General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
a poil laineux:
--- Citation de: megastef le 24/08/10 13:06 ---
ben tant pis, je ne pleurerai pas, mais oui, le RCZ est une auto plutôt réussie esthétiquement et il faudrait saluer l'effort d'un moyen généraliste de se risquer sur ce marché avec un produit a ce point marqué niche.
Autant avec une Scirocco, tu peux l'acheter en voiture n° 1 avec un gamin, autant la RCZ, non. Ca fait déja du volume potentiel en moins.
Aucune de ces deux là ne me plait a moi personnellement, mais je trouve la démarche RCZ plus aboutie et le coupé VW trop consensuel.
Voilà, c'est tout, et il en faut pour tous les goûts ;)
--- Fin de citation ---
je plussoye, meme si l'intérieur de la RCZ est tres décevant, il était temps que pigeot se démarque un peu au moins extérieurement de sa production habituelle.
Le probleme c'est qu'a force de faire du "consensus mou", les constructeurs francais vont finir par faire simplement de la voiture fonctionnelle, "sans âme", un bete objet. genre la modus de renault.
Et a ce jeu la, les asiatiques/coréens/taiwanais/japonais sont 100 fois meilleurs. du coup les constructeurs francais n'auront rien pour se battre, je comprends meme pas qu'ils puissent lorgner sur ce segment; ils vont se faire bouffer tout cru.
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 24/08/10 12:41 ---grand coffre : 406 break
--- Fin de citation ---
[:angel call:3] [:neoryuki:1] [:almar] [:ubermario]
Je n'achete pas francais :O
--- Citation de: Thor941 le 24/08/10 12:48 ---Octavia :o
--- Fin de citation ---
possible, mais j'aime pas du tout la nouvelle face avant :/
--- Citation de: megastef le 24/08/10 13:10 ---
Réfléchis bien au nombre de fois ou tu vas devoir trimballer en même temps la poussette (dont la coque sera surement dans l'habitacle), le lit parapluie et une armée de bagages, et aussi le tricycle, les tracteurs, le barril de légo, etc...
La conjonction lit-parapluie / gros bagages, pour nous, c'est arrivé deux fois, et encore, ca tenait dans le coffre de la série 3 break sans ajouter de coffre de toit. La superb combi ou la passat SW, elles sont bien, mais faut pas avoir de pb de stationnement, ce sont de vrais porte avions...
--- Fin de citation ---
A peu pres toutes les 2 semaines ? :D
Parce que deja pour partir en WE rien que nous 2 faut que je rabatte les sieges de la Focus, donc j'aime autant miser sur un truc ayant du volume que trop petit :D
Et puis pour le stationnement au mpire il y a les detecteurs, au mieux la camera :D
--- Citation de: megastef le 24/08/10 13:19 ---http://www.norauto-expert.fr/images/expert/equipement/coffre-toit-3.jpg
(même si ca peut parfois faire penser à une bith...)
--- Fin de citation ---
Merci la conso [:lepton]
--- Citation de: megastef le 24/08/10 13:26 ---pas de doute, la voiture est bien un objet sexuel...
--- Fin de citation ---
Je te laisse imaginer le genre de clientele que tu peux ramasser en RCZ [:mout]
--- Citation de: A poil laineux le 24/08/10 13:46 ---je plussoye, meme si l'intérieur de la RCZ est tres décevant, il était temps que pigeot se démarque un peu au moins extérieurement de sa production habituelle.
Le probleme c'est qu'a force de faire du "consensus mou", les constructeurs francais vont finir par faire simplement de la voiture fonctionnelle, "sans âme", un bete objet. genre la modus de renault.
Et a ce jeu la, les asiatiques/coréens/taiwanais/japonais sont 100 fois meilleurs. du coup les constructeurs francais n'auront rien pour se battre, je comprends meme pas qu'ils puissent lorgner sur ce segment; ils vont se faire bouffer tout cru.
--- Fin de citation ---
Là on est bien d'accord, et je dois reconnaitre que je suis agreablement surpris par la futur 508 :
Voila qui donne envie d'acheter Peugeot, et l'interieur est bien sympa aussi ( du moins sur le hdg ) :
a poil laineux:
--- Citation de: Neoryuki le 24/08/10 15:25 ---A peu pres toutes les 2 semaines ? :D
Parce que deja pour partir en WE rien que nous 2 faut que je rabatte les sieges de la Focus, donc j'aime autant miser sur un truc ayant du volume que trop petit :D
--- Fin de citation ---
Achete une moto, des sacoches cavalieres, un top case, une sacoche de réservoir, et dit a ta femme "chérie, on part en vacances pendant une semaine, prépare tes affaires, tu as seulement la moitié de l'espace dispo l'autre moitié c'est pour moi :) "
et je te garantie que VOUS allez apprendre a emporter ce dont vous allez vous servir, au lieu d'utiliser betement tout l'espace dispo dans le coffre.
Thor941:
--- Citation de: Neoryuki le 24/08/10 15:25 ---
possible, mais j'aime pas du tout la nouvelle face avant :/
--- Fin de citation ---
achète une "vieille", en plus ca coute moins chère :o
--- Citation de: A poil laineux le 24/08/10 15:31 ---
Achete une moto, des sacoches cavalieres, un top case, une sacoche de réservoir, et dit a ta femme "chérie, on part en vacances pendant une semaine, prépare tes affaires, tu as seulement la moitié de l'espace dispo l'autre moitié c'est pour moi :) "
et je te garantie que VOUS allez apprendre a emporter ce dont vous allez vous servir, au lieu d'utiliser betement tout l'espace dispo dans le coffre.
--- Fin de citation ---
ca se voit que t'as pas de femme toi [:aha]
pastigo:
--- Citation de: A poil laineux le 24/08/10 15:31 ---
--- Fin de citation ---
pareil, mais avec un sac à dos [:pastigo:1]
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 24/08/10 15:31 ---Achete une moto, des sacoches cavalieres, un top case, une sacoche de réservoir, et dit a ta femme "chérie, on part en vacances pendant une semaine, prépare tes affaires, tu as seulement la moitié de l'espace dispo l'autre moitié c'est pour moi :) "
--- Fin de citation ---
NON [:oth]
Et puis j'ai pas envie de ressembler à Brouk, son ancienne ( enfin ex ex ) becanne ca ressemblait à une publicité pour Stihl sur le tour de France [:angel call:3]
Et puis moi j'aurais assez de la sacoche de mon laptop pour 3 semaines de vacances, j'ai pas la passion des chaussures, en vacances c'est short/polo + polaire pour aller au bord de mer le soir quand il y a du vent
MAis ma femme est legerement plus............prevoyante :D
Et puis faut toujours caser la table pliante, les tabourets, la glaciere, mon cerf-volant, mon kit special long trajet ( qqes outils, bidon huile + liquide lave glace, etc...)
Bref le choix du vehicule resulte d'un cahier des charges lui meme issu d'une etude approfondie du besoin du client :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique