General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1785/7234) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: megastef le 21/09/10 17:55 ---non, il y a trois jours, ils ont fait un event avec Akio Toyoda himself, en célebrant les accords permettant à Lotus d'accéder à la gamme de moteurs Euro 5 de Toyota.

http://www.autonews.com/article/20100920/BLOG06/100919845/-1

--- Fin de citation ---

Ah ben voila  :o

FAiRLiGHT:

--- Citation de: SaVio le 21/09/10 17:35 ---
une renault laguna coupé pompée sur aston martin ?
--- Fin de citation ---
ouais c'est pas loin de ça :o

--- Citation de: Angel CALL le 21/09/10 17:36 ---Merci, ça fait 2 plombes que je cherche d'où viens la ressemblance  :D  
--- Fin de citation ---
l'avant c'était assez facile [:kali-ma]

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 21/09/10 13:33 ---c'est sûr ...
regarde je quote quelques unes de tes dernieres interventions  sur le sujet initial

[...]

[:hobes] t'es vraiment un sale con tu sais ?
--- Fin de citation ---

Et où tu me vois contredire ta théorie que le fait que les michelins ça dure plus longtemps? :D
Sur les posts que tu quotes je me fous juste de tes critères de choix, rien d'autre.
[:hobes] aussi

--- Citation de: megastef le 21/09/10 17:22 ---:/ quel est le guignol qui a validé ce produit, qui n'a aucune légitimité dans la démarche Lotus: poids démesuré, moteur avant, etc...
--- Fin de citation ---

Central y'a marqué dans l'article :o

--- Citation de: pastigo le 21/09/10 17:40 ---Nan mais sans blague, c'est assez clair quand meme, et ça se voit assez régulièrement depuis quelques années chez les producteurs moto qui ferment.
--- Fin de citation ---

Voxan? [:pastigo:2]

--- Citation de: megastef le 21/09/10 17:46 ---Et sinon, cette Lotus Elite a tout le pavillon d'une Laguna Coupé...
--- Fin de citation ---

J'en ai suivi une tout à l'heure, c'est super joli pour une renault [:jimmy mcnulty]

ned flanders:
ah ouais, t'es trop un malin en fait §§
comment il est fort le ktn de jouer avec les mots §§§
[:hobes]

et concernant le fait que les 3/4 (sic) du temps tu racontes de la  fiente  en y croyant juste car il faut a tout prix que tu aies raison là où tu ne peux pas avoir plus tord ?
tu arrives encore a jouer avec les mots ? ou tu sors la carte troll JOR chuis trop un oufzor tu peux pas test ?

t'es partant pour un mois de tt ou de blabla ?
histoire de voir si t'es autant couillu que ton personnage sur le web essaye de le faire croire ?

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 21/09/10 21:35 ---et concernant le fait que les 3/4 (sic) du temps tu racontes de la  fiente  en y croyant juste car il faut a tout prix que tu aies raison là où tu ne peux pas avoir plus tord ?
tu arrives encore a jouer avec les mots ? ou tu sors la carte troll JOR chuis trop un oufzor tu peux pas test ?
--- Fin de citation ---

:D

Sinon je sais pas quoi répondre à ta question.
Si c'est par rapport au débat qui vient d'avoir lieu, je maintiens sans troll aucun que Bridge est une grande marque de pneu.
Si c'est de manière générale, j'ai déjà avoué à plusieurs reprises que sur certains sujets de troll, je trolle POUR connaitre le sujet.
Sur d'autres (les diesels par exemple) c'est juste une exagération de ce que je pense.

Ca te va comme WP où tu en veux plus?

M'enfin c'est pas comme si j'avais déjà fait dix fois ce genre de post depuis mon arrivée sur Condy...

--- Citation de: le sodomite Flanders le 21/09/10 21:35 ---t'es partant pour un mois de tt ou de blabla ?
histoire de voir si t'es autant couillu que ton personnage sur le web essaye de le faire croire ?
--- Fin de citation ---

Un forum de discussion sans pourvoir discuter ça n'a que peu d'intérêt, donc non.
Ceci dit je comprends que tu veuilles te débarrasser d'une personne n'ayant pas les mêmes avis que toi, de nombreux dirigeants ont tenté avec plus ou moins de succès de faire pareil dans l'histoire.

Et j'ai pas souvenir d'avoir dit quelque part que "mon perso du web" était couillu.

D'ailleurs même pour mon perso IRL, je pense pas qu'on puisse parler de burnes mais plutôt d'inconscience/stupidité dans la majeure partie des cas.

megastef:

--- Citation de: KTN91 le 21/09/10 20:31 ---
Central y'a marqué dans l'article :o

--- Fin de citation ---

Bon:
- on appelle moteur central une architecture dans laquelle le moteur est intégralement inclus dans l'empattement.
- on distingue le moteur central arrière, situé derrière l'habitacle, très classique chez les berlinettes italiennes, ou encore les F1 et autres monoplaces
- et le moteur central avant, situé en avant de l'habitacle

La solution du moteur central avant est, comment dire, un cautère sur une jambe de bois: a moins de faire d'importantes concessions en termes de design, il sera difficile d'avoir une répartition des masses parfaite. En plus, l'évacuation des calories du moteur en termes de refroidissement causera plus de problèmes de trainée, car cette masse d'air va devoir contourner le volume de l'habitacle avant d'être évacuée à l'arrière. Dans des formules très compétitives ou les performances ne sont pas indicées, il y a eu la Panoz qui avait cette architecture en proto, mais les résultats ne furent pas brillants. Dans d'autres formules, FIA-GT, avec de grosses GT à moteur avant, les autos ne sont pas suffisemment développées pour que ce critère soit déterminant en termes de perfs.

Pour les GT, le brillant exemple de la tenue de route décriée de la Mercedes McLaren SLR en est une illustration

En clair, si c'était mieux que le moteur central arrière et si ca avait fait ses preuves, ca se saurait ;)

Du coup, par convention, moteur central sans précisions = moteur central "arrière".

Et sinon, on dit poliment moteur avant reculé en position centrale, ce qui nuance le propos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique