Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1900604 fois)

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #809 le: 30/05/09 17:01 »

:heink:

Une question de niveau culturel, sans doute :o
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #810 le: 30/05/09 17:24 »
Ah mais ok, j'avais mal lu ta phrase :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne John Henry

• Hero Member
« Réponse #811 le: 30/05/09 21:50 »
oui il y en a qui ont une vision de fiente [:spamafote]

Ca doit venir de la fiente dans les yeux je pense §§ Le problème c'est que ca ne part pas aussi facilement que du khakha qu'on s'étalerait sur le visage tel un masque de beauté (et pourtant j'imagine qu'ils le font ces gens la) car la source est plutot interne...

CF South Park #162

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #812 le: 30/05/09 23:10 »
Ah mais ouais mais toi t'as des principes :o

Moi perso, on me propose un moteur de S16 pour foutre dans ma 306, j'en ai rien à foutre de savoir d'où il vient :D

Je vois les choses autrement: Le mec qui me vend le moteur, l'a déjà volé, donc si c'est pas moi qui le prend, ça sera quelqu'un d'autre, il va pas le ramener là où il l'a pris, donc autant en profiter.

M'enfin si ça peut te faire plaisir, actuellement y'a pas de pièces volée sur ma voiture, et dans tous les cas, même si je venais à en acheter, ça serait à des gens que je connais, pas au premier piegon du coin :o

pour parler de 306 S16, bloc que j'ai legerement connu, entre les mains de certains gugus, ca finit tres vite dans un platane :D

Et ce jour là, avec un bloc pourri/volé et un numero limé ou qui ne correspondra pas à celui du chassis et donc de la carte grise, les flics vont te faire un grand sourir et t'inviter à monter dans le fourgon ( si tu es encore en etat of course ) et ton assurance couvrira QUE DALLE, et autant dire qu'une invalidité ou un accident corporel quelconque, ca va chiffrer en centaime de millier d'€ minimum, de ta poche donc :D

Bilan, rentable ton bloc apacher ? [:cupra]

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #813 le: 30/05/09 23:32 »
Et que dire si le connard de service fous le mec d'en face en chaise roulante ? La notion de responsabilité sépare souvent les adultes des imbéciles.
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #814 le: 30/05/09 23:58 »
Je l'avais dit que ca partirait en couille [:cupra]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #815 le: 31/05/09 00:02 »
bah, un bon vieux troll, ca fait longtemps...

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #816 le: 31/05/09 00:06 »
Spafaux :D

Bon, on a récup ma culasse, espérons que demain sois la dernière fois que je doive m'amuser à démonter cette cantiniere....
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #817 le: 31/05/09 00:07 »
Allez, ca va aller (méthode coué, inside...)

Hors ligne hobes

• Hero Member
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
« Réponse #818 le: 31/05/09 00:56 »
on s'en ballec les numeros de serie du moteur par rapport a la cg  hein tu as le droit de changer ton moteur , et chez pisseuse d\'huile a la belle epoque les moteurs neuf ne correspondait meme pas au cadre tellement ils en avaient rab ces putain de ritals
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #819 le: 31/05/09 02:08 »
pour parler de 306 S16, bloc que j'ai legerement connu, entre les mains de certains gugus, ca finit tres vite dans un platane :D

Et ce jour là, avec un bloc pourri/volé et un numero limé ou qui ne correspondra pas à celui du chassis et donc de la carte grise, les flics vont te faire un grand sourir et t'inviter à monter dans le fourgon ( si tu es encore en etat of course ) et ton assurance couvrira QUE DALLE, et autant dire qu'une invalidité ou un accident corporel quelconque, ca va chiffrer en centaime de millier d'€ minimum, de ta poche donc :D

Bilan, rentable ton bloc apacher ? [:cupra]
1- S'tait un exemple (j'tiens pas à foutre un bloc de S16, je consomme déjà trop, et j'ai pas envie d'investir dans ma voiture), ça marche pareil pour toutes les pièces d'origine et tout ce que tu veux.
2- Voir réponse de Hobes.
Et que dire si le connard de service fous le mec d'en face en chaise roulante ? La notion de responsabilité sépare souvent les adultes des imbéciles.
Non mais faut arrêter de partir en couilles deux minutes hein, j'ai dit que des numéros de gravage, bien qu'obligatoire, ça servait à rien, et vous partez sur un discours sur la maturité des conducteurs, stop dévier pour me troller.
Sur la route, t'as pas besoin d'une S16 pour tuer du monde.
Et y'a pas plus de probabilités de se planter avec des pièces volées qu'avec des pièces achetées chez votre concessionnaire.
Ensuite j'pense pas être dans les conducteurs dangereux (no drogue, no alcool, et vitesse by night only) donc bon, inutile de tenter de me faire la morale sur ce sujet ;)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne John Henry

• Hero Member
« Réponse #820 le: 31/05/09 10:41 »
Ah tu fais de la vitesse au dessus des limites uniquement au moment ou la visibilité est la plus faible ? C'est sur, tu ne fais pas parti des conducteurs dangereux :)

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #821 le: 31/05/09 13:05 »
je conseille donc à tous le Picasso:

-ça va pas vite car ça implique d'office une conduite de vieux, donc on se fait pas arreter.
-on peut pas se faire voler les pièces car les vieux n'achètent pas de pièces volées, donc y'a pas de marché.
-y'a pas de G dedans ni de trucs qui se cassent/fument/coutent cher.

le picasso, c'est la vie.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #822 le: 31/05/09 13:12 »
Ah tu fais de la vitesse au dessus des limites uniquement au moment ou la visibilité est la plus faible ? C'est sur, tu ne fais pas parti des conducteurs dangereux :)

La nuit je ne suis dangereux que pour moi même hein :sarcastic:
Y'a pas de visibilité, mais sur nationale à part une bestiole, je risque pas de me bouffer quoi que ce soit, sachant que dès que je vois des phares (ce qui est plutôt rare aux heures où ça m'est arrivé de pousser) je me remets à rouler doucement.
Donc je vois pas en quoi je suis dangereux pour qui que ce soit hormis moi. :)

-ça va pas vite car ça implique d'office une conduite de vieux, donc on se fait pas arreter.
-on peut pas se faire voler les pièces car les vieux n'achètent pas de pièces volées, donc y'a pas de marché.

T'avais pas un kangoo toi? :o

Hors ligne John Henry

• Hero Member
« Réponse #823 le: 31/05/09 13:34 »
Et si un ninja traverse la route juste quand tu passes par la bien au dessus de la vitesse autorisée ?

Fait ca en journée quand on y voit clair et assume boby :o

Hors ligne Shor-T

• Hero Member
« Réponse #824 le: 31/05/09 13:43 »

C'est dans les sous-doués, ca, non ? (c'est une 103, pas une 306...)

C'est énorme ce passage :rofl:

La nuit je ne suis dangereux que pour moi même hein :sarcastic:
Y'a pas de visibilité, mais sur nationale à part une bestiole, je risque pas de me bouffer quoi que ce soit, sachant que dès que je vois des phares (ce qui est plutôt rare aux heures où ça m'est arrivé de pousser) je me remets à rouler doucement.
Donc je vois pas en quoi je suis dangereux pour qui que ce soit hormis moi. :)

T'avais pas un kangoo toi? :o

Suffit de la taper n'importe comment et tu pars aussi
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne peanut

• Condyluriens
  • Hero Member
  • jocebug
« Réponse #825 le: 31/05/09 13:49 »
Les piétons ça peut marcher au bord des routes :o

Hors ligne Seb corgan

• Blaireau
  • Hero Member
« Réponse #826 le: 31/05/09 13:50 »
pas la nuit voyons !!!
Le rock c'est rouky

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #827 le: 31/05/09 14:18 »

le scenic II egalement

j'suis passé au travers de barrage alcotest avec le scenic alors que les 2 memes personnes dans la seat ibiza a grosses jantes se feraient arreter illico :o

Hors ligne John Henry

• Hero Member
« Réponse #828 le: 31/05/09 15:11 »

Par chez nous ca arrive d'avoir des mecs en coma sur les routes nationales ouai [:cupra], mais bon le boby l'a pas l'air de percuter :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #829 le: 31/05/09 15:33 »
Suffit de la taper n'importe comment et tu pars aussi

S'pas grave, vu qu'il n'y a personne en face.
Et si un ninja traverse la route juste quand tu passes par la bien au dessus de la vitesse autorisée ?

Fait ca en journée quand on y voit clair et assume boby :o

Nan mais eh les bretons, faut pas confondre vos nationales et les nôtres hein, nos nationales s'pas des routes de campagne, c'est des deux voies par sens avec terre plein et barrière centrale/lattérale, si ça s'appelait pas Nmachnichose vous appelleriez ça une autoroute.
Les piétons peuvent pas venir ici à pied, même bourrés :sarcastic:
Dans tous les cas, même en ville, aux heures où j'pratique, y'a plus personne.
Le seul truc qui me retient d'accélérer en ville c'est que j'ai pas envie d'écraser un chat ou une connerie dans le genre, vu que y'a que ça que j'croise.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #830 le: 31/05/09 15:41 »
t'as pas envie d'arreter de dire de la fiente des fois ?

Hors ligne Shor-T

• Hero Member
« Réponse #831 le: 31/05/09 16:16 »

S'pas grave, vu qu'il n'y a personne en face.

Nan mais eh les bretons, faut pas confondre vos nationales et les nôtres hein, nos nationales s'pas des routes de campagne, c'est des deux voies par sens avec terre plein et barrière centrale/lattérale, si ça s'appelait pas Nmachnichose vous appelleriez ça une autoroute.
Les piétons peuvent pas venir ici à pied, même bourrés :sarcastic:
Dans tous les cas, même en ville, aux heures où j'pratique, y'a plus personne.
Le seul truc qui me retient d'accélérer en ville c'est que j'ai pas envie d'écraser un chat ou une connerie dans le genre, vu que y'a que ça que j'croise.

C'est mal connaitre pedogelbe
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #832 le: 31/05/09 16:50 »
t'as pas envie d'arreter de dire de la fiente des fois ?

Et toi t'as pas envie de fermer ta gueule?

Je sais ce que je fais, j'ai pas besoin de vos conseils en matière de sécurité routière, allez vous faire mettre, merci :)

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #833 le: 31/05/09 17:27 »
va niquer ta mere .. merci egalement ..

Les accidents ca arrive pas qu'aux autres especes de mange couilles qui tourne dans les caves ... mais c'est tellement drole de foutre en l'air la vie des autres [:snort]

Hors ligne Seb corgan

• Blaireau
  • Hero Member
« Réponse #834 le: 31/05/09 17:35 »
mais nan t'as rien compris, savio ! T il a un code de la route special qui a été faire rien que pour lui, tu peux pas test
Le rock c'est rouky

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #835 le: 31/05/09 18:02 »
va niquer ta mere .. merci egalement ..

Les accidents ca arrive pas qu'aux autres especes de mange couilles qui tourne dans les caves ... mais c'est tellement drole de foutre en l'air la vie des autres [:snort]

tu t'envoie en l'air tout seul grand là :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #836 le: 31/05/09 18:07 »
faudrait voir a vous vider les burnes de tps a autres, histoire que tout les trolls finissent pas en baston pueril à base de fils de madame legerement vetue arpentant les trottoirs & co..

j'ai l'impression de retourner au college serieux.

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #837 le: 31/05/09 18:09 »
surtout que ktn il roule dans une caisse de papy et 0 accident corporel a son actif donc tes arguments tu te les carre ou je pense si tu veux entrer dans ce registre.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #838 le: 31/05/09 18:16 »
surtout que ktn il roule dans une caisse de papy et 0 accident corporel a son actif donc tes arguments tu te les carre ou je pense si tu veux entrer dans ce registre.

C'est ce que je dis ... ca arrive qu'aux autres :sarcastic:

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #839 de la page précédente: 31/05/09 19:37 »
on arette là les enfants et on parle de bagnole un peu? [:mout]