General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1867/7234) > >>

dartyduck:
souffler ou siffler ? soyez précis monsieur !

ned flanders:

--- Citation de: bobCat le 13/10/10 07:56 ---Kia c'est bien, c'est pas cher, et t'as plein d'options.
Et c'est garantie 7 ans!
--- Fin de citation ---

c'est garanti 7 ans sous couvert que chaque entretien soit effectué dans le reseau
et quand tu vois que pour une voiture citadine premier prix, la revision c'est 400€ tu comprends de suite lm'interet soudain de metter une garantie aussi longue en corrolaire avec des entretien tres chers :D

UberMario:

--- Citation de: A poil laineux le 13/10/10 10:45 ---soit il était mort surtout, un turbo qui siffle c'est qu'il est raide !
--- Fin de citation ---

Ou une durite percée, comme souvent :D

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 12/10/10 12:27 ---Et tu peux pas demander à ton pote de qui tu l'as récupérée?
--- Fin de citation ---

ça sert à rien il va en concess pour changer une ampoule :o

--- Citation de: A poil laineux le 12/10/10 14:53 ---

pas de mini cabrio, c'est une voiture de puth de luxe qui se prendra ses coups de couteau dans la capote toutes les semaines.

ca18det [:maitre capello]

disons juste que c'est un moulin qui en donne pour son argent, mais qui le fait payer en entretien, faut prévoir d'ouvrir tous les 30/40.000km quand tu commences a en sortir plus de 300/400cv. Des fois tu changes juste les joints, des fois faut compter segments, embrayage, sieges de soupapes et coussinets de vilebrequins/bielle, comme n'importe quel moulin auto qui sort 170cv+ / L avec du gros couple et prends 8000+ tours :o

J'ai pas payé d'éco malus sur la supra ?? pourtant 16cv fiscaux, et niveau pollution, le 3L turbo essence pas catalysé ...

purger le liquide de refroidissement ??? les bulles d'air vont toujours au point le plus haut, donc tu cherches sur tes durits de flotte des "vis", qui sont des vis de purge ... tu les ouvres une par une moteur en marche jusqu'a ce que de l'eau en sorte (genre ouvre un quart de tour puis ferme des que de l'eau arrive)

mais y'a des chances qu'il y ait meme pas ca, donc tu t'embetes pas, tu met ta moto en marche avec le bouchon ouvert, et tu attends ... quand le calostat va s'ouvrir tu verras le niveau baisser dans le base d'expansion et des petites bulles sortir.

ca marche comme ca sur tous les moteurs.

Perso je fais en sorte de garer le véhicule que je purge dans une cote, comme ca je suis certain que le point le plus haut du circuit est bien la ou y'a le bouchon, et je laisse le ventilo se déclencher 3 fois avant d'éteindre et de refermer.

je ne fais pas dans le mazout, et je me fais rare parce que j'ai déménagé et que j'ai pas le net chez moi :D

Sinon j'ai un pote qui est en train de remonter une celica gt4 avec un gros hx40 , ca pourrait te plaire :o
--- Fin de citation ---

je veux pas juste virer les bubulles, je veux changer le liquide :o

y'a un connard qui s'est amusé à détaché une durite en haut du radiateur et y enfoncer un mégot :o

le niveau est pas terrible et je sais pas ce qu'il a pu mettre dedans de plus.

ps: si j'avais mis l'antivol full bordel ce jour là j'aurai peut etre pas eu ce soucis :o

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 13/10/10 19:03 ---ça sert à rien il va en concess pour changer une ampoule :o
--- Fin de citation ---

:D

--- Citation de: pastigo le 13/10/10 19:03 ---y'a un connard qui s'est amusé à détaché une durite en haut du radiateur et y enfoncer un mégot :o
--- Fin de citation ---

[:dawa']

pastigo:
pour l'instant ça roule :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique