir vivre avec son temps ;)

Rien ne t'interdit de te payer une vieille américaine tout ce qu'il y a de plus rustique, ou une italienne des années 80, tout ce qu'il y a de plus fiable et avec un moteur à la sonorité enjôleuse. Ou, pire, une 205 Rallye :D
Et avoir cette liberté c'est déja pas mal.
Pour le reste, je ne vois pas en quoi ca te choque que l'on aille vers des moteurs essence qui seront capables de performances équivalentes (je n'ai pas dit identiques) avec 20 à 30% de carburant en moins...
Quand je vois le gouffre à sans plomb (toutes proportions gardées, n'est ce pas APL) qu'est ma clio 2 1.6 16v, qui bouffe pas loin de 8l/100 en mode normal, et que le même moteur en 1.2 TCE bouffe 1,5l/100 de moins tout en ayant un couple équivalent disponible plus tôt...

Ca me choque car l'économie de carburant ne comblera jamais les pannes moteurs apportées. Juste pour ça, rien d'autre.
Et je sais ce qu'est un gouffre, avec ma 306 et ses 90cv ma boite courte me permet de taper plus haut que les 10L au 100 (60L, je fais 500bornes quand j'suis sage)
Pour autant, l'échanger avec un voiture qui fera du 6L/100 mais qui passera plus de temps chez le garagiste qu'à la pompe à essence, ça m'intéresse pas.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

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« Réponse #5590 le: 13/05/10 20:58 »

Ca me choque car l'économie de carburant ne comblera jamais les pannes moteurs apportées. Juste pour ça, rien d'autre.
Et je sais ce qu'est un gouffre, avec ma 306 et ses 90cv ma boite courte me permet de taper plus haut que les 10L au 100 (60L, je fais 500bornes quand j'suis sage)
Pour autant, l'échanger avec un voiture qui fera du 6L/100 mais qui passera plus de temps chez le garagiste qu'à la pompe à essence, ça m'intéresse pas.

tu roules essence tu craches sur les diesels et tu as acquis la CERTITUDE que systématiquement toutes les voitures TD tombent en panne [:le kneu]
et bien non jeune banlieusard :)

juste qu'effectivement en cas de panne un td est susceptible de couter plus cher selon la panne, neanmoins les années a venir ameneront aux essences les memes riques de surcouts :o
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« Réponse #5591 le: 13/05/10 20:59 »
ktn : :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #5592 le: 13/05/10 21:02 »
ok ktn :), en plus tu comptes m'apprendre mon metier :o, c'est un boulot ou t'es systematiquement a la bourre et ou entre 2 pâtients donc a vide, tu tires a mort sur le bouzin, sans compter pendant les urgences 15 ou pareil :)

Faut savoir, tu parles de tes taxis ou de tes ambulances?
A moins que ce que je pense être les taxis de ta flotte (les VSL ford) ne soient en fait des ambulances elles aussi, mais il me semble que la différence entre ambulance et VSL est là, ceci dit si je me trompe je veux bien que tu m'explique ce qu'est réellement la différence, comme ça tu m'auras au moins appris un truc aujourd'hui.
ok ktn :), difference entre 3 tons et deux ton : pinponpin et pinpon ( tout se joue a l'age playskool)

:D
ok ktn :), car feu vert se bat avec les garagistes independants pour faire passer une loi europeene a propos des garanties constructeurs qui devraient etre assurées lorsque le vehicule sort du reseau constructeur pour l'entretien courant fait chez un professionnel
Encore un fois, je m'apercois que le monde de l'automobile est une vastre méconnaissance :)
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J'ai pas contredit tes dires, juste que feu vert s'pas ce qu'on peut appeler un garage quoi, c'est un centre d'entretien à la limite, m'enfin ils passent quand même la majeure partie de leur journée à changer des pneus et faire des vidanges qu'à autre chose.
ok ktn :), ca veut rien dire

S'parce que tu lis un mot sur deux
ok ktn:) , aucun rapport, on t'apprends un truc sur les difference de prix et tu rebondis en calculant l'ecart de prix sur un plein, aucun rapport encore ...

Si si, le rapport tu veux pas le voir, s'too.
La différence de prix entre l'essence et le diesel reste énorme. Les diesel ont déjà du mal à couvrir leurs frais d'entretien, alors une essence ne les couvrira pas, c'est aussi simple que ça :D
ok ktn :), en attendant ca serait bien que tu t'en rappeles un peu de ce cours l, ca eviterais que tu ecrives juste au dessus l'inverse de ce que tu es sensé avoir appris :)

Le jour où la TIPP fera passer le SP95 moins cher que le Mazout on en reparlera, ce jour là, je te promet, je dirais que tu avais raison sur ce point [:dawa]
pastigato, là n'est pas la question :o
ici ktn essaye de nous expliquer que ton picasso gasoil est une  fiente  comparé a sa version essence.
Apres on sait que les voitures sont devenues un bien de consommation courante ( les essence comme les diesels ktn :) )
il suffit de se rappeler que la 205 ( peugeaot ktn :) )a étée commercialisée de 1983 a 1996 soit 13 années sans gros lifting ( juste les feux arrieres en gros)
alors qu'ajd une voiture c'est 3 ans et encore :)

Ouais, et des 205 on en croise encore un paquet sur la route parce que c'était fiable.
Pour toi les voitures sont un bien de consommation courante, vu le temps que tu les gardes, crois moi bien que je te crois, mais dans mon entourage, les gens achètent des voitures pour les garder, en fait.
Alors après à Béziers chépa, les gens considèrent p'têt qu'une voiture par an c'est normal [:androids974:2]
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« Réponse #5593 le: 13/05/10 21:06 »
tu roules essence tu craches sur les diesels et tu as acquis la CERTITUDE que systématiquement toutes les voitures TD tombent en panne [:le kneu]
et bien non jeune banlieusard :)
Ah non, depuis le début je reconnais que tes BM sont surement plus fiables, tout en insistant à chaque fois que les BM ne sont pas des voitures de citoyen moyen [:dawa]
juste qu'effectivement en cas de panne un td est susceptible de couter plus cher selon la panne, neanmoins les années a venir ameneront aux essences les memes riques de surcouts :o
Non, si les essenceT se généralisent, les essences seront amenées à des surcouts plus important, puisque, comme je l'ai déjà répété dix fois dans ce topic, les économies sur la conso de l'essence ne suffiront pas à éponger les frais d'entretien et de réparations.
C'est bien pour ça que je doute de la généralisation du truc, ou du moins de son intérêt, car alors, effectivement, il sera plus intéressant pour tout le monde de rouler au diesel.
Heureusement pour les réfractaires comme moi, ça voudra aussi dire que le marché de l'occasion sera plein de belles voitures essence atmo qui seront revendues parce que olalala ça consomme trop.
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« Réponse #5594 le: 13/05/10 21:09 »
Moi je l'essayerais pas parce qu'avec un bruit de  fiente  je me ferais inévitablement chier, mais là n'est pas la question, c'est quoi ce détournement de sujet pour faire genre chui con j'ai rien compris, si tu réponds à coté de la plaque j'y suis pour rien [:dawa]
putain mais t'es vraiment un jeune con de banlieusard de  fiente , le genre à tout savoir sur tout, à ne pas tolerer la critique, meme quand on te fourrre sous les yeux, quand on te prouve par A+B que tu as tort :)

Chez toi 2+2=5, on l'a bien comprit, c'est plus la peine de discuter

J'opte donc pour la solution à le sodomite : :)


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« Réponse #5595 le: 13/05/10 21:10 »
et boum a chaque quote on passe a coté :)

pour info quand je parle de boxer, vito et autre traffic et transporter, si tu sais pas que ce sont des fourgons et donc de facto des ambulances, encore une fois t'es light niveau connaissances automobilistiques :)

les voitures sont un BCC c'est pas a ma demande hein :)
puis une ambulance DIESEL FIABLE je la garde peut etre que 2/3 ans mais entre temps elle fait juste 250/300000km donc je pense parler en connaissance de cause :)

concernant la tipp sache que ca n'est pas la conso qui induit le prix car le cout de revient hors taxes a la pompe est de 20% par rapport au prix final, soit 80% de taxes.
Puis le sp95 coute moins cher a raffiner que le gasoil et pourtant  a la pompe le gasoil est plus cher ( peut-etre l'apprends tu :) )

enfin si on croise encore des 205 on croise aussi des 505Tdiesel dans ta banlieue j'imagine et la aussi on parle de TDIESEL FIABLE :)

concernant les frais d'entretien d'un mazout a part que la facture coute plus cher mais les entretien sont plus espacés, je pense pas qu'un essence soit plus rentable.

bref, tu me donnerais presque enviie de faire caca a te lire :)

Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #5596 le: 13/05/10 21:12 »

Ah non, depuis le début je reconnais que tes BM sont surement plus fiables, tout en insistant à chaque fois que les BM ne sont pas des voitures de citoyen moyen [:dawa]


alors avec BM qui est le haut du panier, rajoute aussi les marques suivantes que j'ai en ambulance et qui ont eu aucun probleme ces dernietres centaines de milliers de kilometres :
moteur TDI VW
moteur Cdi mercedes
moteur DCI renault
moteur CRDI Opel
moteur Dci nissan
moetru TDCI Ford
moteur HDI Peugoet

des  moteurs de citoyens moyens :)
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« Réponse #5597 le: 13/05/10 21:24 »
putain mais t'es vraiment un jeune con de banlieusard de  fiente , le genre à tout savoir sur tout, à ne pas tolerer la critique, meme quand on te fourrre sous les yeux, quand on te prouve par A+B que tu as tort :)

Chez toi 2+2=5, on l'a bien comprit, c'est plus la peine de discuter

J'opte donc pour la solution à le sodomite : :)
Encore plus patient que le sodomite quand on va pas dans ton sens, c'est fort [:jimmy mcnulty]
Ceci dit j'ai du louper la ligne où tu m'as prouvé que j'avais tort.
et boum a chaque quote on passe a coté :)

pour info quand je parle de boxer, vito et autre traffic et transporter, si tu sais pas que ce sont des fourgons et donc de facto des ambulances, encore une fois t'es light niveau connaissances automobilistiques :)
Ben c'est juste que t'as changé de sujet en cours de route =>
au fait ktn, mon xp des diesels, je parle pas en perso car je change de voiture tous les 6 mois avec 50.000 au compteur.
je parle en pro ou une voiture parcourt en 3 ans 350.000km
[:dawa]
a la pompe le gasoil est plus cher ( peut-etre l'apprends tu :) )
Euh oui, effectivement :D  :D
enfin si on croise encore des 205 on croise aussi des 505Tdiesel dans ta banlieue j'imagine et la aussi on parle de TDIESEL FIABLE :)
Euh non, jamais croisé de 505 encore, je croise des 205, des 309, des 405.
En "vieilles" peugeot c'est tout :D
concernant les frais d'entretien d'un mazout a part que la facture coute plus cher mais les entretien sont plus espacés, je pense pas qu'un essence soit plus rentable.
Sachant que dans l'entretien faut inclure les pannes, qui sont plus fréquentes et bien plus chères, je dirais que c'est plus rentable si. Au moins en temps perdu.
Après je suis pas borné non plus hein, si c'est pour faire que de l'autoroute, un diesel avec la musique à fond c'est probablement mieux, mais disons que ça reste peu probable comme utilisation.
alors avec BM qui est le haut du panier, rajoute aussi les marques suivantes que j'ai en ambulance et qui ont eu aucun probleme ces dernietres centaines de milliers de kilometres :
moteur TDI VW
moteur Cdi mercedes
moteur DCI renault
moteur CRDI Opel
moteur Dci nissan
moetru TDCI Ford
moteur HDI Peugoet

des  moteurs de citoyens moyens :)
[:flo14:1]
Les autres j'en sais rien, mais alors ces deux là qu'est ce que j'en entends parler :rofl:
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« Réponse #5598 le: 13/05/10 21:26 »
Ceci dit, je croise aussi des 205D, mais je sais pas si elles ont un turbo.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

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« Réponse #5599 le: 13/05/10 21:38 »

Encore plus patient que le sodomite quand on va pas dans ton sens, c'est fort [:jimmy mcnulty]
Ceci dit j'ai du louper [#ff0e00]la ligne[/#ff0e00] où tu m'as prouvé que j'avais tort.
de toute facon, point de vue louper, et compte tenu de tes faculté de comprehension, tu es au dela de l'univers connu et mesurable [:dawa]

Et te concernant ce n'est pas UNE ligne, c'est le moindre de te mots, en matiere automobile te ne debites que des conneries, inutile de continuer à essayer de mettre un peu d'ordre dans le machin qui te fait office de cerveau :O

Donc pour conclure : :)


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« Réponse #5600 le: 13/05/10 21:43 »
Ah ouais sinon le sodomite, comme tu mets quelques minutes à répondre, juste, je voulais, vu que tu as dévié sur les camionnettes, quoter ce que j'avais écrit sur la page précédente:
Un mec qui a acheté trois diesels/essence T et qui a eu que des couilles avec, il va chercher à acheter autre chose. Soit il va prendre plus gros (parce que bien souvent plus gros = plus solide) et dans ce cas ces petits moteurs T ne se vendront plus, soit il va carrément chercher autre chose, et dans ce cas même conclusion.
Donc tes fourgons ça rentre pas dans les "petits moteurs" diesel.
Pour aller dans l'absolu, j'ajouterais que j'ai une totale confiance dans les moteurs de poids lourds [:djoce]
Et que comme tout le monde le sait, les 50cc ont une fiabilité de  fiente , et pourtant, c'est des essence \o/
de toute facon, point de vue louper, et compte tenu de tes faculté de comprehension, tu es au dela de l'univers connu et mesurable [:dawa]

Et te concernant ce n'est pas UNE ligne, c'est le moindre de te mots, en matiere automobile te ne debites que des conneries, inutile de continuer à essayer de mettre un peu d'ordre dans le machin qui te fait office de cerveau :O

Donc pour conclure : :)
Super, tu m'insultes, t'argumente rien, tu essaye juste de me rabaisser.
S'cool, mais à la limite, laisse moi poursuivre ma conversation avec le sodomite, il a des réponses plus intéressantes que les tiennes.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

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« Réponse #5601 le: 13/05/10 22:11 »



Ben c'est juste que t'as changé de sujet en cours de route =>


ok ktn, un vehicule si tu preferes


Euh oui, effectivement :D  :D

:D coquille de ma part au raffiange le gasoil coute plus cher que le sp95 pourtant au prix final c'est l'inverse, voila sk'ill faut comprendre


Euh non, jamais croisé de 505 encore, je croise des 205, des 309, des 405.
En "vieilles" peugeot c'est tout :D

ok ktn :)


Sachant que dans l'entretien faut inclure les pannes, qui sont plus fréquentes et bien plus chères, je dirais que c'est plus rentable si. Au moins en temps perdu.
Après je suis pas borné non plus hein, si c'est pour faire que de l'autoroute, un diesel avec la musique à fond c'est probablement mieux, mais disons que ça reste peu probable comme utilisation.

bof, les pannes y'a que toi qui imagine qu'elles sont nombreuses
il te faut comprendre que 8 vioitures sur 10 sont diesel ajd donc a niveau de panne equivalent quand tu vas chez ton pote il est normal que 8 voitures sur 10 soient diesel :)


[:flo14:1]
Les autres j'en sais rien, mais alors ces deux là qu'est ce que j'en entends parler :rofl:

alors les autres t'en sait rien mais tu en parle en mal depuis le debut de la conversation, bravo :)
le tdi VW est le moteur diesel le plus rependu sur terre, ca te va comme explication ?
VW est le 1er constructeur europeen et leader etranger sur le marché chinois, 1er marché mondial
de plus ces moteurs se retrouvent aussi sur les marques audi,seat et skoda soit quelques millions de moteurs depuis l'avenement du premier moteur TDi
tu comprendras que la pauvre golf 5 TDI qui t'omnubile ne saurait etre l'arbre qui cache la foret :)


Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #5602 le: 13/05/10 22:13 »
je mangeais :o,

sinon ktn tu peux avoir une GROSSE carrosserie et un PETIT moteur :)
les transporters TDI, malgrés leur 3T a la pesée, certains ont des TDI105cv dedans, il existe une POLO  TDI 130 et la moindre golf se fait en TDI 170 :)

une ambulance c'est juste une carrosserie differente avec les memes moteurs que dans la voitur de mr tout le monde :)
le meme que dans la G5 de chez ton pote
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #5603 le: 13/05/10 22:24 »
ok ktn, un vehicule si tu preferes

Ouais mais du coup s'pas les mêmes moteurs, ton exemple du 1.2LT peut pas s'appliquer à des fourgons :D

:D coquille de ma part au raffiange le gasoil coute plus cher que le sp95 pourtant au prix final c'est l'inverse, voila sk'ill faut comprendre

Ouais j'avais compris. :D
Mais après c'est pareil, cherche aussi pourquoi seuls le diesel et les véhicules diesels sont récupérables en TVA.
L'Etat encourage clairement la consommation de diesel, après chépa pourquoi, m'enfin ce que tu me dis ne me choque pas plus que ça, ça correspond à ce qui me choquait déjà en compta.
ok ktn :)

Ben j'ai du google pour voir ce que c'était donc bon :D
bof, les pannes y'a que toi qui imagine qu'elles sont nombreuses
il te faut comprendre que 8 vioitures sur 10 sont diesel ajd donc a niveau de panne equivalent quand tu vas chez ton pote il est normal que 8 voitures sur 10 soient diesel :)

Non mais je juge sur la raison des passages moi.
Entre une voiture qui passe pour un changement de turbal et une voiture qui passe pour une vidange y'a une marge ;)
alors les autres t'en sait rien mais tu en parle en mal depuis le debut de la conversation, bravo :)

Ben il habite à 200km de chez moi quand même hein, j'peux pas y passer tous les jours voir sur quoi il peste :D
le tdi VW est le moteur diesel le plus rependu sur terre, ca te va comme explication ?
VW est le 1er constructeur europeen et leader etranger sur le marché chinois, 1er marché mondial
de plus ces moteurs se retrouvent aussi sur les marques audi,seat et skoda soit quelques millions de moteurs depuis l'avenement du premier moteur TDi
tu comprendras que la pauvre golf 5 TDI qui t'omnubile ne saurait etre l'arbre qui cache la foret :)

Non mais je sais ça, mais encore une fois, aujourd'hui j'ai parlé d'une Golf5, la prochaine fois ça en sera une autre, il a toujours deux ou trois voitures en cours quand j'y vais.
Toujours est il que plus les moteurs sont petits, gonflés par turbos, plus ils sont sujets à pannes, c'est ce qui est arrivé aux diesels (les atmos c'était des veaux mais ils avaient moins de pannes) et c'est d'après toi ce qui arrivera aux essences, nous verrons, dans tous les cas c'est stupide.
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« Réponse #5604 le: 13/05/10 22:27 »
je mangeais :o,

Je croyais que t'étais parti chier :D
sinon ktn tu peux avoir une GROSSE carrosserie et un PETIT moteur :)
les transporters TDI, malgrés leur 3T a la pesée, certains ont des TDI105cv dedans, il existe une POLO  TDI 130 et la moindre golf se fait en TDI 170 :)

une ambulance c'est juste une carrosserie differente avec les memes moteurs que dans la voitur de mr tout le monde :)
le meme que dans la G5 de chez ton pote

Sans blague.
Tu voudrais donc dire que la 306 S16 a la même carrosserie que la mienne? :fouyaya:
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« Réponse #5605 le: 13/05/10 22:32 »
synthetisons :
- un TD ne tombe pas systematiquement en panne, stune idée KTNienne de le croire, alors qu'il n'a jamais eu de diesel en panne et encore moins de diesel
- vu que le TD est surrepresenté en france, il est de facto surepresenté chez les garagistes
- oui un td en panne SELON la panne, ca peut couter un rein
- oui un turbo ne peut pas tomber en panne sur une essence atmo :D
- une essence atmo consomme plus de carburant plus cher a l'achat  a puissance equivalente qu'un TD
- les normes instaurant les motorisations essence comme diesel de demain ne sont ni la cause ni la consequences des envies des utilisateurs mais plus les directives de moratoires gouvernementao-eco-lobbystes :o
-une ambulance privée fait pinponpin
- tu es une bourrique tetue quant il s'agit d t''expliquer toutes ses evidences ecrites juste au dessus :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #5606 le: 13/05/10 22:33 »

Je croyais que t'étais parti chier :D

je mangeais mon caca :o


Sans blague.
Tu voudrais donc dire que la 306 S16 a la même carrosserie que la mienne? :fouyaya:

ok ktn :)
j'ose imaginer que cela s'apparente a une forme extra-terrestre d'humour :o
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« Réponse #5607 le: 13/05/10 22:41 »
tout ça...

Ta 306 n'est pas plus ou moins fiable qu'une auto récente., c'est juste une question de bonne foi.
Cette auto était soumise aux mêmes aléas de productions que celles de maintenant. Vu son âge, naturellement, les seules 306 qui roulent encore aujourd'hui sont celles qui n'ont pas connu de pannes immobilisantes (ou dont la réparation était économiquement irréaliste).
Je serais curieux d'accéder à des données statistiques précises, mais globalement, en prenant comme point de départ l'idée que la 306 était une auto de grande diffusion, surtout dans nos contrées, et contemporaine des golf 3-4 TDI, par exemple, je trouve qu'on voit encore beaucoup de golf TDI de cette époque en circulation.

Tiens, méthode empirique, sur la centrale, il y a 33 306 diesel de 2000 à vendre contre 48 golf diesel de la même année.

dans la même veine: les 33 306 diesel, 12 ont plus de 200.000km.  Il y a 48 306 essence de la même année: 3 ont plus de 200.000km

Tant de facteurs viennent polluer ton analyse... Qualité de fabrication de l'auto, entretien moyen apporté par la clientèle de cette marque, durée moyenne pendant laquelle l'entretien a été bien suivi avant de devenir irrégulier (on met moins d'argent dans une vieille auto pas chère...), motorisation essence rustique, diesel moderne, diesel rustique, essence moderne, type d'utilisation (route/autoroute, ou ville...)... qu'il semble vraiment peu rigoureux de vouloir à tout prix poser le fait que les moteurs récents seront plus plantogènes que les moteurs anciens, surtout sur la durée.
Plus globalement, même si la complexité grandissante peut multiplier les facteurs de casse future, ce ne sont pas ces technologies qui représentent un risque. Un constructeur sensé ne mettrait pas sur le marché un véhicule de masse affublé d'une fragilité visible (ca peut arriver, mais si ca se voit trop, le tir est vite corrigé, rappels, etc.. ou alors le constructeur passe vite à l'étape suivante: exemple, la Laguna 3 qui avait comme principal but de faire oublier la 2, complètement foirée et aui a durablement terni l'image de Renal).
En revanche, d'autres maladies endémiques, non liées à la technologie moteur, peuvent tout simplement être le fait d'économies de conception mal calibrées, comme par exemple le volant moteur à faiblesse chronique des 2L HDI 110 des années 2004-2006, ou bien l'alternateur trop petit des nouvelles Ford Mondeo (qui entraine panne de batterie sur panne de batterie...).

Rien n'est blanc, rien n'est noir, tout est gris ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

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« Réponse #5608 le: 13/05/10 22:44 »
ceci etait un post d'une personne ayant vendu une 320D pour une 335D
MOTEURS DIESELS :o
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« Réponse #5609 de la page précédente: 13/05/10 22:46 »
bon, la prochaine fois que j'ai besoin de faire comprendre un truc aKTN j'appele steph, il a une analyse plus synthtique que moi , ca fait gagner du temps, moi je me perds dans des exemples :o
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