General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1497/7234) > >>

megastef:

--- Citation de: Thor941 le 27/07/10 09:16 ---Question :  je me suis certainement fait prendre aux jumelles ce matin par 2 motards mais ls ne me sont ni partis au cul et j'ai pas eu de comité d'accueil plus loin, je risque qaund meme de recevoir une prune par nos amis facteurs?
--- Fin de citation ---

si pas d'identification du conducteur, tu peux éviter la perte de points, mais c'est un peu compliqué.

Thor941:
non mais je vais pas me faire chier, si je la recois bah tant pis pour ma pomme, je me demandais juste si aux jumelles ils envoyaient a posteriori aussi ;)

pastigo:

--- Citation de: Thor941 le 27/07/10 09:16 ---Question :  je me suis certainement fait prendre aux jumelles ce matin par 2 motards mais ls ne me sont ni partis au cul et j'ai pas eu de comité d'accueil plus loin, je risque qaund meme de recevoir une prune par nos amis facteurs?
--- Fin de citation ---

cette espèce se distingue en deux catégories.

-les enculés.

-les enculés feignants.

broukmout:

--- Citation de: megastef le 27/07/10 09:46 ---Hier, à un feu rouge dans Melun (le feu niveau domino pizza), je me suis retrouvé à côté d'un X6M (V8 biturbo, 555ch) J'avais la Clio, hein, pas d'entourloupe. Et le mec qui a démarré soft a ensuite mis le pied dedans sous le pont de chemin de fer et a roulé comme un cingléjusqu'après le macdo. Il devait être au moins à 150-160... Un vrai cinglé, en ville... Au début, je me disais qu'il avait du bol d'avoir une telle caisse, et ensuite, je me suis dit "mais pourquoi ce sont de tels abrutis qui arrivent a avoir autant de pognon...???"
--- Fin de citation ---

voiture volée, elles vont la plupart tourner du coté de dammarie les lys :/

megastef:
ben lui il allait plutôt vers Fontainebleau, en fait, ce qui accréditerait la thèse du fils à papa plein de thunes et qui encule la société de pauvres...

broukmout:
aussi, ils passent tous devant chez moi de toute façon :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique