General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Rajesh Koothrappali:
Je suis allé ce we dans un garage de véhicules d'occaz pour voir ce qu'ils avaient à proposer, et le mec parmi plusieurs modèles m'a conseillé aussi de regarder les Alfa Mito, un avis dessus ? Ca a l'air bien équipé, y'a 6 vitesses et un régulateur (options nécessaires), ça a l'air sympa ...
broukmout:
c'est joli, le problème c'est que c'est Italien, et donc t'as droit à un SAV de mayrde (idem Fiat).
question fiabilité j'en sais rien.
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 06/09/10 17:13 ---Je suis allé ce we dans un garage de véhicules d'occaz pour voir ce qu'ils avaient à proposer, et le mec parmi plusieurs modèles m'a conseillé aussi de regarder les Alfa Mito, un avis dessus ? Ca a l'air bien équipé, y'a 6 vitesses et un régulateur (options nécessaires), ça a l'air sympa ...
--- Fin de citation ---
quel type d'usage ton vehicule ? quel budget ?
dartyduck:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 06/09/10 17:13 ---Je suis allé ce we dans un garage de véhicules d'occaz pour voir ce qu'ils avaient à proposer, et le mec parmi plusieurs modèles m'a conseillé aussi de regarder les Alfa Mito, un avis dessus ? Ca a l'air bien équipé, y'a 6 vitesses et un régulateur (options nécessaires), ça a l'air sympa ...
--- Fin de citation ---
voiture de fille :/
broukmout:
ouais, pas trop, la fiat 500 si tu veux...
megastef:
plusun.
Dans le même budget, en occase, achètes toi une série 1.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique