(et au passage peter le moteur/la boite)
Ouais mais non, du coup.Je parle de blocage laïque, comme j'en fais régulièrement sur la SV Bon maintenant que j'ai écrit ça, Pastigo va m'engueuler parce que j'ai toujours pas pris la technique du coup de gaz au rétrogradage
un jour il va falloir que tu maitrise le coup de gaz du retrogradage, avant de flinguer le tien de moteur :d
pour ceux que ça interesse, le week-end du 26/27 se déroule les Orange Days, et toutes les motos de la gamme KTM sont en essai libre chez les concess' de la marque.il suffit de s'inscrire sur le site, en disant quelle moto/dans quelle concession.
bah essaye, c'est gratos (hormis le chèque de caution de 2000euros )à mon avis t'essayera une Duke R (s'il en a une en stock à ce moment là, sinon il a une 690 SM en stock aussi)
2 vitesses !
Bon maintenant que j'ai écrit ça, Pastigo va m'engueuler parce que j'ai toujours pas pris la technique du coup de gaz au rétrogradage
jamais eu besoin !
Je viens de check, sur le garage de rambouillet ils ont pas de duke r, ils ont que des duke.M'enfin youssef , ça reste un rares trucs qui m'attire chez KTM Par contre le chèque je vais le faire, mais y'a pas l'argent sur le compte, ils vont pas être bien plus avancés
ah oui au fait regardez bien, plissez les yeux...qu'est ce qu'on voit (pas)?[url]http://free0.hiboox.com/images/1110/2a8ff895e43a6a77b6f23c6469b9cdbd.jpg[/url]et oui KTN, tu la cherches la BDP hein?
sinon regarde si ya des 690 SM (même si t'aime pas le look) parce que niveau moteur et partie cycle c'est top :d
et oui KTN, tu la cherches la BDP hein?
Ben le 690 Duke c'est le même moteur si je ne m'abuse...
je te laisse la chercher sur les autres photos