General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1868/7234) > >>

pastigo:
pour l'instant ça roule :o

KTN91:
Bon sinon tout à l'heure je pars pour faire les courses.

18h arrivée à inter.

18h02 (le temps d'enlever mes gants et de mettre mon antivol) le conducteur (motard 44ans) de la BM (1200 gt) à coté de moi me lance "ça commence à se rafraichir un peu :D"

18h56 je commence mes courses.

Je sais pas ce qu'il est advenu des 54 minutes qui ont séparé ces deux évènements, je discutais un peu avec le monsieur, parfait inconnu, puis on s'est serré la main en se disant "à une prochaine peut être" et là pouf, il était 18h56.

Une heure de ma vie s'est envolée, sans que je m'en aperçoive, ce qui est sur c'est que le premier truc que je me suis dit en rentrant dans le inter c'est qu'être motard permettait de rencontrer des gens sympathiques... et que je regrettais pas l'heure passée.

broukmout:
vous vous êtes lechés?

/hobes

hobes:

--- Citation de: KTN91 le 13/10/10 19:15 ---
:D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 13/10/10 19:15 ---
[:dawa']

--- Fin de citation ---

une de ses connaissances surement  [:hobes:3]

KTN91:
Mes connaissances savent que si elles abiment ma moto, elles et leurs familles jusqu'au 3ème degré dépériront bêtement dans des incendies domestiques.

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 13/10/10 19:21 ---Bon sinon tout à l'heure je pars pour faire les courses.

18h arrivée à inter.

18h02 (le temps d'enlever mes gants et de mettre mon antivol) le conducteur (motard 44ans) de la BM (1200 gt) à coté de moi me lance "ça commence à se rafraichir un peu :D"

18h56 je commence mes courses.

Je sais pas ce qu'il est advenu des 54 minutes qui ont séparé ces deux évènements, je discutais un peu avec le monsieur, parfait inconnu, puis on s'est serré la main en se disant "à une prochaine peut être" et là pouf, il était 18h56.

Une heure de ma vie s'est envolée, sans que je m'en aperçoive, ce qui est sur c'est que le premier truc que je me suis dit en rentrant dans le inter c'est qu'être motard permettait de rencontrer des gens sympathiques... et que je regrettais pas l'heure passée.
--- Fin de citation ---

etre homo aussi mais ca modifie ponctuellement ta facon de marcher

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique