General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1572/7234) > >>

0rken:

--- Citation de: megastef le 24/08/10 13:19 ---

http://www.norauto-expert.fr/images/expert/equipement/coffre-toit-3.jpg

(même si ca peut parfois faire penser à une bith...)
--- Fin de citation ---

non mais c'est un choix, je préfère avoir une voiture dans laquelle je sais que tout rentrera, plutôt que de greffer des accessoires.

Thor941:

--- Citation de: 0rken le 24/08/10 13:23 ---
moi aussi  [:mwinmwin:9]
--- Fin de citation ---

c'est vrai que ta femme dit pareil  [:the_k586]

megastef:

--- Citation de: 0rken le 24/08/10 13:25 ---
non mais c'est un choix, je préfère avoir une voiture dans laquelle je sais que tout rentrera, plutôt que de greffer des accessoires.

--- Fin de citation ---

pas de doute, la voiture est bien un objet sexuel...

0rken:

--- Citation de: Thor941 le 24/08/10 13:25 ---
c'est vrai que ta femme dit pareil  [:the_k586]
--- Fin de citation ---

je sais pas ca fait 4 mois qu'elle est partie

Thor941:

--- Citation de: 0rken le 24/08/10 13:32 ---
je sais pas ca fait 4 mois qu'elle est partie
--- Fin de citation ---

veinard ;)

a poil laineux:

--- Citation de: megastef le 24/08/10 13:06 ---
ben tant pis, je ne pleurerai pas, mais oui, le RCZ est une auto plutôt réussie esthétiquement et il faudrait saluer l'effort d'un moyen généraliste de se risquer sur ce marché avec un produit a ce point marqué niche.

Autant avec une Scirocco, tu peux l'acheter en voiture n° 1 avec un gamin, autant la RCZ, non. Ca fait déja du volume potentiel en moins.

Aucune de ces deux là ne me plait a moi personnellement, mais je trouve la démarche RCZ plus aboutie et le coupé VW trop consensuel.

Voilà, c'est tout, et il en faut pour tous les goûts ;)
--- Fin de citation ---

je plussoye, meme si l'intérieur de la RCZ est tres décevant, il était temps que pigeot se démarque un peu au moins extérieurement de sa production habituelle.

Le probleme c'est qu'a force de faire du "consensus mou", les constructeurs francais vont finir par faire simplement de la voiture fonctionnelle, "sans âme", un bete objet. genre la modus de renault.
Et a ce jeu la, les asiatiques/coréens/taiwanais/japonais sont 100 fois meilleurs. du coup les constructeurs francais n'auront rien pour se battre, je comprends meme pas qu'ils puissent lorgner sur ce segment; ils vont se faire bouffer tout cru.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique