General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1641/7234) > >>

KTN91:
Tes pontets de guidon (je crois bien que ça s'appelle comme ça :o ) sont énormes j'avais jamais fait gaffe avant :D

Et j'aime pas tes clignos :/

Sinon elle est propre, même si il manque deux trucs de marque sous la selle passager :jap:

0rken:
Les poignées gène pas le passager justement ?

broukmout:

--- Citation de: dartyduck le 03/09/10 16:42 ---putain  fiente :/
 t'as pu avoir la garde des chats ? :D
--- Fin de citation ---

nan, pis j'en veut pas :)

--- Citation de: Neoryuki le 03/09/10 18:58 ---

Bon bah ........non rien en fait [:aha ]
--- Fin de citation ---

je crois que t'etais au courant, t'avais commenté un changement de statut dans FB :D

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 03/09/10 13:11 ---Mais non!! T'y connais rien!!  le salamiste  il a dit que les turbos qui cassent, c'est une légende!!
--- Fin de citation ---
[:stronul]
t'as raison encore une fois puis c'est pas comme si j'avais plus d'une dizaines de vehicules TD conduits depuis plus de 30 ans ( cumulé) a 50% urbain 50% ailleurs par 20 gars différents qui se foutent des cycles a froid ni de passer les 4500rpm :)
j'ai JAMAIS cassé un turbo, si peut etre 1 sous garantie

bien sur qu'un turbo ca casse mais pas aussi souvent que ce que ton esprit etriqué peut se l'imaginer :o
t'as plus de chance d'etre con que de casser un turbo et t'en es la preuve :o

faut vraiment que je joue au loto hein [:cutter], je dois etre exceptionnel

puis c'est pas comme si devant chez moi j'avais un vito TD qui a juste 450000km au compteur tout d'origine :)

c'est vrai que je dois avoir pas mal de lecon a recevoir de toi vu que tu as 1 voiture esssence, tu dois avoir pas mal de choses a m'apprendre :)
puis la vr6 cramée ci-dessus, en bon vendeur, je doute que si le gars a remplacé culasse bv ou autre piece meca durant la vie du vehicule, il puisse s'en servir comme argument de vente :) mais ca ca te traverse pas une seconde l'esprit , normal :o

edit : si un turbo a laché en 2008 : les opel vectra 2 qu'on avait, ben l'une des 3 a 170000 a laché et comme la voiture etait encore sous la garantie des 2 ans ben il a été changé :o

ned flanders:
je plussoie aplk sur les chassis a verifier.
surtout habitant dans des regions froides aux routes salées.

certaines voitures sortent du lot a un moment donné
mon vito a 450000km certains autres sont morts surement bien avant
donc comme souvent, je pense qu'on s'en separera plus pour une question de chassis que de moteur.
car actuellement c'est tout qui lache autour du moteur ( la centralisation est hs, les vitres elec sont defaillantes, les mousses de sieges usées, les tapis de sol creusés, un faux contact aux feux arrieres)
ceci etant du au fait qu'il ne dorme plus garage mais dehors a longueur d'année en se faisant cramer par le soleil et attaquer par la pluie.

car c'est une voiture de 1996 donc qui accuse 14ans et ca reste de la ferraille et pourtant le moteur TURBO DIESEL n'a pas tout donné, loin de là, il tourne comme une horloge sans aucun bruit ni aucune conso particuliere d'huile/liquide
la clim chose incroyable, apres 14 années intensives ( 8mois/an) ben elle te jete un froid que pas mal de voitures neuves actuelles sont incapables de reproduire en sortie d'usine :D

conclusion : une voiture qui dort garage vieillit beaucoup mieux c'est un fait avéré :o

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 04/09/10 08:25 ---[:stronul]
t'as raison encore une fois puis c'est pas comme si j'avais plus d'une dizaines de vehicules TD conduits depuis plus de 30 ans ( cumulé) a 50% urbain 50% ailleurs par 20 gars différents qui se foutent des cycles a froid ni de passer les 4500rpm :)
j'ai JAMAIS cassé un turbo, si peut etre 1 sous garantie

bien sur qu'un turbo ca casse mais pas aussi souvent que ce que ton esprit etriqué peut se l'imaginer :o
t'as plus de chance d'etre con que de casser un turbo et t'en es la preuve :o

faut vraiment que je joue au loto hein [:cutter], je dois etre exceptionnel

puis c'est pas comme si devant chez moi j'avais un vito TD qui a juste 450000km au compteur tout d'origine :)

c'est vrai que je dois avoir pas mal de lecon a recevoir de toi vu que tu as 1 voiture esssence, tu dois avoir pas mal de choses a m'apprendre :)
puis la vr6 cramée ci-dessus, en bon vendeur, je doute que si le gars a remplacé culasse bv ou autre piece meca durant la vie du vehicule, il puisse s'en servir comme argument de vente :) mais ca ca te traverse pas une seconde l'esprit , normal :o

edit : si un turbo a laché en 2008 : les opel vectra 2 qu'on avait, ben l'une des 3 a 170000 a laché et comme la voiture etait encore sous la garantie des 2 ans ben il a été changé :o

--- Fin de citation ---
Tu radotes papy :sleep:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique