General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
--- Citer ---Maintenant perso c'est pas l'utilité du bloc disque que je conteste, j'en ai moi même un que je mets quasiment à chaque arrêt où je m'éloigne de plus de 5mètres/plus de 1min de ma moto, mais l'alarme c'est totalement useless, vraiment :D(/quote]
ok, donc je retourne au magasin me faire rembourser en leur disant que KTN a dit que ça servait à rien où je te propose te de mettre ton bloc disque sans alarme dans le fion afin de voir si tu peux faire autant de bruit que le mien?
bon.
Donc tu laisses mon bloc disque tranquile et tu vas gentiment te prendre une caisse dans le groin en jurant que c'est le sort qui s'acharne.
--- Fin de citation ---
KTN91:
Ouais ok, t'as aucun argument raisonné pour avoir acheté un truc inutile et chiant.
Au moins comme ça c'est clair :D
pastigo:
mieux!
et oué mon con, je suis probablement plus friqué que kunks et je peux dépenser sans aucun sens, ce que tes échecs multiples et ton destin de looser t'interdiront à vie.
Bitman:
il a le seum l'auvergnat, il a dépensé dla thune ! :D
KTN91:
Ok c'est bien pour toi.
Je m'en branle de ce que t'achètes, mais tu seras gentil de pas te garer en bas de chez moi par contre, parce que les alarmes de fiente qui sonnent pendant deux plombes avant que le proprio n'arrive avec la telco pour l'éteindre, je connais bien, je dirais même que je connais trop.
Et entre nous ça me pète un peu les burnes :)
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 14/09/10 22:52 ---Ok c'est bien pour toi.
Je m'en branle de ce que t'achètes, mais tu seras gentil de pas te garer en bas de chez moi par contre, parce que les alarmes de fiente qui sonnent pendant deux plombes avant que le proprio n'arrive avec la telco pour l'éteindre, je connais bien, je dirais même que je connais trop.
Et entre nous ça me pète un peu les burnes :)
--- Fin de citation ---
oué, et pis ca fait chier mohamed de devoir acheter une bombe de PUR toute les semaines quoi :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique