General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Thor941:
Question : je me suis certainement fait prendre aux jumelles ce matin par 2 motards mais ls ne me sont ni partis au cul et j'ai pas eu de comité d'accueil plus loin, je risque qaund meme de recevoir une prune par nos amis facteurs?
megastef:
Hier, à un feu rouge dans Melun (le feu niveau domino pizza), je me suis retrouvé à côté d'un X6M (V8 biturbo, 555ch) J'avais la Clio, hein, pas d'entourloupe. Et le mec qui a démarré soft a ensuite mis le pied dedans sous le pont de chemin de fer et a roulé comme un cingléjusqu'après le macdo. Il devait être au moins à 150-160... Un vrai cinglé, en ville... Au début, je me disais qu'il avait du bol d'avoir une telle caisse, et ensuite, je me suis dit "mais pourquoi ce sont de tels abrutis qui arrivent a avoir autant de pognon...???"
UberMario:
--- Citation de: Thor941 le 27/07/10 09:16 ---Question : je me suis certainement fait prendre aux jumelles ce matin par 2 motards mais ls ne me sont ni partis au cul et j'ai pas eu de comité d'accueil plus loin, je risque qaund meme de recevoir une prune par nos amis facteurs?
--- Fin de citation ---
Ya des chances :/
Ils ne partent en poursuite que lors de grosses infractions, si ils devaient partir pour chaque petit exces, ils n'en finiraient pas..
Thor941:
arf, bon bah wait and see :o
0rken:
il m'ont pris en poursuite pour un autocollant CT pas sur le parebrise [:aha]
megastef:
--- Citation de: Thor941 le 27/07/10 09:16 ---Question : je me suis certainement fait prendre aux jumelles ce matin par 2 motards mais ls ne me sont ni partis au cul et j'ai pas eu de comité d'accueil plus loin, je risque qaund meme de recevoir une prune par nos amis facteurs?
--- Fin de citation ---
si pas d'identification du conducteur, tu peux éviter la perte de points, mais c'est un peu compliqué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique