General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1869/7234) > >>

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 13/10/10 19:21 ---Bon sinon tout à l'heure je pars pour faire les courses.

18h arrivée à inter.

18h02 (le temps d'enlever mes gants et de mettre mon antivol) le conducteur (motard 44ans) de la BM (1200 gt) à coté de moi me lance "ça commence à se rafraichir un peu :D"

18h56 je commence mes courses.

Je sais pas ce qu'il est advenu des 54 minutes qui ont séparé ces deux évènements, je discutais un peu avec le monsieur, parfait inconnu, puis on s'est serré la main en se disant "à une prochaine peut être" et là pouf, il était 18h56.

Une heure de ma vie s'est envolée, sans que je m'en aperçoive, ce qui est sur c'est que le premier truc que je me suis dit en rentrant dans le inter c'est qu'être motard permettait de rencontrer des gens sympathiques... et que je regrettais pas l'heure passée.
--- Fin de citation ---

etre homo aussi mais ca modifie ponctuellement ta facon de marcher

KTN91:
Je m'attendais pas à ce qu'un automobiliste comme toi comprenne la magie de la communauté motarde :)

ned flanders:
c'est vrai :)
ca doit etre dû au fait que ce que tu vis en 2010 je l'ai fait de 2001 a 2005 :)

KTN91:
Avoir une moto ne signifie pas forcément intégrer la communauté motarde :)

Y'a plein de gros cons parmi les motards :)

hobes:
:d

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 13/10/10 19:45 ---Avoir une moto ne signifie pas forcément intégrer la communauté motarde :)

Y'a plein de gros cons parmi les motards :)
--- Fin de citation ---
t'es bien placé pour le savoir :)

si tu parles des ballades dominicales il me semble qu'on etait environ une dizaine au mini chaque semaine a faire soit les hauts cantons soit les gorges du tarn soit toutes les petites routes a virages ou on retrouve les rallyes auto locaux :)
puis de retour on s'arretait toujours boire des coups et que meme le patron du bar etait aussi un motard du coup on avait meme le droit de rentrer en moto dans son bar :D

mais c'est sans compter sur l'epoque ancienne ou l'on montait a paul ricard puis apres a l'arret du gp  au gp de barcelone, dormie sur place dans le village avec une ambiance que tu kifferais surement en 2010 :)

concernant tout le reste je te laisse le soin de me l'apprendre, j'en jouis d'avance :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique