General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
--- Citer ---aie au moins l'intelligence d'ecouter ceux qui savent par experience et pas en lisant ou un pote m'a dit que.
--- Fin de citation ---
surtout que c'est probablement hobes quoi :o
ned flanders:
--- Citation de: SaVio le 21/09/10 09:50 ---les ambulances c'est du transport medicalisé .. c'est pas le SAMU/pompiers [:le kneu]
--- Fin de citation ---
...
renseigne toi on dirait KTN
y'a l'ambulance du patient allongé qui va a son kiné
et l'ambulance sur requisition du c15 qui participe a l'aide medicale urgente
dis toi que par chez moi quand tous les vehicules smur sont en intervention, ils envoient les ambulances privées avec un ide ou un medecina bord faire du vital en primaire.
mais je sais que tu me croiras sur parole car c'est mon metier, pas comme ktn qui malgrés les chiffres des depenses, montre ni plus ni moins qu'il est incapable de comprendre les bases elementaires de la gestion d'entreprise
oh wait, il sait faire des wheeling quand meme [:hobes]
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 21/09/10 13:11 ---quant a user si t'etais moins con tu comprendrais que c'est normal mais y'a user en 50000 et user en 25000 ...
--- Fin de citation ---
Tu peux balancer des chiffres, j'ai pas la moindre notion de l'usure d'un pneu de voiture (vu que j'utilise jamais la mienne) donc je risque pas de trouver ça chelou :D
--- Citation de: le sodomite Flanders le 21/09/10 13:11 ---aie au moins l'intelligence d'ecouter ceux qui savent par experience et pas en lisant ou un pote m'a dit que.
--- Fin de citation ---
Deux choses:
- Si j'écoute ceux qui savent, ça devient forcément un "on m'a dit que", donc ta phrase approche le summum du fail.
- Me dire que Bridge n'est pas une vraie marque de pneu, si c'est pas un troll le summum est atteint.
ned flanders:
--- Citation de: bitman1er le 21/09/10 10:20 ---
yep, en toute logique, les pneux qui ont du grip s'usent vite, les savonettes en pierre par contre ca dure longtemps c'est sur :D
--- Fin de citation ---
et si tu veux du grip qui s'use bcp moins vite que les autres identiques tu prends de l'agilis81
vous imaginez pas le nombre de modeles testés par mes soins pour arriver a cette conclusion :D
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 21/09/10 13:16 ---oh wait, il sait faire des wheeling quand meme [:hobes]
--- Fin de citation ---
Moi? :D
Non.
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 21/09/10 13:18 ---
Tu peux balancer des chiffres, j'ai pas la moindre notion de l'usure d'un pneu de voiture (vu que j'utilise jamais la mienne) donc je risque pas de trouver ça chelou :D
--- Fin de citation ---
alors pour resumer
FERME TA GRANDE GUEULE :o
tout le monde s'apercevra que tu parles encore une fois sans savoir ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique