General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
dartyduck:
oui pardon, je voulais dire : 205/60R16 :o
sinon, si c'est 205/55, tu dois passer à 17"
KTN91:
--- Citation de: megastef le 21/09/10 10:05 ---A tenue de route égale, je préfère celui qui s'use moins vite, hein. Je ne vois aucun intérêt à se réjouir de la rapide usure de tes pneus ?
--- Fin de citation ---
Moi aussi.
Le fait étant qu'un pneu plus tendre (et donc qui tient mieux) s'usera plus vite de manière générale.
Juste ça me fait trop rire que le salamiste me dise que je prends des fausses marques de pneu parce qu'il voit tout par la longévité.
--- Citation de: Thor941 le 21/09/10 10:07 ---je pense que c'est bien ca le probleme
--- Fin de citation ---
:D
--- Citation de: Neoryuki le 21/09/10 10:10 ---Parce que si tu uses tes pneus, c'est que tu as du skill en logique KTN [:maitre capello]
--- Fin de citation ---
Euh non, pas trop :D
--- Citation de: bitman1er le 21/09/10 10:20 ---yep, en toute logique, les pneux qui ont du grip s'usent vite, les savonettes en pierre par contre ca dure longtemps c'est sur :D
--- Fin de citation ---
Ben oui.
Et pour ton troll sur mes pneus APL, j'ai déjà répondu dans Bla², réponse à laquelle tu as répondu "tlpl" parce que tu savais plus quoi répondre, donc plutôt que de la réécrire dans son intégralité, je vais la synthétiser: VTFF tu sais pas de quoi tu parles :)
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 21/09/10 08:44 ---Nan mais c'est de la fiente ces pneus ça accroche pas une cacahuète.
Mais le salamiste doit kiffer, ça s'use pas :o
--- Fin de citation ---
TG tete de con
tu deformes mes propos a ton habitude.
l'agilis81 et le 51 ca accroche le pavé severe mais je parie que t'en a jamais ne serait ce vu un :)
quant a user si t'etais moins con tu comprendrais que c'est normal mais y'a user en 50000 et user en 25000 ...
joue au debile, tu sais faire que ca ici
et a part ta moto de fiente , tes cours et ta 306 qui owne tout tu connais pas grand chose au final n'est-ce pas ...
aie au moins l'intelligence d'ecouter ceux qui savent par experience et pas en lisant ou un pote m'a dit que.
je comprends que ca puisse etre trop dur pour un pauvre typede ton acabit
ned flanders:
--- Citation de: SaVio le 21/09/10 09:45 ---je doute qu'il ait une conduite sportive avec une ambulance en meme temps [:tequila]
--- Fin de citation ---
trompes toi !
mets 20 gars dans une voiture qui n'est leur et envoie des urgences centre 15 avec un joli papier qui te rends vehicule d'interet general prioritaire :D
ned flanders:
--- Citation de: Neoryuki le 21/09/10 09:48 ---
Whué les ambulances ca se traine c'est bien connu [:cupra]
--- Fin de citation ---
:D :D :D
pastigo:
--- Citer ---aie au moins l'intelligence d'ecouter ceux qui savent par experience et pas en lisant ou un pote m'a dit que.
--- Fin de citation ---
surtout que c'est probablement hobes quoi :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique