General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1642/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 04/09/10 08:25 ---[:stronul]
t'as raison encore une fois puis c'est pas comme si j'avais plus d'une dizaines de vehicules TD conduits depuis plus de 30 ans ( cumulé) a 50% urbain 50% ailleurs par 20 gars différents qui se foutent des cycles a froid ni de passer les 4500rpm :)
j'ai JAMAIS cassé un turbo, si peut etre 1 sous garantie

bien sur qu'un turbo ca casse mais pas aussi souvent que ce que ton esprit etriqué peut se l'imaginer :o
t'as plus de chance d'etre con que de casser un turbo et t'en es la preuve :o

faut vraiment que je joue au loto hein [:cutter], je dois etre exceptionnel

puis c'est pas comme si devant chez moi j'avais un vito TD qui a juste 450000km au compteur tout d'origine :)

c'est vrai que je dois avoir pas mal de lecon a recevoir de toi vu que tu as 1 voiture esssence, tu dois avoir pas mal de choses a m'apprendre :)
puis la vr6 cramée ci-dessus, en bon vendeur, je doute que si le gars a remplacé culasse bv ou autre piece meca durant la vie du vehicule, il puisse s'en servir comme argument de vente :) mais ca ca te traverse pas une seconde l'esprit , normal :o

edit : si un turbo a laché en 2008 : les opel vectra 2 qu'on avait, ben l'une des 3 a 170000 a laché et comme la voiture etait encore sous la garantie des 2 ans ben il a été changé :o

--- Fin de citation ---
Tu radotes papy :sleep:

ned flanders:
et toi t'es chiant comme la pluie :)
remet 1 € dans la machine a caca c'est ton parfum préféré :o

KTN91:
Euh nan, je viens pas d'altab moi [:djoce]

ned flanders:
circonstance aggravante...

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 04/09/10 01:04 ---je crois que t'etais au courant, t'avais commenté un changement de statut dans FB :D
--- Fin de citation ---
Whué mais j'avais prit ca pour de la connerie sur le coup :/

broukmout:
bah nan.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique