General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1574/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 24/08/10 15:31 ---Achete une moto, des sacoches cavalieres, un top case, une sacoche de réservoir, et dit a ta femme "chérie, on part en vacances pendant une semaine, prépare tes affaires, tu as seulement la moitié de l'espace dispo l'autre moitié c'est pour moi :) "

et je te garantie que VOUS allez apprendre a emporter ce dont vous allez vous servir, au lieu d'utiliser betement tout l'espace dispo dans le coffre.
--- Fin de citation ---
NON [:oth]

Et puis j'ai pas envie de ressembler à Brouk, son ancienne ( enfin ex ex ) becanne ca ressemblait à une publicité pour Stihl sur le tour de France  [:angel call:3]

Et puis moi j'aurais assez de la sacoche de mon laptop pour 3 semaines de vacances, j'ai pas la passion des chaussures, en vacances c'est short/polo + polaire pour aller au bord de mer le soir quand il y a du vent

MAis ma femme est legerement plus............prevoyante :D

Et puis faut toujours caser la table pliante, les tabourets, la glaciere, mon cerf-volant, mon kit special long trajet ( qqes outils, bidon huile + liquide lave glace, etc...)

Bref le choix du vehicule resulte d'un cahier des charges lui meme issu d'une etude approfondie du besoin du client :D

a poil laineux:
une femme, ca s'éduque. Comme un enfant. Ou un animal.

Je suis pas marié, mais quand on part en week end avec ma copine et sa fille, les affaires des 3 personnes tiennent dans deux sacs de sport (parce que de toute facon y'a pas la place, y'a le toit dans le coffre donc il reste qu'un demi siege passager pour stocker les affaires :o )

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 24/08/10 15:31 ---

Achete une moto, des sacoches cavalieres, un top case, une sacoche de réservoir, et dit a ta femme "chérie, on part en vacances pendant une semaine, prépare tes affaires, tu as seulement la moitié de l'espace dispo l'autre moitié c'est pour moi :) "

et je te garantie que VOUS allez apprendre a emporter ce dont vous allez vous servir, au lieu d'utiliser betement tout l'espace dispo dans le coffre.
--- Fin de citation ---

Sinon meme avec une moto tu peux risquer le fail :

pastigo:

--- Citer ---Et puis faut toujours caser la table pliante, les tabourets, la glaciere, mon cerf-volant, mon kit special long trajet
--- Fin de citation ---

Neoryuki:

--- Citation de: pastigo le 24/08/10 15:38 ---
--- Citer ---Et puis faut toujours caser la table pliante, les tabourets, la glaciere, mon cerf-volant, mon kit special long trajet
--- Fin de citation ---

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/0/8/9782858150809.jpg
--- Fin de citation ---

kit special picnic :O

Bitman:

--- Citation de: pastigo le 24/08/10 15:38 ---
--- Fin de citation ---

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/0/8/9782858150809.jpg
--- Fin de citation ---

pareil mais en mieux :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique