avec un mono qui fait la moitié du poids du tank je vois pas comment il pourrait en etre autrement, mais dans la vie ya pas que des lacets de fiente hein
es pas grave montre tes bdp a usage unique ca montrera jusqua ou tu as eté au passage ici c'est moi le patron j'ai le permis le plus vieux , kunks etant une lopette qui a peur en moto il est hors cat mtn
wat ? [:bitman1er:4]
Oui j'suis motard Et je t'ai pas demandé un truc sexuel, j'ai demandé une photo de tes bdp, donc de tes pneus [:emmanuel chain]
Faut pas avoir honte! Les bdp de Bitman sont plus grosses que sa bande de roulement!
comme il fait le malin le jeune, alors qu'il a 2 mois de permis et bridé en 34
C'était pas pour toi mais pour Hobes la question.
Oui il est motard, il a un beau supermot' avec un carbu rigolo!
[:clooney:2] Et sinon ça fait 8mois.Ceci dit comme t'as pas l'air d'avoir confiance en les jugements de Hobes, si tu pense que j'conduis comme un tanche rien ne t'empêche de demander à Brouk.
2 mois de permis ? Il me semble que quand je suis arrivée en juillet ou aout il avait déjà le permis ! Ah les maths ! En Aout je le commençais, je l'ai eu en septembre. Spoiler: ShowHide Edit
Ah supermotard, c'est les truc moche c'est ça ??
Il est pas là... Mais je te crois !
c'est brouk qui m'a dit que tu roulais n'importe comment, genre un mec de cité en scooter
En Aout je le commençais, je l'ai eu en septembre. Spoiler: ShowHide Et la bride je l'ai sur le papier uniquement
supermot ou trail c'est la meme fiente hein, des fausses motos de cross qui avancent pas, tout juste bonne a racler de la bouse sur les chemins
C'est paaaaaaaaas bien ! Mais t'as quel age ??!!
+1
La "KTM noire" qui faisait des A/R sur la route c'était un Yam' XTX.On a "croisé" qu'une seule KTM de mémoire, c'est le 950/990 (chépu) quand on faisait notre pose.
Et Bi ou mono, ça change pas des masses, l'assise est pas tellement prévue pour les longues distances, sinon faut aimer avoir mal au cul