General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
--- Citation de: bitman1er le 04/09/10 22:10 ---perso j'aime pas le look, je la trouve un poil gnomesque quoi :D
--- Fin de citation ---
oué mais toi à moins de 250 km/h à sec tu te sens pas homme, quelque chose à compenser? :D
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 05/09/10 10:55 ---oué mais toi à moins de 250 km/h à sec tu te sens pas homme, quelque chose à compenser? :D
--- Fin de citation ---
250kg plutôt non? [:emmanuel chain]
ned flanders:
--- Citation de: pastigo le 05/09/10 10:54 ---
rêve pas.
dans ce cas faut que tu dénonces quelqu'un d'autre.
--- Fin de citation ---
:non: je crois pas que la delation soit obligaoire
juste envoie une lettre comme quoi, toi, titulaire de la carte grise etait en compagnie de au moins 1 personne attestant qu'au moment du radar tu etais ailleurs et que tu t'engages a payer l'amende car c'est ta voiture mais pour autant les points ne te seront pas imputés
a verifier
pastigo:
oué pareil :o
j'ai pas dormi toussa :o
ned flanders:
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section16/sujet378309.htm
1er lien google sur delation+contravention
pastigo:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 05/09/10 11:13 ---
:non: je crois pas que la delation soit obligaoire
juste envoie une lettre comme quoi, toi, titulaire de la carte grise etait en compagnie de au moins 1 personne attestant qu'au moment du radar tu etais ailleurs et que tu t'engages a payer l'amende car c'est ta voiture mais pour autant les points ne te seront pas imputés
a verifier
--- Fin de citation ---
tu dois prouver ton innocence et c'est meme à toi de demander la photo au service concerné dans le délai imparti, donc le "spa moi" je pense pas que ce soit suffisant.
dans ce genre de cas, meme si c'est un scandale, c'est à toi de prouver que tu es innocent et non à eux de prouver que tu es coupable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique