General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
peanut:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/10/10 08:06 ---sinon une 206 2.0L HDI, c'est facilement trouvable en occaz', c'est loin d'etre vilain et inconfortable et ca fait 90cv
mais bon tu veux pas de peugeot :/
--- Fin de citation ---
c'est honteusement surcoté aussi.
--- Citation de: dartyduck le 13/10/10 10:08 ---
laguna break aussi... mais chut :o
dis toi que le 1.5L dCi renault (70/85/105ch) est un des petits diesels les plus fiables. Enfin j'dis ça... [:androids974:2]
wai c'est ça, va mater les skoda, tu essaie et tu reviens nous dire tes impressions. Une fabia TDI c'est sympa... mais faut pas etre regardant sur l'acoustique. Perso je savais pas que massé ferguson faisait autre chose que du matériel agricole [:dartyduck:2]
--- Fin de citation ---
ok je vois :o
et je refuse 70 ou 85chevalaux :o
pastigo:
--- Citer ---dis toi que le 1.5L dCi renault (70/85/105ch) est un des petits diesels les plus fiables. Enfin j'dis ça
--- Fin de citation ---
c'est sûr, tout le reste autour aura déconné bien avant le moteur :o
dartyduck:
--- Citation de: peanut le 13/10/10 21:29 ---c'est honteusement surcoté aussi.
ok je vois :o
et je refuse 70 ou 85chevalaux :o
--- Fin de citation ---
tu sais, j'en ai 85 et j'en suis plutot content. Faudrait que tu essaies juste une fois, histoire que tu voies par toi meme ;)
--- Citation de: pastigo le 13/10/10 21:36 ---
--- Citer ---dis toi que le 1.5L dCi renault (70/85/105ch) est un des petits diesels les plus fiables. Enfin j'dis ça
--- Fin de citation ---
c'est sûr, tout le reste autour aura déconné bien avant le moteur :o
--- Fin de citation ---
pineute cherche un diesel fiable, elle a pas parlé du reste [:androids974:2]
SaVio:
d'ailleurs mon OBD rends l'ame ... tu sais ou je m'adresse pour une prise en charge par renault pour vice caché ?
FAiRLiGHT:
--- Citation de: peanut le 13/10/10 21:29 ---c'est honteusement surcoté aussi
--- Fin de citation ---
tu dis ca parce que t'es pauvre :o
Thor941:
--- Citation de: KTN91 le 13/10/10 19:45 ---Avoir une moto ne signifie pas forcément intégrer la communauté motarde :)
Y'a plein de gros cons parmi les motards :)
--- Fin de citation ---
c'est une eprueve du permis de tous vous faire un coucou de fioute quand vous vous croisez?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique