General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1498/7234) > >>

broukmout:
aussi, ils passent tous devant chez moi de toute façon :d

KTN91:

--- Citation de: megastef le 27/07/10 09:46 ---Hier, à un feu rouge dans Melun (le feu niveau domino pizza), je me suis retrouvé à côté d'un X6M (V8 biturbo, 555ch) J'avais la Clio, hein, pas d'entourloupe. Et le mec qui a démarré soft a ensuite mis le pied dedans sous le pont de chemin de fer et a roulé comme un cingléjusqu'après le macdo. Il devait être au moins à 150-160... Un vrai cinglé, en ville... Au début, je me disais qu'il avait du bol d'avoir une telle caisse, et ensuite, je me suis dit "mais pourquoi ce sont de tels abrutis qui arrivent a avoir autant de pognon...???"
--- Fin de citation ---

:/

--- Citation de: UberMario le 27/07/10 10:14 ---Ya des chances :/
--- Fin de citation ---

Ca sort des photos les jumelles?

a poil laineux:

--- Citation de: Thor941 le 27/07/10 09:16 ---Question :  je me suis certainement fait prendre aux jumelles ce matin par 2 motards mais ls ne me sont ni partis au cul et j'ai pas eu de comité d'accueil plus loin, je risque qaund meme de recevoir une prune par nos amis facteurs?
--- Fin de citation ---

tu risques rien, avec les jumelles il faut impérativement qu'ils t'intercepte, parce que la jumelle donne la vitesse a laquelle tu roules a l'instant présent mais ne fournit pas de preuve genre photo. S'ils ne t'ont pas arreté (enfin pas pris en chasse, parce que tu peux cumuler délit de fuite :D ) tu risques rien.

megastef:
Si, un pv pour vitesse excessive. Celui pour lequelle le pifomètre est homologué, pourvu qu'il soit sur le nez d'un agent assermenté.

Thor941:
non mais je devais etre à 100/110 pour 90 ... !? et encore c'est au moment ou je les ai vus, je doublais un mec, vu que normalement ils prennent de plus loin, je suivais le mec à 95/100

UberMario:

--- Citation de: A poil laineux le 27/07/10 12:56 ---

tu risques rien, avec les jumelles il faut impérativement qu'ils t'intercepte, parce que la jumelle donne la vitesse a laquelle tu roules a l'instant présent mais ne fournit pas de preuve genre photo. S'ils ne t'ont pas arreté (enfin pas pris en chasse, parce que tu peux cumuler délit de fuite :D ) tu risques rien.

--- Fin de citation ---

Non mais l'histoire de la photo de toute façon c'est du flan hein... Moi je me suis fait choper qu'une fois par un fixe, et 2 fois par un mobile, ils n'ont pas besoin de preuve pour te verbaliser... Sinon j'aurais déja fait sauter les miens !

De toute façon, W&S, si ca se trouve t'auras rien.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique