General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
FAiRLiGHT:
--- Citation de: 0rken le 06/09/10 12:49 ---C'est clair !
Déjà, faut que je défonce mon réservoir pour pouvoir m'assoir dessus !
--- Fin de citation ---
les ricains le font avec un marteau [:matleflou]
--- Citation de: broukmout le 06/09/10 12:52 ---
t'as vu la facilité de changement de position sur la roue arrière, et la vitesse à laquelle c'est exécuté? AC Farias il ne le faisait pas (je faisais partie de l'organisation d'un des Burns Day, ou il était)
--- Fin de citation ---
nan ac farias ne fait pas ca :o relis mon post, j'ai dis que le wheeling sans les mains je l'avais vu avec ac farias mais le reste dans des vidéos ricaines
(burns day 2000 ? :o)
après oui il est bien agile le petit chimpanzé :D
broukmout:
2002, à Rivesaltes
0rken:
comme la ville ?
FAiRLiGHT:
--- Citation de: broukmout le 06/09/10 13:00 ---2002, à Rivesaltes
--- Fin de citation ---
j'ai fais que le 2000 :D
après j'ai vu qu'ils se sont barrés du coté de bordeaux parce que le circuit du Luc (blague proof) ne voulait plus d'eux ou un truc du genre :D
broukmout:
c'est Perpignan, pas Bordeaux :)
et effectivement, ils sont très moyens dans une bonne partie de l'organisation, genre la gestion de "l'après".
le spectacle se termine, ils rangent tout en vitesse et ils disparaissent.
Et après t'as 2 pauvres gars (moi compris) qui bénévolement file un coup de main au proprio du circuit pour tout remettre en état... :/
Rajesh Koothrappali:
Je suis allé ce we dans un garage de véhicules d'occaz pour voir ce qu'ils avaient à proposer, et le mec parmi plusieurs modèles m'a conseillé aussi de regarder les Alfa Mito, un avis dessus ? Ca a l'air bien équipé, y'a 6 vitesses et un régulateur (options nécessaires), ça a l'air sympa ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique