General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
moi ça m'arrive d'oublier les clés sur le contact (genre hier au restau avec Killerjeff)...
jamais d'antivol, je l'ai acheté pour faire kiffer l'assurance mais c'est tout.
0rken:
--- Citation de: bitman1er le 14/09/10 21:30 ---la pur c'est solide hein, ca gueule plus rien une fois recouvert, et ca se vire facile :p
--- Fin de citation ---
ouais mais enfin là n'est pas la question, c'est surtout la remarque du post à KTN qui est importante.
0rken:
--- Citation de: broukmout le 14/09/10 21:31 ---moi ça m'arrive d'oublier les clés sur le contact (genre hier au restau avec Killerjeff)...
jamais d'antivol, je l'ai acheté pour faire kiffer l'assurance mais c'est tout.
--- Fin de citation ---
Je pense que ça dépends des endroits, où je bossais avant, les gonzes sont venus voler un scoot sur notre parking privé fermé. 2 fois de suite !
ça empêche pas que je l'attache rarement, j'ai mis le bloque disque (pas celui qui sonne) ce soir parce que je l'ai garé où ça craignait un peu, mais d'habitude c'est pas la cas.
D'ailleurs le mien ne sonne pas tant qu'il n'est pas sur le disque !
dartyduck:
--- Citation de: Neoryuki le 13/09/10 10:32 ---Disons que c'est un ensemble de facteurs :D
Deja oui on voyage souvent ultra chargé meme pour un WE, donc me faut de la place.
L'autre facteur etant que j'aime (beaucoup) plus les break que les monospaces :D
--- Fin de citation ---
tu es donc de ceux qui pensent qu'un enfant induit forcément l'acquisition d'un monospace ? (break dans ton cas) :o
KTN91:
--- Citation de: 0rken le 14/09/10 21:29 ---Hey mais si tu pars de ce principe, laisse les clefs sur ta meule !
Sur le principe je suis d'accord, si le mec veux piquer TA meule, il te la piquera avec tous les moyens à sa disposition,
si le mec veux piquer UNE meule, à choisir il prendra la plus facile à piquer, autant que ce soit pas la mienne :D
--- Fin de citation ---
Ouais enfin sauf que là le bloc disque c'est pas flagrant qu'il a une alarme, donc un voleur basique que tu mettes un bloc disque normal ou un bloc disque avec alarme il en a rien à branler pour lui c'est pareil.
Maintenant perso c'est pas l'utilité du bloc disque que je conteste, j'en ai moi même un que je mets quasiment à chaque arrêt où je m'éloigne de plus de 5mètres/plus de 1min de ma moto, mais l'alarme c'est totalement useless, vraiment :D
pastigo:
--- Citer ---Maintenant perso c'est pas l'utilité du bloc disque que je conteste, j'en ai moi même un que je mets quasiment à chaque arrêt où je m'éloigne de plus de 5mètres/plus de 1min de ma moto, mais l'alarme c'est totalement useless, vraiment :D(/quote]
ok, donc je retourne au magasin me faire rembourser en leur disant que KTN a dit que ça servait à rien où je te propose te de mettre ton bloc disque sans alarme dans le fion afin de voir si tu peux faire autant de bruit que le mien?
bon.
Donc tu laisses mon bloc disque tranquile et tu vas gentiment te prendre une caisse dans le groin en jurant que c'est le sort qui s'acharne.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique