General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
--- Citation de: picsouu le 19/02/09 22:45 ---C'est interdit de vendre une yaourt périmé, pas de le manger.
--- Fin de citation ---
C'est gênant que dans les petits ronds points (quand ça braque déjà pas mal quoi...) et au dela d'une certaine vitesse...
C'est vraiment le flan hein, dans les virages normaux j'arrive même pas à ce niveau du pneu :D
--- Citation de: Angel CALL le 19/02/09 22:50 ---C'est a l'appréciation des forces de l'ordre, si ils estiment que tes pneus sont dangereux, ils peuvent te coller une prune
--- Fin de citation ---
J'aime pas cette phrase :sweat:
Bon... grosso-paidai faut que j'continue à les user et que j'les change au plus vite quoi :/
broukmout:
--- Citation de: Franz' le 19/02/09 23:06 ---
:pt1cable:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Franz' le 19/02/09 23:06 ---
ou un kéké en golf qui a tapé un ralentisseur.
--- Fin de citation ---
tu noteras les arrêts de bus juste en face de ma fenêtre du salon (merci le bruit...) c'est eux qui éparpillent cette connerie d'huile partout...
Angel CALL:
La mimix a 20 ans cette année :o
http://www.leblogauto.com/2009/02/20-ans-deja-mazda-mx-5.html
J'EN VEUX UNE BORDEL DE DIEU §§§ [:angel call:1]
1 - finir de payer la Yaris (plus que 7 mois)
2 - trouver un appart avec un garage sans que le loyer dépasse mon maigre budget
3 - Vendre la Yaris au dessus de la cote, donc pas trop l'abimer d'ici là
4 - Prendre son temps pour trouver la NA niquel, avec km raisonnable, donc le proprio acceptera de se séparer à un prix correct (en 3.5 penser à racheter une batte de base-ball)
C'est jouable...
Neoryuki:
--- Citation de: chamann le 19/02/09 15:23 ---Il y a un truc que je capte pas trop sur ma caisse.
j'ai du changer les 2 pneus arrière 1 fois au bout d'un an car j'ai crevé (700€ le pneu runflat à l'époque, j'ai eu mal au Q, et c'est bien évidement pas réparable), mais je n'ai jamais changé ceux de l'avant...
ma caisse a aujourd'hui 6 ans, 71.000Km, et mes pneus semblent encore bien OK!
Pour les plaquettes, à 60.000Km, je roulais encore avec celles d'origine, je les ai fait changer quand même, bien que le garagiste me disait qu'elles pouvait encore rouler un peu...
Comment c'est possible?
--- Fin de citation ---
bah perso un train avant, c'est 25 000km grand max :D et un train arriere, entre 35 et 40 000 :D
L'usure des pneumatiques depend de beaucoup de facteurs :
- equilibre gobal de la voiture
- reglage des trains roulants ( geometrie )
- nature du penu monté ( gomme tendre ou pas )
- type de conduite
- nature de circulation ( petite route de montagne ou ville + rond points, ca use beaucoup plus que ligne droite sur autoroute )
Par contre les disques et plaquettes Ford, je dois reconnaitre que je suis surpris : j'arrive à 140 000km et les disque sont d'origine. J'ai changé les plaquettes avant 1 fois je crois bien, mais dans l'ensemble ca freine encore fort. Je pense par contre que le liquide doit avoir mal vieilli, parce que c'est devenu moins endurant. Mais bon la finesse accrue des disques doit y etre pour qqchose aussi
Donc cette année c'est la totale : 4 disques + 8 plaquettes + purge du liquide frein + replacement de tous les flexibles, ca va faire mal :/
Mais bon le freinage, ca n'a pas de prix
killerjeff:
--- Citation de: Neoryuki le 20/02/09 11:08 ---Donc cette année c'est la totale : 4 disques + 8 plaquettes + purge du liquide frein + replacement de tous les flexibles, ca va faire mal :/
Mais bon le freinage, ca n'a pas de prix
--- Fin de citation ---
Si tu fais la totale sur le circuit de freinage, pense a vérifier le cable du manche .................................. surtout toi :D
Neoryuki:
--- Citation de: killerjeff le 20/02/09 11:45 ---
Si tu fais la totale sur le circuit de freinage, pense a vérifier le cable du manche .................................. surtout toi :D
--- Fin de citation ---
rho l'aut' la reput qu'il me traine [:cupra]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique