Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1901261 fois)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #4049 le: 12/02/10 10:36 »
Poignée dans le coin, débridée, je crois qu'elle tape un truc genre du 7L/100.

je crois pas non :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4050 le: 12/02/10 12:00 »
Si si :)

Vitesse max : 204 km/h
0 à 100 km/h : 3"9
Conso à 130 km/h : 6,1 L

http://www.motoplanete.com/suzuki/SV650.php

Perso je suis toujours à fond (Hobes confirmera si tu me crois pas) et je fais 200 bornes avec mes 14L, sachant que comme je suis bridé je vais pas à fond sur le compte tour (enfin plus à partir de la 3ème), mais que la prise d'air des boisseaux fait consommer plus (et ça tu peux le lire sur à peu près tous les forums qui parlent de SV 650 carbu et de débridage).

Pourquoi, ça te parait peu?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #4051 le: 12/02/10 12:06 »
Si si :)

Vitesse max : 204 km/h
0 à 100 km/h : 3"9
Conso à 130 km/h : 6,1 L

http://www.motoplanete.com/suzuki/SV650.php

Perso je suis toujours à fond (Hobes confirmera si tu me crois pas) et je fais 200 bornes avec mes 14L, sachant que comme je suis bridé je vais pas à fond sur le compte tour (enfin plus à partir de la 3ème), mais que la prise d'air des boisseaux fait consommer plus (et ça tu peux le lire sur à peu près tous les forums qui parlent de SV 650 carbu et de débridage).

Pourquoi, ça te parait peu?
remarque, si on ramene la conso à cylindrée egale, stun goufre ton truc en fait KTN :D

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #4052 le: 12/02/10 12:08 »
non tu es pas tout le temps a fond ne raconte pas n'importe quoi :D

a fond ca veux dire fond de 6 poignée dans le coin, donc plus de 200km/h, en continu, et si le moteur ne pete pas, je doute que ca fasse 7l/100 raconte pas n'importe quoi putain :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4053 le: 12/02/10 12:15 »
remarque, si on ramene la conso à cylindrée egale, stun goufre ton truc en fait KTN :D

Surtout si on ramène ça au fait que y'a pas 4 places oui.
Mais au final pour un usager solo c'est plutôt économique :D

a fond ca veux dire fond de 6 poignée dans le coin, donc plus de 200km/h, en continu, et si le moteur ne pete pas, je doute que ca fasse 7l/100 raconte pas n'importe quoi putain :D

T'as du mal à lire en ce moment toi :)
J'ai dit que je suis à fond selon les limites de ma bride, à savoir:
1ère 2ème passées au rupteur (3ème aussi ça arrive, selon les conditions, vu que c'est à partir de la 3ème que la prise d'air se fait réellement ressentir)
Les autres passées à 6k càd le plus haut que je peux aller avant que la prise d'air ne prenne la relève.
Ce qui correspond à une vitesse de 140-150km/h environ sur nationale.
Ce qui arrive donc tout le temps, car chez moi c'est le pays des lignes droites, demande à Pastigo :o
Maintenant encore une fois si tu me crois pas, je te suggère de passer un coup de fil à Hobes et de lui demander si je suis du genre à rouler autrement :)

Y'a un mec qui a dit ça de la version injection.
Au niveau des extremums j’ai réussi à parcourir 180 kilomètres en utilisation sportive et 360 kilomètres en mode visite/balade
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4054 le: 12/02/10 12:16 »
Et la conso en 1ère au rupteur ou en 6ème au rupteur, à ma connaissance c'est la même Bitman, ce qui défini la conso c'est les tours moteur, pas la vitesse.

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #4055 le: 12/02/10 12:28 »

déja fait sur l'er6f, a fond de 6, a 2, chargés sur autoroute, 6.6L/100. mais j'ai un vrai moteur :D

Et la conso en 1ère au rupteur ou en 6ème au rupteur, à ma connaissance c'est la même Bitman, ce qui défini la conso c'est les tours moteur, pas la vitesse.

non, ce qui définit la conso, c'est la charge que tu imposes au moteur. cette charge croit avec la vitesse a cause de l'aérodynamisme, ce qui fait que "a fond en sixieme", tu manges pas le rupteur et tu es poignée ouverte a fond, charge maxi sur le moteur, qui du coup ne peut plus prendre de tour.

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #4056 le: 12/02/10 12:30 »

[:captain_beefheart:5]

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4057 le: 12/02/10 12:34 »
non, ce qui définit la conso, c'est la charge que tu imposes au moteur. cette charge croit avec la vitesse a cause de l'aérodynamisme, ce qui fait que "a fond en sixieme", tu manges pas le rupteur et tu es poignée ouverte a fond, charge maxi sur le moteur, qui du coup ne peut plus prendre de tour.

D'accord :jap:

J'ai dit "a ma connaissance" ça veut bien dire que j'en suis pas sur hein :)

Enfin reste qu'une SV 650 ça consomme quedal.

M'enfin si tu prends ta moto comme élément de comparaison s'pas étonnant que ça te paraisse chelou hein.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #4058 le: 12/02/10 12:36 »
non ma moto consomme moins que la tienne a plus de 200 c'est sur et certain ca :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4059 le: 12/02/10 12:38 »
Ben alors pourquoi tu contredis ce que je dis plus haut pour la SV [:stronul]

Et "a plus de 200" ça veut rien dire vu qu'à vitesse égale on est déjà pas au même niveau du compte tour :heink:

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #4060 le: 12/02/10 12:48 »
bah ca veut juste dire a plus de 200 c'est tout ce que ca veut dire hein t'as du mal aujourd'hui :D

et je le repete, gaz en grand en roulant ca veut pas dire a fond, c'est pas pareil, le moteur travaille pas pareil, l'aerodynamisme te pete le rendement un truc de ouf ... bref tu dis nawak :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4061 le: 12/02/10 12:50 »
Non mais tu noteras que j'ai pas pris ma moto en exemple, mais des données d'un site.

Ma moto j'en ai parlé après pour évoquer mon cas, faire une comparaison et ajouter de l'argument, c'est tout.

Et si, tel que je conduis actuellement c'est "a fond", mais un "a fond" bridé, tel que c'était aussi précisé.

S'toi qui a du mal :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4062 le: 12/02/10 12:51 »
Et plus de 200 sur un 4pat' qui doit prendre 250 et sur un twin qui prend 204 s'pas réellement la même chose pour le moteur, donc pour la conso :o

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #4063 le: 12/02/10 14:06 »

pas mieux sur le coup  [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

• Hero Member
« Réponse #4064 le: 12/02/10 15:16 »
Non mais tu noteras que j'ai pas pris ma moto en exemple, mais des données d'un site.

Ma moto j'en ai parlé après pour évoquer mon cas, faire une comparaison et ajouter de l'argument, c'est tout.

Et si, tel que je conduis actuellement c'est "a fond", mais un "a fond" bridé, tel que c'était aussi précisé.

S'toi qui a du mal :D

c'est surtout que le "je roule a fond" d'un noob, c'est le "j'me traine la byte" d'un pas noob :D

ca me fait rire de pourrir des hypersports flambantes neuves avec des kékés en full cuir réplica quand les beaux jours sont de retour. Les mecs sont a l'agonie a essayer de me suivre, et moi je me permet de saluer les motards que je croise en plein virage, avec la jambe, le bras voire les 2 :lol:
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4065 le: 12/02/10 16:31 »
c'est surtout que le "je roule a fond" d'un noob, c'est le "j'me traine la byte" d'un pas noob :D

ca me fait rire de pourrir des hypersports flambantes neuves avec des kékés en full cuir réplica quand les beaux jours sont de retour. Les mecs sont a l'agonie a essayer de me suivre, et moi je me permet de saluer les motards que je croise en plein virage, avec la jambe, le bras voire les 2 :lol:

J'ai pas dit que j'avais des trajectoires de pro ou des prises d'angle dignes de rossi hein. :D

J'ai juste dit que la poignée était toujours à la butée :d

• Hero Member
« Réponse #4066 le: 12/02/10 16:45 »
essaie de lacher la poignée d'embrayage, en ayant enclenché une vitesse, pour voir :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4067 le: 12/02/10 16:49 »
Non, le stunt ça m'intéresse pas :)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4068 le: 12/02/10 16:50 »
(Note pour ceux qui auraient pas compris: je réponds volontairement à coté de la plaque)

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #4069 le: 12/02/10 16:50 »
ok DD
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4070 le: 12/02/10 16:52 »
Non c'est juste que j'suis pas là pour faire un concours de beeth, les gens qui rouleront avec moi verront ce que j'vaux, point.

Les considération des autres ràb :D

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #4071 le: 12/02/10 16:55 »
*lol
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #4072 le: 12/02/10 20:11 »

Surtout si on ramène ça au fait que y'a pas 4 places oui.
Mais au final pour un usager solo c'est plutôt économique :D

T'as du mal à lire en ce moment toi :)
J'ai dit que je suis à fond selon les limites de ma bride, à savoir:
1ère 2ème passées au rupteur (3ème aussi ça arrive, selon les conditions, vu que c'est à partir de la 3ème que la prise d'air se fait réellement ressentir)
Les autres passées à 6k càd le plus haut que je peux aller avant que la prise d'air ne prenne la relève.
Ce qui correspond à une vitesse de 140-150km/h environ sur nationale.
Ce qui arrive donc tout le temps, car chez moi c'est le pays des lignes droites, demande à Pastigo :o
Maintenant encore une fois si tu me crois pas, je te suggère de passer un coup de fil à Hobes et de lui demander si je suis du genre à rouler autrement :)

Y'a un mec qui a dit ça de la version injection.
Au niveau des extremums j’ai réussi à parcourir 180 kilomètres en utilisation sportive et 360 kilomètres en mode visite/balade

ok.

et en démarrant le moteur ça donne quoi?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #4073 le: 12/02/10 21:05 »
surtout avec le reservoir de nain de la sv quoi :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4074 le: 12/02/10 21:17 »
ok.

et en démarrant le moteur ça donne quoi?

:D
J'veux bien le croire si il a conduit à 2k tout le temps... :o
surtout avec le reservoir de nain de la sv quoi :D

T'as combien toi? :D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #4075 le: 12/02/10 21:29 »
3.8L/100kms, il a installé une voile et a tenté ce record en prenant la météo 4 mois à l'avance.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #4076 le: 12/02/10 21:39 »

T'as combien toi? :D

19  [:captain_beefheart:8]

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4077 le: 12/02/10 22:17 »
3.8L/100kms, il a installé une voile et a tenté ce record en prenant la météo 4 mois à l'avance.

La précédente proprio de ma moto avait réussi à faire 300 sur le plein :D
Je trouve ça déjà énorme :D
19  [:captain_beefheart:8]

Ah ouais [:emmanuel chain]

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #4078 le: 13/02/10 13:37 »

La précédente proprio de ma moto avait réussi à faire 300 sur le plein :D
Je trouve ça déjà énorme :D

il consomme rien le moteur de la SV, je faisais 360 bornes avec sur le V-Strom
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #4079 de la page précédente: 13/02/10 13:57 »
Ah ben tu vois Pastigo! Même Brouk il a une voile!