Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1903656 fois)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #2879 le: 01/11/09 00:52 »
le sous bois en descente c'est la mort, genre le faron a toulon, je me suis toujours chié sur ce truc :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2880 le: 01/11/09 00:52 »
ah moi avec les pneus de l'adventure ça passe nickel :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #2881 le: 01/11/09 14:40 »
ptain le circuit d'Abu Dhabi! :miam:
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2882 le: 01/11/09 14:44 »
ptain le circuit d'Abu Dhabi! :miam:

grave, c'est magnifique, enfin un grand prix qui a de la gueule :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2883 le: 01/11/09 18:46 »
rhaa une tite ballade moto avec un couple d'amis ca fait du bien, c'est joli l'automne, on est allés vers signe, pas vu mel gibson mais sté bien sympa :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2884 le: 01/11/09 19:55 »
rhaa une tite ballade moto avec un couple d'amis ca fait du bien, c'est joli l'automne, on est allés vers signe, pas vu mel gibson mais sté bien sympa :D

daidai hollywoodien :o

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #2885 le: 03/11/09 14:29 »
Liste rapport budget/point des équipes en 2009

* 1 - Renault  : 10.9 M€/point
    * 2 - Toro Rosso : 8.5 M€/point
    * 3 - BMW Sauber : 6.9 M€/point
    * 4 - Force India : 6.9 M€/point
    * 5 - Toyota : 5.6 M€/point
    * 6 - Williams : 5.3 M€/point
    * 7 - McLaren -Mercedes : 4.5 M€/point
    * 8 - Ferrari : 4.1 M€/point
    * 9 -  Red Bull : 1.19M€/point
    * 10 - Brawn : 552.000€/point

Je pense que ce genre de tableau n'enthousiasmera pas le conseil d'administration qui doit décider si Renault poursuit ou pas en F1 :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2886 le: 03/11/09 17:12 »
bigre  [:stomper:3]

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x9lx2i" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.dailymotion.com/swf/x9lx2i</a>

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2887 le: 03/11/09 17:32 »
Sympa :D

Sauf que pas en France quoi :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2888 le: 03/11/09 18:56 »
Liste rapport budget/point des équipes en 2009

* 1 - Renault  : 10.9 M€/point
    * 2 - Toro Rosso : 8.5 M€/point
    * 3 - BMW Sauber : 6.9 M€/point
    * 4 - Force India : 6.9 M€/point
    * 5 - Toyota : 5.6 M€/point
    * 6 - Williams : 5.3 M€/point
    * 7 - McLaren -Mercedes : 4.5 M€/point
    * 8 - Ferrari : 4.1 M€/point
    * 9 -  Red Bull : 1.19M€/point
    * 10 - Brawn : 552.000€/point

Je pense que ce genre de tableau n'enthousiasmera pas le conseil d'administration qui doit décider si Renault poursuit ou pas en F1 :o

Sans pitié, ce classement

Renaut et red Bull: de 1 à 10 avec le même moteur
Mc Laren et Brawn: de 1 à 9 avec le même moteur
Williams devant Toyota

Je ne sais plus quel commentateur disait que c'est l'année des équipes client, mais bon, il avait un peu raison, là...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2889 le: 03/11/09 20:59 »

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x9lx2i" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.dailymotion.com/swf/x9lx2i</a>

[:snort] fichtre :o

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2890 le: 03/11/09 21:03 »
/débarquement :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #2891 le: 03/11/09 22:56 »
et toi ton pere , il s'est fait chier dessus par un bouc !!!

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #2892 le: 03/11/09 23:46 »

y'a moyen de commander juste le moteur ? ca serait pour monter sur un kart cross :o

ca a l'air rigolo quand meme. dommage que ca consomme autant que ma caisse. et que ca en coute 2x le prix. et que je lui mette une déculottée dans n'importe quel virage.

:o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2893 le: 03/11/09 23:49 »

y'a moyen de commander juste le moteur ? ca serait pour monter sur un kart cross :o

ca a l'air rigolo quand meme. dommage que ca consomme autant que ma caisse. et que ca en coute 2x le prix. et que je lui mette une déculottée dans n'importe quel virage.

:o

sdepends qui roule dessus, j'ai pas souvenir que tu pootrais tant que ca avec ton bandit de oufzor-jaimalamondoigt :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2894 le: 04/11/09 00:04 »
Il vient de parler de le ridiculiser en virage avec sa voiture, si tu as bien lu le début de la phrase :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #2895 le: 04/11/09 11:32 »

Sans pitié, ce classement

Renaut et red Bull: de 1 à 10 avec le même moteur
Mc Laren et Brawn: de 1 à 9 avec le même moteur
Williams devant Toyota

Je ne sais plus quel commentateur disait que c'est l'année des équipes client, mais bon, il avait un peu raison, là...

Ouaip et au rythme ou ça va on va retrouver la F1 des années 70, vu que les grands constructeurs se barrent et qu'il va rester Ferrari face aux anglais motorisé par Corsworth :D

AUTO-MOTO - A cause des coûts que ce sport génère...

C’est officiel. Le constructeur automobile japonais Toyota a annoncé mercredi matin son départ de la Formule 1 (F1). Une décision destinée à réduire ses coûts en période de récession. Le plus grand constructeur automobile du monde s'est pour le moment refusé à tout commentaire mais devrait tenir une conférence de presse ce mercredi.

Zone de turbulences pour la F1

La rumeur bruisse depuis quelques jours dans la presse japonaise. Selon le quotidien Mainichi, le géant automobile japonais, 5e du dernier championnat des constructeurs, a d'abord envisagé de poursuivre sa participation à la F1 jusqu'en 2012, mais il a finalement décidé de stopper dès l'an prochain.

Si le retrait de Toyota est confirmé cela voudra dire qu'il n'y aura plus aucun constructeur japonais en F1 l'an prochain puisque Honda s’était retiré pour les même raisons la saison dernière. Les temps sont durs pour la F1. L'annonce du retrait de Toyota survient deux jours après la décision du manufacturier américano-nippon Bridgestone Corp. qu'il cessera de fournir les bolides de F1 en pneumatiques à l'issue de la saison 2010.

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #2896 le: 04/11/09 11:33 »
st'un marseillais, le soleil lui a tapé trop fort sur la tete pour qu'il lise corectement les phrases :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2897 le: 04/11/09 21:11 »
"l'auvergne en moto, c'est pas compliqué, y'a juste un ordre à respecter.
L'été tu roules devant le camion de gravier, et l'hiver derrière le chasse-neige."
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2898 le: 04/11/09 22:59 »

Ouaip et au rythme ou ça va on va retrouver la F1 des années 70, vu que les grands constructeurs se barrent et qu'il va rester Ferrari face aux anglais motorisé par Corsworth :D

Ouais, mais sans les V12...

Clairement, cette discipline va très profondément changer dans les deux années à venir. Ou elle disparaitra, vu la vitesse avec laquelle le rapport à l'automobile change notamment dans les jeunes générations....

Bon, trève de balivernes, le dernier Sport Auto essaie et compare la Zonda F Roadster et la Veyron (en fait, le contenu du garage d'un riche anglais prêteur et ayant assez bon goût)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2899 le: 04/11/09 23:02 »
Zonda wins, sans aucun souci :o

Y'a qu'en ligne droite que la Veyron gagne le test.

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2900 le: 04/11/09 23:47 »
spa qu'une question de biceps.

Grosso paidai, l'article termine en posant la question de ce qu'on attend de sa voiture quand on y met ce niveau de prix:
- des performances: la veyron
- des sensaaaaaaaaaaaaaaaations: la zonda

L'article cite aussi quelques chiffres de cout d'entretien de la bugatti, assez croquignolets...

- chaque fois que tu atteins 400 km/h (clé spéciale, toussa...), bugatti te recommande de changer le train de 4 pneus (7000 euros LE pneu)
- le changement des pneus est préconisé tous les 4000 km en usage normal
- le changement des 4 jantes est préconisé tous les 12000 km (34000 euros les 4, chaque km te coute 3 euros de jantes, soit au minimum le triple du budget essence, qui est au pire d'un euro le km à fond (100l/100km...)

Par comparaison, le V12 AMG de la PAgani se branche sur la mallette du Mercedes du coin...

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2901 le: 04/11/09 23:59 »
Nan mais perso j'étais déjà convaincu hein, Pagani FTW

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2902 le: 05/11/09 00:11 »
spa qu'une question de biceps
- chaque fois que tu atteins 400 km/h (clé spéciale, toussa...), bugatti te recommande de changer le train de 4 pneus (7000 euros LE pneu)
- le changement des pneus est préconisé tous les 4000 km en usage normal
- le changement des 4 jantes est préconisé tous les 12000 km (34000 euros les 4, chaque km te coute 3 euros de jantes, soit au minimum le triple du budget essence, qui est au pire d'un euro le km à fond (100l/100km...)

Par comparaison, le V12 AMG de la PAgani se branche sur la mallette du Mercedes du coin...

En fait, ca fait, pour 100 km:

- environ 30 litres de ss pb
- environ 700 euros de pneus
- environ 300 euros de jantes

[:matleflou]

Hors ligne peanut

• Condyluriens
  • Hero Member
  • jocebug
« Réponse #2903 le: 05/11/09 02:01 »
chaque km te coute 3 euros de jantes, soit au minimum le triple du budget essence, qui est au pire d'un euro le km à fond (100l/100km...)
ouah [:joce]

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2904 le: 05/11/09 02:03 »
ouai mais y'a 10 moulins d'uber dedans :D
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne peanut

• Condyluriens
  • Hero Member
  • jocebug
« Réponse #2905 le: 05/11/09 02:27 »
pour LA fois dans l'année où tu vas sur circuit faire joujou avec... Je pense pas que même blindée de millions d'euros j'en prendrais une... et pourtant j'aime les gros moulins [:miam]

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2906 le: 05/11/09 07:57 »
toute facons c'est tankulator version 4 roues ... c'est le pendant de la busa ... c'est fait pour les lignes droites cette fiente

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #2907 le: 05/11/09 08:52 »
La veyron c'est un délire d'ingénieurs qui ont eu carte blanche, Après ça reste un engin de 2T capable de prendre 400 km/h. De toutes façon les gens qui ont la thune pour se prendre ce genre de caisse, l'entretien ça les effraie pas :o

Et KTN pour avoir lu plusieurs articles signé par un possesseur de Zonda dans le magazine EVO, je peux te dire
Maintenant quand le gars raconte comment il traverse la moitie de la France et une partie de l'Italie pour ammener sa bagnole faire LA révision complète directement à l'usine, le passage ou il te fait comprendre qu'il laisse le V12 s'exprimer dans les tunnels Alpins ça fait envie :D

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2908 le: 05/11/09 10:19 »
Ouais, mais sans les V12...

Clairement, cette discipline va très profondément changer dans les deux années à venir. Ou elle disparaitra, vu la vitesse avec laquelle le rapport à l'automobile change notamment dans les jeunes générations....

Bon, trève de balivernes, le dernier Sport Auto essaie et compare la Zonda F Roadster et la Veyron (en fait, le contenu du garage d'un riche anglais prêteur et ayant assez bon goût)
Non mais la F1 pour moi c'est mort :O

Immobilisme technique, downsizing à tout va, gel des developpements, budgets reduits, essais quasi interdits [:lepton]

Perso je suis passé au NASCAR, c'est bien plus lulz :D

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #2909 de la page précédente: 05/11/09 10:29 »
ouai mais y'a 10 moulins d'uber dedans :D

Je dirais plutôt 5, quand même [:cupra]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.