General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Picsouu:
--- Citation de: KTN91 le 19/02/09 21:21 ---
Si tu te fais attraper avec des pneus craquelés sur les bords, mais pas au témoin... tu risques une amende?
--- Fin de citation ---
Non
C'est interdit de vendre une yaourt périmé, pas de le manger.
Angel CALL:
C'est a l'appréciation des forces de l'ordre, si ils estiment que tes pneus sont dangereux, ils peuvent te coller une prune
ark:
Pareil s'ils estiment que ton nez est trop juif, ou ton visage trop maghrébin.
Angel CALL:
On est tous des juifs palestiniens
Franz':
--- Citation de: broukmout le 12/02/09 23:46 ---c'est uber qui test sa bagnole encore à moitié démontée...
--- Fin de citation ---
:pt1cable:
--- Citation de: broukmout le 13/02/09 12:44 ---la belle trace d'huile sur la route... (photo prise de la fenêtre de mon salon)
http://lh4.ggpht.com/_7un3tLY9184/SZVcnsGQ-5I/AAAAAAAADGg/JbGfSwhxGDc/s720/IMG_0315.JPG
--- Fin de citation ---
ou un kéké en golf qui a tapé un ralentisseur.
KTN91:
--- Citation de: picsouu le 19/02/09 22:45 ---C'est interdit de vendre une yaourt périmé, pas de le manger.
--- Fin de citation ---
C'est gênant que dans les petits ronds points (quand ça braque déjà pas mal quoi...) et au dela d'une certaine vitesse...
C'est vraiment le flan hein, dans les virages normaux j'arrive même pas à ce niveau du pneu :D
--- Citation de: Angel CALL le 19/02/09 22:50 ---C'est a l'appréciation des forces de l'ordre, si ils estiment que tes pneus sont dangereux, ils peuvent te coller une prune
--- Fin de citation ---
J'aime pas cette phrase :sweat:
Bon... grosso-paidai faut que j'continue à les user et que j'les change au plus vite quoi :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique