Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1900283 fois)

Hors ligne Seb corgan

• Blaireau
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #779 le: 29/05/09 21:36 »

gravage antivol sur les pieces principales de la meule, ya un abo annuel a raquer, ca peut dissuader pour les pieces

sinon il viennent chez toi te poncer le numéro gravé ? [:dawa' ]
Le rock c'est rouky

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #780 le: 29/05/09 23:49 »
non, mais ton No est plus relié au fichier :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #781 le: 30/05/09 02:08 »
ca peut dissuader pour les pieces

[:rofl] [:rofl]

Non.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Seb corgan

• Blaireau
  • Hero Member
« Réponse #782 le: 30/05/09 09:35 »
Le rock c'est rouky

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #783 le: 30/05/09 09:36 »
genre il sait des trucs :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #784 le: 30/05/09 10:17 »
Et c'est parti..... :/
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #785 le: 30/05/09 11:34 »
qué pasa ?  
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #786 le: 30/05/09 11:40 »
Be patient [:cupra]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Seb corgan

• Blaireau
  • Hero Member
« Réponse #787 le: 30/05/09 11:46 »
tu veux faire rouler ton G ? :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #788 le: 30/05/09 12:30 »
:??:

genre il sait des trucs :o

Ben genre quand t'es le genre de mec à acheter des pièces volées, qu'elle soient clean ou qu'elle aient été poncées sur le gravage, t'en a franchement rien à foutre, ce que tu regarde c'est l'économie qu'tu fais.
Et oui Bitman, ça je le sais, parce que c'est les mêmes gravages sur les 50cc... et mes potent payent pas leurs pièces en magasin :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #789 le: 30/05/09 12:36 »

Ben genre quand t'es le genre de mec à acheter des pièces volées, qu'elle soient clean ou qu'elle aient été poncées sur le gravage, t'en a franchement rien à foutre, ce que tu regarde c'est l'économie qu'tu fais.
Et oui Bitman, ça je le sais, parce que c'est les mêmes gravages sur les 50cc... et mes potent payent pas leurs pièces en magasin :o

a la difference d'une piece de scoot toute pourrie, une piece de grosse moto marquée et poncée laisse tomber ca se voit comme le nez au millieu de la figure, ou alors faut refaire une peinture et t'en a pour plus cher que le prix de la piece :D

c'est pas le meme monde hein :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #790 le: 30/05/09 12:51 »
a la difference d'une piece de scoot toute pourrie, une piece de grosse moto marquée et poncée laisse tomber ca se voit comme le nez au millieu de la figure, ou alors faut refaire une peinture et t'en a pour plus cher que le prix de la piece :D

c'est pas le meme monde hein :o

Partant de ton principe, les pièces de scooter ça vaut même pas le coup de les repeindre, y'en a pour plus cher que la pièce. :D

Sauf que hormis les carénages, t'as aussi toutes les pièces mécaniques, une fois poncées t'as une pièce finition alu, point barre, c'est clean, et personne pourra jamais prouver que t'avais une raison autre que celle de l'esthétique de poncer la pièce.

D'ailleurs t'es pas obligé de tout poncer, c'est jamais vérifié lors des contrôles :D

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #791 le: 30/05/09 13:14 »
tu veux faire rouler ton G ? :o

cantiniere :o
qué pasa ?  

La discution stérile qui a commencée a partir du troll de KTN [:cupra]

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #792 le: 30/05/09 13:24 »
La discution stérile qui a commencée a partir du troll de KTN [:cupra]

Y'a pas d'troll là.

Si on te propose un G à 30€, tu vas refuser sous prétexte qu'il a été un peu poncé à l'extérieur pour virer le gravage? :o

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #793 le: 30/05/09 13:32 »
non, il va le refuser car le ponçage risque surtout de devenir une nouvelle cause de fuite d'huile...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #794 le: 30/05/09 13:35 »
A l'extérieur ça risque pas grand chose :o

Sinon c'est plus un ponçage [:lol2]

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #795 le: 30/05/09 13:38 »
bah tu sais, les G, c'est capricieux, parfois...  [:matleflou]

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #796 le: 30/05/09 13:38 »
A 30€ déja jme pose des questions, même avec un 0 de plus sur sa provenance, si je constate un truc comme ca ca veut dire qu'il a un compresseur dont l'origine est douteuse, je veux pas de pièces volées dans MON G

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #797 le: 30/05/09 13:47 »
Ah mais ouais mais toi t'as des principes :o

Moi perso, on me propose un moteur de S16 pour foutre dans ma 306, j'en ai rien à foutre de savoir d'où il vient :D

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #798 le: 30/05/09 13:49 »
tu changera de mentalité quand tu te sera fait volé la-dite 306 pour le mec qui t'as vendu le-dit moteur :)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #799 le: 30/05/09 13:51 »
Je vois les choses autrement: Le mec qui me vend le moteur, l'a déjà volé, donc si c'est pas moi qui le prend, ça sera quelqu'un d'autre, il va pas le ramener là où il l'a pris, donc autant en profiter.

M'enfin si ça peut te faire plaisir, actuellement y'a pas de pièces volée sur ma voiture, et dans tous les cas, même si je venais à en acheter, ça serait à des gens que je connais, pas au premier piegon du coin :o

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #800 le: 30/05/09 13:52 »
le mec qui l'a volé l'a fait parce qu'il sait qu'il va trouver quelqu'un pour le racheter.

si demain les voleurs n'ont plus de clients, on dormira plus tranquillement en se disant qu'on va pas se faire visiter son garage et en plus on aura la joie de payer moins cher d'assurance.

Hors ligne John Henry

• Hero Member
« Réponse #801 le: 30/05/09 13:57 »
Je vois les choses autrement: Le mec qui me vend le moteur, l'a déjà volé, donc si c'est pas moi qui le prend, ça sera quelqu'un d'autre, il va pas le ramener là où il l'a pris, donc autant en profiter.

M'enfin si ça peut te faire plaisir, actuellement y'a pas de pièces volée sur ma voiture, et dans tous les cas, même si je venais à en acheter, ça serait à des gens que je connais, pas au premier piegon du coin :o

Oh la belle mentalité à la con :|

Hors ligne John Henry

• Hero Member
« Réponse #802 le: 30/05/09 13:58 »
Je fais la course aux économies en important tout depuis l'Asie mais jamais ca ne me viendrait à l'esprit d'acheter des trucs volés :|

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #803 le: 30/05/09 14:14 »
le mec qui l'a volé l'a fait parce qu'il sait qu'il va trouver quelqu'un pour le racheter.

si demain les voleurs n'ont plus de clients, on dormira plus tranquillement en se disant qu'on va pas se faire visiter son garage et en plus on aura la joie de payer moins cher d'assurance.

Ouais mais faut arrêter de croire au père noël, y'aura toujours des voleurs, toujours des acheteurs.
Monde de fiente, surement, m'enfin il changera pas.
Oh la belle mentalité à la con :|

Je fais la course aux économies en important tout depuis l'Asie mais jamais ca ne me viendrait à l'esprit d'acheter des trucs volés :|

De même que ça ne me viendrait pas à l'esprit de dealer pour me faire des sous, mais il faut croire que tout le monde a une vision différente de ce qu'il faut ou ne faut pas faire...

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #804 le: 30/05/09 14:17 »

Ouais mais faut arrêter de croire au père noël, y'aura toujours des voleurs, toujours des acheteurs.
Monde de fiente, surement, m'enfin il changera pas.

Justement, ça ne tiens qu'aux acheteurs d'arreter d'acheter des trucs volés.

Hors ligne Seb corgan

• Blaireau
  • Hero Member
« Réponse #805 le: 30/05/09 14:17 »
oui il y en a qui ont une vision de fiente [:spamafote]
Le rock c'est rouky

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #806 le: 30/05/09 14:29 »
oui il y en a qui ont une vision de fiente [:spamafote]

pour ça y'a les lunettes  [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #807 le: 30/05/09 14:34 »
tu changera de mentalité quand tu te sera fait volé la-dite 306 pour le mec qui t'as vendu le-dit moteur :)

C'est dans les sous-doués, ca, non ? (c'est une 103, pas une 306...)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #808 le: 30/05/09 15:07 »
(c'est une 103, pas une 306...)

:heink:

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #809 de la page précédente: 30/05/09 17:01 »

:heink:

Une question de niveau culturel, sans doute :o