General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1640/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 03/09/10 14:43 ---sans vouloir rentrer dans les details ça parait assez clair nan?
--- Fin de citation ---

Bon bah ........non rien en fait [:aha ]

hobes:

It's gonna be awesome !

pastigo:

--- Citation de: A poil laineux le 03/09/10 14:14 ---

non, c'est pas hautain, en tout cas pas voulu.

Quand a la remarque sur les golf, désolé, je vois que ca autour de moi, quasi des djeunz casquetteux (m'enfin ils migrent en A3 depuis quelques années, faut croire que le traffic de drogue ca paye bien). Note qu'ils ne roulent pas en golf 1 & 2, seulement les modeles au dessus.

si tu veux bricoler sur ta voiture, il faut que tu rajoutes un parking fermé et spacieux pour y travailler, et facilement 2000€ d'outillage (ca monte tres vite).

Maintenant c'est tres simple, quand je poste, j'explique pourquoi je poste. Si tu te contente de "non, oublie" comme réponse, t'iras pas loin sur internet. Et effectivement t'y connais pas grand chose, donc je t'explique les arnaques classiques ("ca a appartenu a un vieux/une femme";) et la spécificité du VR6.

Apres chacun ses gouts, mais faut bien te mettre dans le crane que quel que soit la caisse que tu acheteras, tu passeras pour un branleur / voleur . En france, a partir du moment ou tu roules pas en monospace gris, t'es forcément classé dans les gens pas normaux donc bon ... si déja la tu supportes pas, t'es bon pour acheter un scenic diesel (avec coffre de toit et attache remorque).

perso j'aime pas les vieilles européennes, en dehors de chez bm qui doit etre le seul motoriste européen qui avait pas 20 ans de retard a l'époque. Mais chacun ses gouts.
--- Fin de citation ---

Mais non!

en Picasso gros noob!

SaVio:

--- Citation de: broukmout le 03/09/10 14:20 ---Savio :o
--- Fin de citation ---

j'ai ni attache remorque ni coffre de toit et on me l'a donné [:spamafote]

pastigo:

KTN91:
Tes pontets de guidon (je crois bien que ça s'appelle comme ça :o ) sont énormes j'avais jamais fait gaffe avant :D

Et j'aime pas tes clignos :/

Sinon elle est propre, même si il manque deux trucs de marque sous la selle passager :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique