Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1900251 fois)

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4289 le: 10/03/10 18:45 »
ALMET  a recu mes pieces , tete de fourche smc + le support + surement + ecrou+ rondelle de calage psb
faut que je pecho un rendez vous avec l'atelier pour une revision (facture pour la revente !)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4290 le: 10/03/10 18:50 »
:D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4291 le: 10/03/10 18:53 »

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4292 le: 10/03/10 18:57 »
My god has a hammer and your's is nailed to a cross !

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4293 le: 10/03/10 18:58 »
:d
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4294 le: 11/03/10 00:56 »
hey catenaire, tu dois connaitre ca sans doute, meme si t'etais pas né [:hobes]

http://kawasakininja.free.fr/tgv.htm
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4295 le: 11/03/10 08:37 »
P'tain :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4296 le: 11/03/10 11:44 »
oué a l'epoque se faisaient pas chier les gars  [:jimmy mcnulty]

immagine ca maintenant en plein sarkoland, il serait capable de foutre en taule les mecs du journal pour qu'ils balancent le nom des pilotes :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4297 le: 11/03/10 11:54 »
De mémoire, Sport Auto avait fait la même chose en 1999, avec un Paris Nice en 4h15 en porsche GT3...

http://www.autotitre.com/forum/Article-Sport-Auto-Paris-Nice--30607p1.htm

Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4298 le: 11/03/10 11:56 »
Et 4h36 avec une 740D, qui a tenu un 199 de moyenne équivalent à la 900 Ninja de Moto Revue...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4300 le: 11/03/10 15:54 »

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4301 le: 11/03/10 15:55 »
oué a l'epoque se faisaient pas chier les gars  [:jimmy mcnulty]

immagine ca maintenant en plein sarkoland, il serait capable de foutre en taule les mecs du journal pour qu'ils balancent le nom des pilotes :D

Grave :D
Et puis y'aurait pas besoin d'emmener de photographe, l'état aurait fourni :D
Et 4h36 avec une 740D, qui a tenu un 199 de moyenne équivalent à la 900 Ninja de Moto Revue...

Ouais enfin, sachant que la Ninja a du faire 5 fois plus de pauses ravitaillement au bas mot, ça veut quand même dire qu'ils ont vraiment roulé comme des enculés :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4302 le: 11/03/10 15:58 »
http://www.leblogauto.com/zenphoto/lamborghini/2010/gallardo-lp560-4-spyder-underground-racing/image/960/1.jpg

Cette admission de malade mental  [:angel call:3]

P'tain c'est magnifique ça :D

Si je l'achète, même pas je remets la coque arrière :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4303 le: 11/03/10 15:59 »
P'tain c'est magnifique ça :D

Si je l'achète, même pas je remets la coque arrière :o
Certes, mais j'aurais un peu peur en cas de pluie, ou simplement du vandalisme :D

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4304 le: 11/03/10 16:01 »
En même temps, 1000ch à gérer sous la pluie avec des pneus largeur airbus, t'as plutôt intérêt à pas avoir le pied lourd :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4305 le: 11/03/10 16:18 »
En même temps, 1000ch à gérer sous la pluie avec des pneus largeur airbus, t'as plutôt intérêt à pas avoir le pied lourd :o
ranaf, au pire tu burn tellement que tu asseche la route :D

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4306 le: 11/03/10 16:24 »

http://www.leblogauto.com/zenphoto/lamborghini/2010/gallardo-lp560-4-spyder-underground-racing/image/960/1.jpg

Cette admission de malade mental  [:angel call:3]


ca va plaire à  APL, ca, tiens:

http://www.leblogauto.com/2010/03/la-lamborghini-gallardo-lp560-4-spyder-par-underground-racing.html#more-48366



Meme pas, en fait.

Je trouve dommage de transformer l'oeuvre d'art qu'est le V10 5.2L en lui collant 2 turbos et basta. Le premier tuner venu peut faire pareil, et les résultats sont de toute facon connu d'avance, ca fera peut etre 500 à 1000km avant d'exploser.

La version d'origine de ce bloc prends 8000 tours. Pour faire tourner ca aussi vite (ca fait des cylindrées unitaire de plus de 500cc, on évite de dépasser les 250cc / cylindre pour tourner vite en général), t'es obligé de faire des pieces avec des cotes hyper strictes, tres peu de jeu de fonctionnement et tres légères.
Le probleme étant que sur un moteur turbo, on fait strictement l'inverse, avec des bieles énormes, et donc lourdes. Les efforts sur le villebrequin sont aussi inversés ... Ce sont 2 conceptions différentes, et on ne passe pas d'un atmo qui prends des tours a un turbo sans tout changer.

La, si on passe de 560 à 1000cv, ils doivent souffler a 1 bar minimum. C'est énorme, absolument trop pour une conversion ou meme en décomprimant les cylindres on évite de souffler a plus de 0.4bar.

Clairement, ils se sont pas amusés a refaire un vilo, changer les bielles, les pistons et les soupapes d'échappement. au mieux ils ont mis un joint de culasse plus épais. comme Roger qui installe le turbo de la R19 turbo D qu'il a trouvé a la casse sur son crx 1.6L i16 vtech , et qui va exploser une bielle parce qu'est pas conçu pour ca.

Pour finir, je sais pas si c'est le moteur, la boite de vitesse, la boite de transfert ou les cardans qui peteront en premier (a cause du couple), en tout cas elle ira pas loin celle la :D

Quand au remplacement des filtres a air par des cones, et des tuyaux inox qui brillent ... non, vraiment, j'aime pas ca :/

Préparer un gros moulin de 1500cv et le mettre dans une 205 pour l'engager en course de dragster, ca c'est fun.

et puis bon, ils font petit joueurs avec 1000cv d'un 5.2L biturbo, on en sort 50% de plus en bricolant des 6 cylindres de 3L venant de vieux 4x4 :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4307 le: 11/03/10 23:42 »
bon, je viens de recevoir mon echeance chez amdm pour la saxo, 475 € alors qu'un devis chez la macif me donne 322, sachant que j'y ai deja la moto ca sera surement encore moins cher, gogo resil :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4308 le: 12/03/10 09:53 »
hey catenaire, tu dois connaitre ca sans doute, meme si t'etais pas né [:hobes]

http://kawasakininja.free.fr/tgv.htm



Oh putain toute ma jeunesse, je dois encore avoir l'exemplaire de Moto Revue dans un carton chez mes vieux  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4309 le: 12/03/10 09:54 »
bon, je viens de recevoir mon echeance chez amdm pour la saxo, 475 € alors qu'un devis chez la macif me donne 322, sachant que j'y ai deja la moto ca sera surement encore moins cher, gogo resil :o


le combo amaguiz pour la voiture et AMT pour la moto donne des chiffres tres interessants. Maintenant que t'es vieux tu devrais y etre accepté la bas.

l'intéret d'amaguiz, c'est de payer au km parcouru (et leur compteur semble pas marcher tout le temps :D ), + 10€ / mois.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4310 le: 12/03/10 10:58 »
allez y, foncez chez Amaguiz si vous roulez moins de 8000km par an.

Au delà, ca ne le fait pas trop :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4311 le: 12/03/10 11:19 »
allez y, foncez chez Amaguiz si vous roulez moins de 8000km par an.

Au delà, ca ne le fait pas trop :D


pour ca faut que leur compteur kilométrique marche :D

Spoiler: ShowHide
 ca fait 3 ans que j'y suis et j'ai pas payé un seul kilometre parcouru, tout risque => 120€ / an :D je leur ai signalé pourtant, leur réponse a été "ben non, le systeme marche, vous risquez rien" :love:
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4312 le: 12/03/10 11:48 »
et ça se connecte comment leur système?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4313 le: 12/03/10 12:11 »
froid + crachat ce midi, ça fait longtemps que j'avais perdu ma roue sur un rétrogradage :D

Sinon, c'est bien les BT14?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4314 le: 12/03/10 13:19 »
froid + crachat ce midi, ça fait longtemps que j'avais perdu ma roue sur un rétrogradage :D

Sinon, c'est bien les BT14?


sympa tes potes  [:mout]

on dit crachin sinon  [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4315 le: 12/03/10 13:23 »
J'ai toujours dit crachat :D

Mais je te crois :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4316 le: 12/03/10 13:31 »
et ça se connecte comment leur système?

puce GPS + GSM, l'installateur se contente de connecter au + et a la masse, le systeme est autonome.

Le soucis c'est que dans mon garage souterrain, GSM et GPS passent pas, faut croire que le machin aime pas rester comme ca pendant 1 mois sans batterie :o

froid + crachat ce midi, ça fait longtemps que j'avais perdu ma roue sur un rétrogradage :D

Sinon, c'est bien les BT14?

bt14 > oué, c'est du pneu tendre "ancienne génération". cad que ca se bouffe vite et que ca tient autant qu'un pneu nouvelle génération qui "grippe moyen" (genre michelin pilot road 2ct)

sinon avis perso, j'aime pas le comportement des pneus chez bridgestone, j'ai eu les bt10, 12, 12ss, 14, 20 . Des qu'il fait froid ou qu'il pleut, aucune sensation d'adhérence, le décrochage est tardif mais violent. maintenant que j'ai gouté au pilot road 2ct je suis pas pret de changer, longévité + feeling meme sous la pluie = win :love:
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4317 le: 12/03/10 13:35 »
Actuellement j'ai du bt21 à l'arrière sur la mienne. S'quoi le mieux entre les deux?

Parce que je viens de recevoir un prospectus avec des pneus pas trop cher (magasin qui s'installe) et les deux qui me correspondraient niveau prix (hors pneus route/durs) c'est le dunlop qualifier et le bridge bt14. Sauf que j'ai moyennement confiance en dunlop. Enfin si vous me dites que c'est mieux pourquoi pas m'enfin...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4318 le: 12/03/10 13:36 »
par temps de crachats ça tient le pavé?
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4319 de la page précédente: 12/03/10 13:38 »
sinon avis perso, j'aime pas le comportement des pneus chez bridgestone, j'ai eu les bt10, 12, 12ss, 14, 20 . Des qu'il fait froid ou qu'il pleut, aucune sensation d'adhérence, le décrochage est tardif mais violent. maintenant que j'ai gouté au pilot road 2ct je suis pas pret de changer, longévité + feeling meme sous la pluie = win :love:

Ah ouais, mais 50€ de plus par pneu aussi [:dawa]
par temps de crachats ça tient le pavé?

[:mout]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls