General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1571/7234) > >>

megastef:

--- Citation de: Neoryuki le 24/08/10 12:40 ---
Pas assez de coffre sur les A4, ça m'avait limite choqué, en fait elle est minuscule cette caisse, surtout niveau coffre :/

C'est pour rien que je pars sur une Passat ou une SuperB SW, c'est parce que j'ai besoin d'une soute roulante :d
--- Fin de citation ---

Réfléchis bien au nombre de fois ou tu vas devoir trimballer en même temps la poussette (dont la coque sera surement dans l'habitacle), le lit parapluie et une armée de bagages, et aussi le tricycle, les tracteurs, le barril de légo, etc...
La conjonction lit-parapluie / gros bagages, pour nous, c'est arrivé deux fois, et encore, ca tenait dans le coffre de la série 3 break sans ajouter de coffre de toit. La superb combi ou la passat SW, elles sont bien, mais faut pas avoir de pb de stationnement, ce sont de vrais porte avions...

0rken:
oui mais bon il suffit d'une fois ou ça rentre pas pour ... que ça rentre pas

Thor941:

--- Citation de: 0rken le 24/08/10 13:11 ---oui mais bon il suffit d'une fois ou ça rentre pas pour ... que ça rentre pas
--- Fin de citation ---

je croirais entendre ma femme :o

megastef:

--- Citation de: 0rken le 24/08/10 13:11 ---oui mais bon il suffit d'une fois ou ça rentre pas pour ... que ça rentre pas
--- Fin de citation ---

(même si ca peut parfois faire penser à une bith...)

0rken:

--- Citation de: Thor941 le 24/08/10 13:17 ---
je croirais entendre ma femme :o
--- Fin de citation ---

moi aussi  [:mwinmwin:9]

0rken:

--- Citation de: megastef le 24/08/10 13:19 ---

http://www.norauto-expert.fr/images/expert/equipement/coffre-toit-3.jpg

(même si ca peut parfois faire penser à une bith...)
--- Fin de citation ---

non mais c'est un choix, je préfère avoir une voiture dans laquelle je sais que tout rentrera, plutôt que de greffer des accessoires.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique