General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1645/7234) > >>

UberMario:
2pts mini.... :/

SaVio:
flash de dos ? qui a dit que c'etait moi au volant ? :D

UberMario:
Tu vas tenter? :D

megastef:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 03/09/10 11:40 ---http://www.leboncoin.fr/voitures/135294241.htm?ca=22_s

C'est une occaz sympa ça ? 250 000 pour une essence ça fait beaucoup non ? Intérieur cuir ... Je me dis qu'un jour j'aimerais bien avoir une vieille caisse comme ça (modèle et marque m'en fous là je suis tombé sur celle là stoo :o), le jour ou y'a un soucis on peut à peu près faire soit même et en essence pour se faire plaisir ... Et aussi vu que je suis nul en mécanique ça pourrait m'apprendre en fait ...

(Golf VR6, peuneus qui crissent, silence brisé par les sirènes de la police [:alizee])
--- Fin de citation ---

Mon daron a eu 2 VR6 (après 3 GTI mk1 et 3 16S mk2)...

Jantes d'origine, c'est l'option BBS à la mode chez VW à l'époque.  Feux pas d'origine, emplacements sono non plus, donc kékéisée, même légèrement. Le kmtrage a l'air réel, ca fait 14,000 par an pour une essence, sur 17 ans, ce qui semble réaliste (disons qu'avec une VR6, faire un gros kmtrage annuel implique d'avoir des actions chez total...)

Jolie auto, tentante, mais ca sent la ubérisation. Le bloc VR6 a des failles: le banc de cylindres arrière est un peu moins bien refroidi, donc le joint de culasse est à surveiller...

pastigo:

--- Citation de: SaVio le 05/09/10 01:27 ---flash de dos ? qui a dit que c'etait moi au volant ? :D
--- Fin de citation ---

rêve pas.

dans ce cas faut que tu dénonces quelqu'un d'autre.

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 04/09/10 22:10 ---perso j'aime pas le look, je la trouve un poil gnomesque quoi :D
--- Fin de citation ---

oué mais toi à moins de 250 km/h à sec tu te sens pas homme, quelque chose à compenser? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique