General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (18/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario le 20/02/09 20:47 ---Perso, je sais pas combien vont tenir les miens [:matleflou]

Tain, grave, en 2eme, suffit que j'appuie un peu trop, et ca patine systématiquement :/
En 3eme aussi si j'attaque trop (sur sol gelé / mouillé)... :/
--- Fin de citation ---
Spoiler: ShowHideC'est que ta prepa est encore trop timide [:cupra]

UberMario:
:o

Bah, en 3eme, ca va, c'est gérable, mais en 2eme, ca devient vite lourd... Tu appuie un tout petit peu trop, et zou ! Alors faut vite se dépecher de débrayer pour mettre la 3eme pour éviter de bouffer les pneus :D

Me faut une syncro [:lol2]

pastigo:
de 13h30 à 19h, démontage/remontage complet de la moto.

tout y est passé, restait plus qu'une carcasse. Le but étant de faire une verif du jeu de soupape et en profiter pour verifier tout le reste une fois denudée.

le jeu de soupape etait impeccable, et les cames carrement comme neuves. Meme le liquide de refroidissement (qui evidement s'est deversé sur mon pantalon) etait bien bleu et propre.

bref, tout s'est bien passé et le moteur est en fait comme neuf. On a juste revu le demarreur, mis de la bombe sur toutes les connections electriques, purgé le circuit de refroidissement, modifier un peu de visserie qui avait mal vieilli, et enfin les plaquettes avant.

me reste plus que le kit chaine à changer d'ici un moment, et elle est comme neuve.

tout ça m'a couté un peu de liquide et une quille de bordeau, ce qui vu le travail reste tout à fait raisonnable, sachant qu'en plus j'ai appris plein de trucs.

pastigo:
uber, si t'as besoin de conseils...

broukmout:
Pastigo, si t'es motivé, je te passe ma zephyr et tu lui refait la segmentation (bah quoi, tant qu'à refaire un moteur à neuf...)

Bitman:
namé pastigo il a regardé, c pas lui hein :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique