General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: killerjeff le 20/02/09 11:45 ---
Si tu fais la totale sur le circuit de freinage, pense a vérifier le cable du manche .................................. surtout toi :D
--- Fin de citation ---
rho l'aut' la reput qu'il me traine [:cupra]
Franz':
--- Citation de: Neoryuki le 20/02/09 11:08 ---bah perso un train avant, c'est 25 000km grand max :D et un train arriere, entre 35 et 40 000 :D
L'usure des pneumatiques depend de beaucoup de facteurs :
- equilibre gobal de la voiture
- reglage des trains roulants ( geometrie )
- nature du penu monté ( gomme tendre ou pas )
- type de conduite
- nature de circulation ( petite route de montagne ou ville + rond points, ca use beaucoup plus que ligne droite sur autoroute )
Par contre les disques et plaquettes Ford, je dois reconnaitre que je suis surpris : j'arrive à 140 000km et les disque sont d'origine. J'ai changé les plaquettes avant 1 fois je crois bien, mais dans l'ensemble ca freine encore fort. Je pense par contre que le liquide doit avoir mal vieilli, parce que c'est devenu moins endurant. Mais bon la finesse accrue des disques doit y etre pour qqchose aussi
Donc cette année c'est la totale : 4 disques + 8 plaquettes + purge du liquide frein + replacement de tous les flexibles, ca va faire mal :/
[#ff1c00]Mais bon le freinage, ca n'a pas de prix[/#ff1c00]
--- Fin de citation ---
pour Uber, c' est L' accélération vrooooooum!
broukmout:
vous me faite marrer à dire que vous bouffez trop vos pneus, alors qu'il font 25000bornes, les miens tiennes 5000bornes...
Spoiler: ShowHidebon d'accord, sur une moto
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 20/02/09 12:58 ---vous me faite marrer à dire que vous bouffez trop vos pneus, alors qu'il font 25000bornes, les miens tiennes 5000bornes...
Spoiler: ShowHidebon d'accord, sur une moto
--- Fin de citation ---
Spoiler: ShowHideA ma grande epoque, j'ai ruiné un train avant de Ventus en moins de 3000km sur la 306 [:couteau suisse]
UberMario:
Perso, je sais pas combien vont tenir les miens [:matleflou]
Tain, grave, en 2eme, suffit que j'appuie un peu trop, et ca patine systématiquement :/
En 3eme aussi si j'attaque trop (sur sol gelé / mouillé)... :/
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario le 20/02/09 20:47 ---Perso, je sais pas combien vont tenir les miens [:matleflou]
Tain, grave, en 2eme, suffit que j'appuie un peu trop, et ca patine systématiquement :/
En 3eme aussi si j'attaque trop (sur sol gelé / mouillé)... :/
--- Fin de citation ---
Spoiler: ShowHideC'est que ta prepa est encore trop timide [:cupra]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique