P'tite question aux furieux d'la moto,
mis à part des pointes à faire défriser un flic,
c quoi qui vous interresse vraiment sur un 2 roues ?
(real question inside hein !) ....
Les accélérations, le vent dans la gueule, le son, les accoups dans les bras (autant à l'accel' qu'au frein moteur), le fait de vraiment ressentir les virages (se pencher, c'est absolument pas comparable au simple fait de se prendre de la force centrifuge, assis dans un siège), le risque, l'impression de liberté, le fait que quand tu conduis tu pense à rien et ça fait grave du bien quand t'as des soucis (parce que contrairement à une voiture, une moto ça se conduit très concentré, et t'as pas le temps de penser à autre chose) et j'dois en oublier encore...
Alors attends, j'ai de quoi te foutre le doute alors :O
http://www.motorauthority.com/blog/1026955_preview-more-on-bugattis-topless-veyron
Tu sens pas le vent dans une décapo hein
J'ai passé le nouvel an d'il y a deux ans à faire des tours dans une 206cc (celle avec le moteur essence de 140dadas) toit ouvert, j'avais juste un peu froid sur le haut du crâne, hormis ça j'avais aussi chaud que si y'avait eu le toit fermé
S'p'têt d'ailleurs parce que j'ai pas de cheveux, ledit froid
D'ailleurs je me souviens que ce soir là on s'est fait contrôler, je te dis pas la gueule des gendarmes quand ils nous ont vu arriver toit ouvert [:ddr555]
KTN va te repondre :
- le vent dans la nuque
- le bruit
Nan, le vent c'est dans la gueule, et passé une certaine vitesse ça te nique la nuque
Mais y'a pas de vent dans la nuque.
dans la foret tu sens bien les odeurs et tout, c'est rigolo quoi
Aussi oui
D'ailleurs s'bien en moto, quand tu passe dans les zones indus' qui puent, contrairement à la voiture, quand t'en sors tu sens plus rien, alors qu'en voiture le temps que l'odeur se dissipe tu en a encore pour quelques km