General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1570/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 24/08/10 12:35 ---néo :
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=181598935

pour 23k€ tu peux avoir la derniere a4 avant, mais bon elle est option-free :D
--- Fin de citation ---

Pas assez de coffre sur les A4, ça m'avait limite choqué, en fait elle est minuscule cette caisse, surtout niveau coffre :/

C'est pour rien que je pars sur une Passat ou une SuperB SW, c'est parce que j'ai besoin d'une soute roulante :d

broukmout:
grand coffre : 406 break

Thor941:
Octavia :o

megastef:

--- Citation de: Neoryuki le 24/08/10 11:47 ---Si tu parles du RCZ, je te classe definitivement dans la categorie KTN  [:angel call:3]

--- Fin de citation ---

ben tant pis, je ne pleurerai pas, mais oui, le RCZ est une auto plutôt réussie esthétiquement et il faudrait saluer l'effort d'un moyen généraliste de se risquer sur ce marché avec un produit a ce point marqué niche.

Autant avec une Scirocco, tu peux l'acheter en voiture n° 1 avec un gamin, autant la RCZ, non. Ca fait déja du volume potentiel en moins.

Aucune de ces deux là ne me plait a moi personnellement, mais je trouve la démarche RCZ plus aboutie et le coupé VW trop consensuel.

Voilà, c'est tout, et il en faut pour tous les goûts ;)

megastef:

--- Citation de: broukmout le 24/08/10 12:41 ---grand coffre : 406 break
--- Fin de citation ---

namé on parle de voitures qui ont moins de 10 ans ;)

megastef:

--- Citation de: Neoryuki le 24/08/10 12:40 ---
Pas assez de coffre sur les A4, ça m'avait limite choqué, en fait elle est minuscule cette caisse, surtout niveau coffre :/

C'est pour rien que je pars sur une Passat ou une SuperB SW, c'est parce que j'ai besoin d'une soute roulante :d
--- Fin de citation ---

Réfléchis bien au nombre de fois ou tu vas devoir trimballer en même temps la poussette (dont la coque sera surement dans l'habitacle), le lit parapluie et une armée de bagages, et aussi le tricycle, les tracteurs, le barril de légo, etc...
La conjonction lit-parapluie / gros bagages, pour nous, c'est arrivé deux fois, et encore, ca tenait dans le coffre de la série 3 break sans ajouter de coffre de toit. La superb combi ou la passat SW, elles sont bien, mais faut pas avoir de pb de stationnement, ce sont de vrais porte avions...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique