General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1872/7234) > >>

Thor941:

--- Citation de: KTN91 le 13/10/10 19:45 ---Avoir une moto ne signifie pas forcément intégrer la communauté motarde :)

Y'a plein de gros cons parmi les motards :)
--- Fin de citation ---

c'est une eprueve du permis de tous vous faire un coucou de fioute quand vous vous croisez?

KTN91:

--- Citation de: Thor941 le 13/10/10 22:56 ---c'est une eprueve du permis de tous vous faire un coucou de fioute quand vous vous croisez?
--- Fin de citation ---

Nan, un plaisir.

Mais on se fait pas que coucou, on se fait aussi signe quand y'a contrôle/radar sur la route, chose qui ne se perd pas chez les motards, contrairement aux automobilistes qui ont, pour les 3/4 d'entre eux, oublié que faire des appels de phares pour prévenir les gens d'en face c'est pas très dur et ça fait toujours plaisir.

Thor941:
j'ai suivi un mec en 125 de classe mondiale une fois, à chaque fois qu'il croisait un deux roues il fasait un ptit signe de la main .... droite :d

ark:

--- Citation de: peanut le 13/10/10 21:29 ---c'est honteusement surcoté aussi.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: peanut le 13/10/10 21:29 ---ok je vois :o

et je refuse 70 ou 85chevalaux :o

--- Fin de citation ---

Toyota Yaris D4D ? Ca fait 90cv :o

megastef:
Mazda 3 2,2 MZCD, ca fait...euh..... plein de ch...

peanut:

--- Citation de: ark le 13/10/10 23:38 ---

Toyota Yaris D4D ? Ca fait 90cv :o
--- Fin de citation ---
un peu petit :o

DD > pour avoir essayé la fiat grande punto de monsieur peanut, 1.6 90 chevaux, c'était franchement juste, je préférais encore le comportement de Titinette 1.9 60chevaux :D

--- Citation de: megastef le 13/10/10 23:59 ---Mazda 3 2,2 MZCD, ca fait...euh..... plein de ch...
--- Fin de citation ---

ça dépasse mon budget :o

d'ailleurs, suite de l'histoire: on a montré titinette a un mécano vite fait: l'arbre à cames est visiblement pété donc je n'ose imaginer la gueule des pistons/soupapes voire culasse donc fin de notre joyeuse histoire elle et moi :'(

après rapide visionnage du marché, manifestement je vais devoir rallonger mon buget pour avoir ce que je veux :/
du coup je m'oriente vers une Ford Focus (ça au moins ça existe en occase :fou: ) 115chevals 60 à 90.000km. Comme prévu, chez Citroën c'est moche, Renault et Pigeot trop cher, et Fiat me tente moyen, le reste (Seat, VW, Mazda...) n'est en général pas dans mes moyens (

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique