General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
a poil laineux:
quitte a prendre un 6L chez bm autant prendre un vrai, donc un 323 ou un 325. Parce que le 320, c'est vraiment pour dire "y'a 6 cylindres", ca coute plus cher en entretien qu'un 1.8. Ok ca fait le bruit d'un 6, mais sinon c'est aussi mou que le 1.8, avec la conso du 2.5L.
désolé pour la copine brouk :/
Bitman:
c'est pas ce qu j'ai pu en lire justement, le 1.8 piperais plus que le 20, fin bon ca reste du debat ktnien j'ai eu ni l'une ni l'autre :o
broukmout:
--- Citation de: A poil laineux le 03/09/10 15:29 ---
désolé pour la copine brouk :/
--- Fin de citation ---
t'as pas à l'être :)
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 03/09/10 15:30 ---c'est pas ce qu j'ai pu en lire justement, le 1.8 piperais plus que le 20, fin bon ca reste du debat ktnien j'ai eu ni l'une ni l'autre :o
--- Fin de citation ---
le 1.8L carbu oui, qu'on trouve dans les 316 . Dans les 316i y'a un 1.6 injection, le 318i y'a un 1.8 injection. Apres j'aime pas faire dans la demi mesure, soit c'est éco, soit c'est fun, mais je prendais pas un truc mi éco mi fun, y'a rien de pire que de faire des compromis pour tuer la passion .
dartyduck:
putain fiente :/
t'as pu avoir la garde des chats ? :D
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 03/09/10 14:43 ---sans vouloir rentrer dans les details ça parait assez clair nan?
--- Fin de citation ---
Bon bah ........non rien en fait [:aha ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique