General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1700/7234) > >>

pastigo:
ça arrive...

et tant qu'à faire je préfère que ça arrive aux autres :D

elle est garée en centre ville de 7h à 19h tous les jours donc mieux vaut trop que pas assez. Et vu le bordel que ça fait je l'entendrai de loin :o

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 14/09/10 20:45 ---à quoi ça peut bien servir une alarme?
--- Fin de citation ---
Euh?

A faire chier le voisinage dès que quelqu'un ose effleurer ta voiture/moto.

A part ça je vois pas.

Parce que:
- Si le mec a décidé qu'il partirait avec ton véhicule il le fera, sonnerie ou non
- Si tu arrive sur place et qu'il te voit il va te démonter (vu qu'évidemment il sera pas seul)
- Si tu appelles les flics ils arriveront trop tard

Bitman:

--- Citation de: pastigo le 14/09/10 20:52 ---ça arrive...

et tant qu'à faire je préfère que ça arrive aux autres :D

elle est garée en centre ville de 7h à 19h tous les jours donc mieux vaut trop que pas assez. Et vu le bordel que ça fait je l'entendrai de loin :o
--- Fin de citation ---

un coup de mousse de polyurethane sur la gueule et t'entendras rien du tout mon ptit pere :D

et apres 2 skates et 4 gros gitans avec un kangoo, et bye bye :D

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 14/09/10 20:57 ---
Euh?

A faire chier le voisinage dès que quelqu'un ose effleurer ta voiture/moto.

A part ça je vois pas.

Parce que:
- Si le mec a décidé qu'il partirait avec ton véhicule il le fera, sonnerie ou non
- Si tu arrive sur place et qu'il te voit il va te démonter (vu qu'évidemment il sera pas seul)
- Si tu appelles les flics ils arriveront trop tard

--- Fin de citation ---

Hey mais si tu pars de ce principe, laisse les clefs sur ta meule !

Sur le principe je suis d'accord, si le mec veux piquer TA meule, il te la piquera avec tous les moyens à sa disposition,
si le mec veux piquer UNE meule, à choisir il prendra la plus facile à piquer, autant que ce soit pas la mienne :D

--- Citation de: bitman1er le 14/09/10 20:57 ---
un coup de mousse de polyurethane sur la gueule et t'entendras rien du tout mon ptit pere :D

et apres 2 skates et 4 gros gitans avec un kangoo, et bye bye :D
--- Fin de citation ---

oui, si ça t'amuse de mettre de la mousse sur le disque no soucy, mais va falloir viser juste parce que ça sonne quand même !
Et même remarque que pour KTN ;)

Bitman:
la pur c'est solide hein, ca gueule plus rien une fois recouvert, et ca se vire facile :p

broukmout:
moi ça m'arrive d'oublier les clés sur le contact (genre hier au restau avec Killerjeff)...

jamais d'antivol, je l'ai acheté pour faire kiffer l'assurance mais c'est tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique