General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1870/7234) > >>

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 13/10/10 19:45 ---Avoir une moto ne signifie pas forcément intégrer la communauté motarde :)

Y'a plein de gros cons parmi les motards :)
--- Fin de citation ---
t'es bien placé pour le savoir :)

si tu parles des ballades dominicales il me semble qu'on etait environ une dizaine au mini chaque semaine a faire soit les hauts cantons soit les gorges du tarn soit toutes les petites routes a virages ou on retrouve les rallyes auto locaux :)
puis de retour on s'arretait toujours boire des coups et que meme le patron du bar etait aussi un motard du coup on avait meme le droit de rentrer en moto dans son bar :D

mais c'est sans compter sur l'epoque ancienne ou l'on montait a paul ricard puis apres a l'arret du gp  au gp de barcelone, dormie sur place dans le village avec une ambiance que tu kifferais surement en 2010 :)

concernant tout le reste je te laisse le soin de me l'apprendre, j'en jouis d'avance :)

KTN91:
Tu WP de plus en plus vite kunks, je crois que l'approche de ton mariage te ramollit :/

ned flanders:
ktn, l'homme qui pense que ce qu'il fait c'est le premier a le vivre :D

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 13/10/10 19:51 ---Tu WP de plus en plus vite kunks, je crois que l'approche de ton mariage te ramollit :/
--- Fin de citation ---

putain mais c'est vrai en plus !!!
 :heink:  :heink:  :heink:

je perd du level de skill©

pastigo:
et tu grossis.

peanut:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/10/10 08:06 ---sinon une 206 2.0L HDI, c'est facilement trouvable en occaz', c'est loin d'etre vilain et inconfortable et ca fait 90cv

mais bon tu veux pas de peugeot :/
--- Fin de citation ---
c'est honteusement surcoté aussi.

--- Citation de: dartyduck le 13/10/10 10:08 ---
laguna break aussi... mais chut :o

dis toi que le 1.5L dCi renault (70/85/105ch) est un des petits diesels les plus fiables. Enfin j'dis ça... [:androids974:2]

wai c'est ça, va mater les skoda, tu essaie et tu reviens nous dire tes impressions. Une fabia TDI c'est sympa... mais faut pas etre regardant sur l'acoustique. Perso je savais pas que massé ferguson faisait autre chose que du matériel agricole  [:dartyduck:2]
--- Fin de citation ---
ok je vois :o

et je refuse 70 ou 85chevalaux :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique