General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
FAiRLiGHT:
autant je pourrai pas le faire, autant je sais que j'ai déjà vu ca y'a quelques années dans des vidéos de stunt ricaines et accessoirement au burns day avec ac farias (pour le wheeling tournant sans les mains)
en gros y'a que le saut périlleux arrière qui est nouveau
mais bon respect pour le boulot :o
et merci carrefour :D
0rken:
C'est clair !
Déjà, faut que je défonce mon réservoir pour pouvoir m'assoir dessus !
0rken:
bon il pleut plus, a route est trempée, je vais aller faire des dérapages avec mes BT014 lisses [:yaiss]
Peut être à tout à l'heure si tout se passe bien :d
broukmout:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 06/09/10 12:48 ---autant je pourrai pas le faire, autant je sais que j'ai déjà vu ca y'a quelques années dans des vidéos de stunt ricaines et accessoirement au burns day avec ac farias (pour le wheeling tournant sans les mains)
en gros y'a que le saut périlleux arrière qui est nouveau
mais bon respect pour le boulot :o
et merci carrefour :D
--- Fin de citation ---
t'as vu la facilité de changement de position sur la roue arrière, et la vitesse à laquelle c'est exécuté? AC Farias il ne le faisait pas (je faisais partie de l'organisation d'un des Burns Day, ou il était)
0rken:
Ce mec est un extra terrestre (j'exagère peut être :D ).
A mon avis, il est tout léger, il est super rapide dans l'exécution, et c'est pas mal filmé je trouve. Il est fort le bougre !
FAiRLiGHT:
--- Citation de: 0rken le 06/09/10 12:49 ---C'est clair !
Déjà, faut que je défonce mon réservoir pour pouvoir m'assoir dessus !
--- Fin de citation ---
les ricains le font avec un marteau [:matleflou]
--- Citation de: broukmout le 06/09/10 12:52 ---
t'as vu la facilité de changement de position sur la roue arrière, et la vitesse à laquelle c'est exécuté? AC Farias il ne le faisait pas (je faisais partie de l'organisation d'un des Burns Day, ou il était)
--- Fin de citation ---
nan ac farias ne fait pas ca :o relis mon post, j'ai dis que le wheeling sans les mains je l'avais vu avec ac farias mais le reste dans des vidéos ricaines
(burns day 2000 ? :o)
après oui il est bien agile le petit chimpanzé :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique