Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1903749 fois)

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #2849 le: 23/10/09 01:17 »
avec un taux de compression qui doit avoisiner les 20:1 , y'a facilement 20 bar de pression meme en tournant a vide, sans explosion :D

perso mon bloc est décompressé ( vu que c'est un turbo), j'ai un rapport de 8.5:1, ca m'empeche pas d'avoir 10 bars de pression a vide. donc la c'est mort, surtout que la fissure va d'une soupape a une autre :/
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2850 le: 23/10/09 01:35 »
je comprend pas comment la question peut se poser proot :o

no offense proot :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #2851 le: 23/10/09 07:54 »
c'est surtout qu'une culasse de fiesta qui a 20 ans ca doit couter AU MOINS dans les 15€ dans une casse
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2852 le: 23/10/09 09:52 »
c'est surtout qu'une culasse de fiesta qui a 20 ans ca doit couter AU MOINS dans les 15€ dans une casse

Soit 0,1 G grand maximum
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #2853 le: 23/10/09 19:48 »

+ controle planéité & étanchéité de la nouvelle culasse et du bloc
+ joint de culasse
+ courroie distrib
+ visserie

= au moins le prix de la bagnole
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne bob-coums

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2854 le: 23/10/09 20:17 »
a changer a mon avis :/

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2855 le: 23/10/09 23:49 »
putain je suis passé chez Ford pour demander le prix de la revision des 140000 de la Focus : 298euros hors pièces détachées s'il faut en changer :fou:

et le mieux, le prix de la distrib : 750euros...

je crois que je vais pas faire entretenir la Focus chez Ford bizarrement...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2856 le: 24/10/09 20:29 »
extrait d'info-chalon

Le Vendredi 23 octobre 2009 @ 07:52:07

L'accident s'est produit jeudi après-midi au Nord de Dijon. Le pilote du quad, paraplégique, a été évacué par hélicoptère.

Jusqu'où ira la bêtise humaine ? C'est la question que l'on peut légitimement se poser avec le terrible accident dont le pilote d'un quad a été la victime ce jeudi après-midi en Côte-d'Or.
Alors qu'il circulait avec un quad, sur un chemin forestier, proche de la route départementale 103, sur le territoire de la commune de Vernot, à l'ouest d'Is-sur-Tille, à une quarantaine de kilomètres au nord de Dijon, un homme de 57 ans, a percuté un câble tendu entre deux arbres.
Il a été très grièvement blessé. Il a été secouru par les sapeurs pompiers de Côte-d'Or et les médecins du SMUR qui, devant la gravité de ses blessures, ont fait appel à l'hélicoptère pour son acheminement sur le CHU de Dijon.
Une enquête de gendarmerie a, bien évidemment, été ouverte. Elle devra déterminer dans quelles circonstances et pour quelle raison un câble se trouvait tendu entre deux arbres, sur un chemin forestier.
L'accident est d'autant plus dramatique que le quad était pour le pilote un des seuls moyens de se déplacer et de s'évader. L'homme âgé de 57 ans, qui n'est pas originaire de la commune de Vernot, est en effet paraplégique.
L'accident fait évidemment froid dans le dos. Car ainsi tendu un câble constitue une véritable arme contre les usagers, qu'il s'agisse de vététistes ou bien de pilotes de motos ou de quads.

je dis: enculés de chasseurs.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2857 le: 24/10/09 20:37 »
P'tain :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2858 le: 25/10/09 18:03 »
extrait d'info-chalon

Le Vendredi 23 octobre 2009 @ 07:52:07

L'accident s'est produit jeudi après-midi au Nord de Dijon. Le pilote du quad, paraplégique, a été évacué par hélicoptère.

Jusqu'où ira la bêtise humaine ? C'est la question que l'on peut légitimement se poser avec le terrible accident dont le pilote d'un quad a été la victime ce jeudi après-midi en Côte-d'Or.
Alors qu'il circulait avec un quad, sur un chemin forestier, proche de la route départementale 103, sur le territoire de la commune de Vernot, à l'ouest d'Is-sur-Tille, à une quarantaine de kilomètres au nord de Dijon, un homme de 57 ans, a percuté un câble tendu entre deux arbres.
Il a été très grièvement blessé. Il a été secouru par les sapeurs pompiers de Côte-d'Or et les médecins du SMUR qui, devant la gravité de ses blessures, ont fait appel à l'hélicoptère pour son acheminement sur le CHU de Dijon.
Une enquête de gendarmerie a, bien évidemment, été ouverte. Elle devra déterminer dans quelles circonstances et pour quelle raison un câble se trouvait tendu entre deux arbres, sur un chemin forestier.
L'accident est d'autant plus dramatique que le quad était pour le pilote un des seuls moyens de se déplacer et de s'évader. L'homme âgé de 57 ans, qui n'est pas originaire de la commune de Vernot, est en effet paraplégique.
L'accident fait évidemment froid dans le dos. Car ainsi tendu un câble constitue une véritable arme contre les usagers, qu'il s'agisse de vététistes ou bien de pilotes de motos ou de quads.

je dis: enculés de chasseurs.

ya déjà eu exactement le même cas avec un pilote de moto qui a été tué, le chasseur a revendiqué la chose, et il ne lui est rien arrivé...

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2859 le: 25/10/09 19:38 »
En fait je pense que tout va dépendre de la législation dudit chemin.

C'est con à dire mais si c'est marqué qu'il est interdit aux véhicules à moteur, le chasseur risque de s'en tirer sans rien.

Bon par contre si c'est un chemin exprès, j'espère qu'il va prendre super cher :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2860 le: 26/10/09 01:20 »
j'ai pas eu le temps d'aller baver sur la tomo orange de brouk :/

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2861 le: 26/10/09 09:27 »
j'ai pas eu le temps d'aller baver sur la tomo orange de brouk :/

t'es déjà reparti à la campagne?

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2862 le: 26/10/09 10:07 »
tiens, pour rouler bourré avec hobes :

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #2863 le: 26/10/09 10:42 »
ALIEN §§
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2864 le: 26/10/09 18:14 »
En fait je pense que tout va dépendre de la législation dudit chemin.

C'est con à dire mais si c'est marqué qu'il est interdit aux véhicules à moteur, le chasseur risque de s'en tirer sans rien.

Bon par contre si c'est un chemin exprès, j'espère qu'il va prendre super cher :)

le mec était paraplégique.

comment veux tu qu'il se promène dans des chemins sans moteur?

ça revient à buter le chien d'un aveugle parce que les toutous sont pas acceptés dans un bus.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2865 le: 26/10/09 19:11 »

ça revient à buter le chien d'un aveugle parce que les toutous sont pas acceptés dans un bus.

/§\ HIGH LEVEL LULZ QUOTE /§\

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2866 le: 26/10/09 23:00 »

S'pas la question :D

Que le raisonnement soit con c'est une chose, mais bon, la loi c'est pas toujours très intelligent :o

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2867 le: 27/10/09 09:52 »
ça change pas que l'histoire précédente, la justice à donné raison au mec qui avait mis le cable...

la justice est certes con, mais elle est appliqué par des gens encore plus con...

Hors ligne Cujo

• Hero Member
    • http://
« Réponse #2868 le: 27/10/09 11:51 »
Non et puis ca va c'est pas si grave, le mec était déjà tétra avant de gouter au fil alors bon on ne peut quand même pas accuser celui qui l'a placé la !

Et au moins maintenant il règnera à nouveau le calme dans la petite vallée !
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne pastigo

• Hero Member

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2870 le: 28/10/09 18:08 »
c'est comme l'alcool, c'est encore plus moche sur les femmes...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #2871 le: 28/10/09 20:08 »

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #2872 le: 28/10/09 20:09 »
pour toi broukmout !

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2873 le: 28/10/09 20:10 »
j'aime bien les valises, genre je pars en vacances, plus que 450 bornes à faire comme ça, j'ai raison de rouler cool pour m'économiser.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2874 le: 28/10/09 20:28 »
:D

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2875 le: 28/10/09 20:28 »
pour toi broukmout !

je l'ai déjà essayé le 990 SMT, stune tuerie :d

par contre les valisettes tissu ça sert à rien la dessus.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2876 le: 30/10/09 13:14 »

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2877 le: 30/10/09 13:34 »
Sympa :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2878 le: 01/11/09 00:15 »
Suite du topic Louze:

Citation de: broukmout
c'est réputé dangereux, et vous y aller un jour de pluie?

Y'a les peureux et les autres :o

Non plus sérieusement, on suivait des potes en derbi depuis la station essence, et en derbi la descente passe bien mieux (oui parce que j'ai oublié de préciser que la route a été refaite par plaques watmilles fois pour y foutre des bouches d'égouts, du coup avec des roadsters ça secoue, tu passe pas vite, en derbi c'est plus facile) et ils se doutaient pas que la descente en question allait être un réel point technique pour nous.

T'façons c'était le chemin le plus court :spamafote:

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2879 de la page précédente: 01/11/09 00:52 »
le sous bois en descente c'est la mort, genre le faron a toulon, je me suis toujours chié sur ce truc :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.