General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1647/7234) > >>

pastigo:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 05/09/10 11:13 ---
 :non: je crois pas que la delation soit obligaoire
juste envoie une lettre comme quoi, toi, titulaire de la carte grise etait en compagnie de au moins 1 personne attestant qu'au moment du radar tu etais ailleurs et que tu t'engages a payer l'amende car c'est ta voiture mais pour autant les points ne te seront pas imputés

a verifier
--- Fin de citation ---

tu dois prouver ton innocence et c'est meme à toi de demander la photo au service concerné dans le délai imparti, donc le "spa moi" je pense pas que ce soit suffisant.

dans ce genre de cas, meme si c'est un scandale, c'est à toi de prouver que tu es innocent et non à eux de prouver que tu es coupable.

pastigo:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 05/09/10 11:14 ---http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section16/sujet378309.htm

1er lien google sur delation+contravention
--- Fin de citation ---

topic de 2006, depuis y'a les roms d'hortefeux qui veillent :o

ned flanders:
namé forcemet tu demandes en prmier la photo pour voir si t'es idntifiable :D
ensuite tu ecris une lettre accompagnée d'une autre lettre et des 2 copies de piece d'idintité d'un temoin attestant les deux que tu ne pouvais etre conducteur au moment des faits

forccement face a l'état, c'est toujours a l'usager qu'incombe la charge de la preuve d'où les lettres :o

SaVio:

--- Citation de: pastigo le 05/09/10 10:54 ---
rêve pas.

dans ce cas faut que tu dénonces quelqu'un d'autre.
--- Fin de citation ---

c'est pas vichy ... t'es pas obligé de denoncer ... et dans la mesure ou ils ne sont pas en mesure de dire qui etait au volant, tu paies l'amende mais y'a pas de retrait de points ;)

SaVio:

--- Citation de: pastigo le 05/09/10 11:17 ---
tu dois prouver ton innocence et c'est meme à toi de demander la photo au service concerné dans le délai imparti, donc le "spa moi" je pense pas que ce soit suffisant.

dans ce genre de cas, meme si c'est un scandale, c'est à toi de prouver que tu es innocent et non à eux de prouver que tu es coupable.
--- Fin de citation ---

la presomption d'innocence tu l'as de facto en france ... c'est pas a toi de te defendre mais a eux d'attaquer :D

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 04/09/10 23:16 ---j'me suis prit un flash arriere je crois ce soir :(
--- Fin de citation ---
Avertinoo mes couilles  [:ubermario]

--- Citation de: SaVio le 04/09/10 23:23 ---entre 140 et 150 sur l'autobahn a 110 :/
--- Fin de citation ---
Sauf que techniquement chez toi y a pas d'autobahn, mais des centres villes à 3 voies à vitesse uber variable

Une autobahn comme son nom l'indique, ca permet d'arsouiller un petit moment et peinard, pas un truc ou la vitesse passe de 130 à 50 envirron 9 fois par tranche de 5km, le tout parsemé de peage tous les 5 km :O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique