General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 14/09/10 22:52 ---Ok c'est bien pour toi.
Je m'en branle de ce que t'achètes, mais tu seras gentil de pas te garer en bas de chez moi par contre, parce que les alarmes de fiente qui sonnent pendant deux plombes avant que le proprio n'arrive avec la telco pour l'éteindre, je connais bien, je dirais même que je connais trop.
Et entre nous ça me pète un peu les burnes :)
--- Fin de citation ---
oué, et pis ca fait chier mohamed de devoir acheter une bombe de PUR toute les semaines quoi :/
KTN91:
Nan mais moi ça me fait chier de pas pouvoir dormir tranquille par contre :)
Mais c'est bien les trucs qui sonnent, continuez à en acheter, ça sert à rien mais ça se vend donc ça doit être bien :)
Bitman:
namé tu me dis ca a moi qui mets rien sur ma meule ? :D
broukmout:
je cherche une bagnole, diesel, budget 1000 euros, pas de frais à prévoir, des idées ?
a poil laineux:
KTM il a le seum parce que y'a que des voleurs de meule et de voiture a coté de chez lui qui font pas gaffe a pas déclencher les alarmes quand ils piquent quelque chose la nuit [:golden haha]
Neoryuki:
--- Citation de: dartyduck le 14/09/10 21:36 ---
tu es donc de ceux qui pensent qu'un enfant induit forcément l'acquisition d'un monospace ? (break dans ton cas) :o
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas une pensée, c'est un fait géométrique :d
Je prends le volume de bagages actuel, et je fait un ratio +1/3 ( en étant pessimiste [:maitre capello] ) et je ramène le tout au volume global dispo dans mon véhicule actuel, en prenant en compte le fait que je ne pourrai pas basculer 1/3 de la banquette avec le siège bébé => bah ca rentre pas [:spamafote]
Spa forcément une question de bébé, on aurait un doberman, ou au pire un dogue allemand, le problème serait le même...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique