pour parler de 306 S16, bloc que j'ai legerement connu, entre les mains de certains gugus, ca finit tres vite dans un platane
Et ce jour là, avec un bloc pourri/volé et un numero limé ou qui ne correspondra pas à celui du chassis et donc de la carte grise, les flics vont te faire un grand sourir et t'inviter à monter dans le fourgon ( si tu es encore en etat of course ) et ton assurance couvrira QUE DALLE, et autant dire qu'une invalidité ou un accident corporel quelconque, ca va chiffrer en centaime de millier d'€ minimum, de ta poche donc
Bilan, rentable ton bloc apacher ?
1- S'tait un exemple (j'tiens pas à foutre un bloc de S16, je consomme déjà trop, et j'ai pas envie d'investir dans ma voiture), ça marche pareil pour toutes les pièces d'origine et tout ce que tu veux.
2- Voir réponse de Hobes.
Et que dire si le connard de service fous le mec d'en face en chaise roulante ? La notion de responsabilité sépare souvent les adultes des imbéciles.
Non mais faut arrêter de partir en couilles deux minutes hein, j'ai dit que des numéros de gravage, bien qu'obligatoire, ça servait à rien, et vous partez sur un discours sur la maturité des conducteurs, stop dévier pour me troller.
Sur la route, t'as pas besoin d'une S16 pour tuer du monde.
Et y'a pas plus de probabilités de se planter avec des pièces volées qu'avec des pièces achetées chez votre concessionnaire.
Ensuite j'pense pas être dans les conducteurs dangereux (no drogue, no alcool, et vitesse by night only) donc bon, inutile de tenter de me faire la morale sur ce sujet